Chapitre 10: En danger

287 20 7
                                    

Aether: Xiao, est-ce que je peux...

Xiao: Bien sûr, ne me demande pas la permission.

Je me pencha sur lui, le forçant presque à s'allonger sur le dos. Je commençais à me rapprocher de son visage.

Nos lèvres se touchaient délicatement, commençant un baiser doux et passioné. J'y rajouta la langue qui dansait alors avec celle de mon partenaire.

Tout ceci ne dura pas longtemps, mais cette ambiance et ce baiser sous les rayons de lune, fesant éloigné toutes mes craintes restera à jamais gravé dans ma mémoire.

Aether: Est-ce que je peux dormir avec toi ce soir ?

Xiao: Pourquoi tu ne pourrais pas; si cela t'aide à dormir, je ne vais pas te l'interdire.

Aether: Merci.

Nous sommes donc reparti en direction du camp, dans la tente de Xiao. Il s'allongea et je me blotti contre lui, tombant directement dans le sommeil; sa chaleur vient me réchauffer le cœur. Je termina ma nuit sans rêve.

___________________________

Cela fesait une bonne heure que Xiao m'expliquait le plan.

On devait s'infiltrer dans la grotte où le camp ennemi était installé, et le démanteler, tout cela sans laisser un ennemi s'échapper.

*(NdA: déso de vous casser le rythme de l'histoire mais flemme d'écrire des scènes de combat; et je n'aime pas vraiment écrire ça, trop de choses à détaillé, du coup je vais résumer.

Un rappel pour vous qui passait votre temps à massacré chaques monstres sur votre route pour récupérer des items : La violence n'est pas une solution, mais c'est LA solution.
Bon, je ne vous retiens pas plus longtemps.)*

Tout se déroula selon le plan du Yaksha, On avait mis à terre une vingtaine de pilleurs qui se trouvait dans l'entrée du repère et en avançant plus loin, on y trouva.... Des fatuis.

Encore eux...

Ils m'avait déjà donné du fil à retordre à Mondstadt et ils venaient encore m'embêter ici.

Xiao: Il nous l'a mise à l'envers celui là... Je lui en collerai une quand je le verrai.

Il s'était mis à déblatérer une longue liste d'insultes, avait-il déjà aussi eu à faire aux fatuis ?

Aether: Ça va ? Qu'est-ce qui se passe ?

Xiao: Je t'expliquerai juste après quand on sera rentrés. Pour le moment je veux que tu reste en retrait, je vais m'occuper moi-même d'eux.

Aether: Je peux très bien combattre aussi, je sais me défendre.

Xiao: Ne discute pas. Je t'ai dit que je t'expliquerai après, je t'expliquerai tout après; fait au moins ça pour moi.

Aether: Mais... Xiao!

Il s'était élancé vers nos ennemis, sortant sa lance et les frappant avec violence. J'étais subjugué par son aisance à combattre seul contre 4 fatuis lourdement armées.

La bataille qui était à sens unique touchait à sa fin. Il ne restait désormais plus qu'un opposant. Avec un coup de lance bien placé, il le fit tomber à terre.

Il était vraiment incroyable.

Tout à coup, je senti une forte douleur dans mon dos. Je me retourna en titubant, m'adossant à un mur, je fixait désormais le fatui qui était arrivé par derrière. Merde, je n'ai pas était assez vigilant.

Un recoin de Teyvat (Xiaother Lemon🍋)Where stories live. Discover now