Avançons encore de quelques mois

249 20 0
                                    

Plus les jours avançaient, plus les garçons et moi nous nous rapprochions. Et plus les jours avançaient, plus je gagnais de la popularité sur les réseaux sociaux. Il m'arrivait de faire des lives de temps à autres et l'on me posait tellement de questions sur mes relations avec les garçons.

Je m'étais aussi rapprochée d'autres idols de différentes compagnies, notamment Jay de Enhypen. Pourquoi ? Tout simplement car j'avais travaillé un peu avec eux, j'avais essayé de leur apprendre les bases et pendant nos pauses nous parlions beaucoup ensemble. Nous n'avions pas beaucoup d'écart en termes d'âge donc l'entente s'était installée très rapidement, aussi, il apprenait le français, moi le coréen.. nous avions donc convenu de nous retrouver pendant nos jours de repos ou lorsque nous avions des trous dans nos emplois du temps pour s'aider mutuellement.

Je m'étais aussi rapprochée de Félix de Stray Kids, un vrai social butterfly celui là. Stray Kids était aussi un participant de Kingdom et bien que rien n'avait été encore annoncé, nous savions déjà depuis un moment que nous allions travailler ensemble, ajoutons le fait que je m'étais déjà rendue à JYPE pour un des futurs concepts du groupe TWICE, nous avions donc eu l'occasion de se revoir à ce moment là.

J'avais pour habitude de rester beaucoup plus souvent avec les femmes que les hommes, en terme d'amitié mais ici tout était différent. Certaines me considéraient comme une sorte de concurrence déloyale ou comme quelqu'un qui n'avait rien à faire ici. Heureusement que ce n'était qu'une minorité et que je m'entendais bien avec la majorité, comme Solar de MAMAMOO. C'était même elle qui m'avait contactée sur les réseaux, elle voulait s'améliorer en pole dance, c'était avec plaisir que nous nous étions retrouvée pour danser dans la bonne humeur.

Tout cela pour dire que j'avais rencontré beaucoup de personnes et que je m'étais rapprochée encore plus des garçons d'ATEEZ (et Jay).

Ce midi, d'ailleurs, je devais retrouver Jay au café de HYBE pour manger. Je finissais mes entrainements de la matinée, commençais à ranger mes affaires et me changeais.

-Ju ? Demanda Yunho en passant la tête par la porte

-Mmhh ?

-(kr) Tu.. tu fais quoi ce midi ?

-(ag) Oh ? Je rejoins Jay pour manger pourquoi ?

-(ag) Non, non rien c'était pour savoir... Tu t'entraines cet aprem ?

-(kr) Oui ! Je serai là !

-(ag) Okay, à cet aprem alors !

Il avait laissé échapper un faible sourire puis était reparti. Il semblait tendu, stressé ces derniers jours...

{author's pov}

Depuis qu'elle avait accepté le contrat de HYBE, bien qu'il n'avait pas duré longtemps, elle s'était beaucoup rapprochée de Jay. Elle avait parlé de lui aux garçons, à Yunho, qui lui, n'aimait pas DU TOUT cette nouvelle relation, ce soudain rapprochement entre les deux jeunes. Il ne savait pas très bien pourquoi au fond, mais il aimait la savoir à l'agence ou chez elle et l'idée qu'il pouvait la joindre rapidement tandis que lorsqu'elle était avec lui... elle ne répondait plus à personne... Etait-il si important pour elle au point d'en oublier le monde autour ? De l'oublier... lui ?

Il se posait mille questions et la mille et unième était toujours la même que les milles autres précédentes.

{end of pov}

J'avais fini de ranger mes affaires et était partie rapidement jusqu'à HYBE. J'avais pris les transports en commun. Personne ne me reconnaissait dans la rue pour le moment et cela m'arrangeait, de toute manière, j'avais toujours mon masque et mon sweat-shirt avec ma capuche sur la tête dès que je me déplaçais entre mes entrainements. J'arrivais dans le bâtiment et me présentais à l'accueil qui me confia un badge visiteur. J'étais ensuite montée directement au dernier étage, là où se trouvait le café. Il était assis avec Heeseung un peu plus loin.

Dandelions - ateezWhere stories live. Discover now