It's LIVE TIME

153 15 0
                                    

Les jours étaient passés à une vitesse folle. Nous étions déjà un mois après Kingdom, j'avais repris un rythme d'entrainement assez normal, je postais régulièrement des covers de chansons, des explications de certaines figures et je faisais régulièrement des vlogs dès que j'allais quelque part. J'avais repris d'autres contrats, notamment à la SM et à Starship qui m'avaient appelée pour gérer les groupes pendant une journée «découverte». Cela faisait pas mal de contenu pour eux, nous passions tous un bon moment, je me faisais de nouveaux amis et mon compte en banque se remplissait à une allure folle pour mon plus grand bonheur.

Ce jour ci, j'étais en train de m'entrainer quand San, Yunho et Wooyoung étaient passés me chercher pour aller manger dehors.

-(kr) Vous êtes déjà là ? Leur avais-je demandé

-(kr) On est en avance, fait ce que tu as à faire on t'attend ici ne t'en fais pas. M'avait rassurée San

Je m'étais éclipsée pour prendre une douche -KQ avait eu la riche idée d'en installer dans le bâtiment avec des vestiaires privé- puis m'étais changée et j'étais remontée. Au moment de passer la porte j'entendis un lourd bruit. J'ouvris la porte et regardais Yunho allongé au sol, les deux autres en train de rire.

-(kr) Qu'est ce qu'il se passe ici ? Yunho ça va ?

-(kr) Aish, j'ai mal au dos et aux mains. Répondit-il sous mon regard noir

-(kr) Je peux savoir pourquoi tu es comme ça ?

-(kr) Je suis monté sur la pole, on a fait un pari avec les garçons mais... aish, je suis tombé..

-(kr) Redresse toi je vais te soigner. Je lui tendis la main pour l'aider à s'asseoir.

Je regardais ses mains puis son dos. Rien de bien méchant de toute évidence mais j'allais lui mettre des straps pour ne pas qu'il fasse un faux mouvement.

Les deux autres nous attendaient dans le couloir, ils avaient bien trop peur des représailles qui les attendaient.

Je pris une crème, de la biseptine et un pansement. Sa main posée au creux de la mienne, je désinfectais puis appliquais de la crème et enfin posais des pansements à la base des doigts. Je sentais son regard sur moi. Je baissais les yeux, essayant tant bien que mal de ne pas montrer mes joues rosies. Nous n'avions plus eu de vrais contacts physiques depuis cette nuit là où je m'étais endormie. Je réussissais à tenir bon, je ne devais pas abandonner maintenant. Je lui avais ensuite mis des straps en bas du dos.

-(kr) Allez c'est bon on peut y aller. Mais s'il y a bien une chose pour laquelle je ne suis pas d'accord, c'est que tu montes sur la pole comme ça, sans protection en bas ou sans moi. Tu aurais pu te faire bien pire et je ne l'aurais pas accepté.

-(kr) Pardon. Promis je ne le referai plus... mais n'oublie pas une chose encore pour ma part.

-(kr) Oui ?

-(kr) Je t'attendrai, quoi qu'il en coûte. Je serai toujours là.

Je lui souris puis me redressais pour rejoindre mes amis dans le couloir et aller manger.

Sur le chemin, mon téléphone partait en vrille, je me mis un instant en arrière et regardais Twitter. Beaucoup de rumeurs circulaient et au moment où je m'y intéressais, mon coeur se fendit un instant. «Yunho et Nayoung» «Leur couple est si mignon» «Ils vont tellement bien ensemble» «Meilleur couple de l'année»... Les photos des deux personnes circulaient dans tout Internet, du moins, le mien. Je me remis de mes émotions, ils ne peuvent pas être ensemble de toute manière, je l'aurai su... pas vrai ?

Dandelions - ateezWhere stories live. Discover now