Chapitre 5: Installation

522 41 24
                                    

L'appartement de Zhongli était situé pas loin du funérarium, dans une rue calme et accessible par des escaliers.
L'intérieur était typique de Liyue avec une décoration simple et minimaliste. Un canapé, un fauteuil et une table basse posée sur un tapis, constitué le salon au centre de la pièce.

À droite se trouvait une petite cuisine ouverte avec le strict nécessaire.
Il y a aussi une porte au fond de la pièce et à gauche menant à deux chambres.

Même les chambres étaient simples et bien ranger. Il y avait une armoire, un lit et une table de chevet et dans un coin un petit canapé.

Quand le duo eu fini de s'installer, la journée était déjà bien avancée. Ils trouvait l'appartement très sympathique, les deux prochaines semaines jusqu'à la cérémonie allaient être reposant.

Aether entendit le ventre de Paimon et la regarda d'un air amusé avant de se diriger vers la cuisine. Au menu de ce soir, tofu aux amandes, soupe de radis et nouilles sauté au poisson.

Paimon en salivait d'avance tout en s'installant à table et en sentant l'odeur qui émanait de la cuisine. Aether n'est pas le meilleur des cuisinier selon elle, mais elle se régale à chaque fois.

Paimon: J'adore quand tu cuisines mais tu devrais apprendre plus de recettes, On mange souvent la même chose.

Aether: Tu peux pas dire qu'on mange souvent la même chose alors que je t'achète régulièrement de la nourriture partout où on va.

Paimon: Oui mais c'est pas pareil, je préfère quand c'est toi qui cuisines.

Aether: Ok, Ok, j'essayerai de cuisiner plus souvent; mais tu devrais t'y mettre toi aussi. Quoi que... la derrière fois que tu as essayé, ton plat était pire que ce que peut faire Bennett.

Paimon fit une mine boudeuse.

Paimon: On ne peut pas être douer en tant que guide et en tant que cuisinier...

Aether: Tu as raison mais je suis quand même plus polyvalent que toi.
Bon, cette journée m'a éreinté; et si on allait dormir ? Après avoir fait la vesselle bien sûr.

Il s'attelat donc à la vesselle avec l'aide de Paimon puis alla dans sa chambre pour profiter d'une bonne nuit de sommeil.

____________________________

Quelque chose bougea dans la chambre d'Aether. Il fesait un peu trop sombre pour y distinguer quoi que ce soit dans ce coin.

La chose ou plutôt la personne s'approcha du lit et s'appuya dessus, ce qui eu pour effet de réveiller le voyageur qui dormait tranquillement.

Aether: C'est qui ?

Xiao: Ce n'est que moi; mais que fais tu ainsi chez moi ? Je t'ai manqué à ce point ?

Aether: Xiao ! Zhongli nous a dit que nous pouvions loger ici avec Paimon; il a aussi dit que tu n'étais jamais là.

Xiao: Rectification, je viens parfois pour me reposer. Je crois que ce ne sera pas possible ce soir...

Aether: Je... Pourquoi tu ne...

Il fut coupé dans son élan par Xiao qui s'était penché au dessus de lui, cela le surpris. Son cœur commença à s'emballer. Qu'est-ce ce qui se passait ?

Aether: Qu'est-ce que tu fais ?

Xiao: Ça ne te fait pas plaisir de me voir ainsi ? N'étais tu pas revenus l'autre soir en espérant me revoir ?

Aether: Je ne sais pas, je voulais simplement prendre l'air et suis retourné instinctivement sur la terrasse.

Xiao: Ça veux donc dire que toi aussi tu as apprécié ce baiser.

Aether: Non, enfin... C'est pas ça. Je ne sais pas mais... Je voulais te remercier de m'avoir sauvé l'autre jour.

Xiao: Pourquoi tant de mots pour un simple merci ? Voilà comment tu peux me remercier.

Il embrassa le blond qui lui rendit son baiser. Xiao passa une main dans les cheveux du voyageur et continua son baiser passionné mais tendre à la fois.

Les deux hommes s'arrêtèrent un instant, la lune éclairé désormais la chambre. Aether fixa Xiao dans les yeux et remarqua que la lueur meurtrière y avait disparu.

Aether: Quelque chose à changer depuis notre première rencontre; que ce soit pour toi ou pour moi, mais je ne comprends pas ce que c'est...

Xiao: Pour ma part, tout est à cause de toi. Depuis longtemps, j'ai pensé qu'avoir quelqu'un sur qui compter n'était qu'une perte de temps. Si tu savais ce que j'ai traversé.

Aether: N'as tu pas déjà Zhongli sur qui compter ? Et ces sentiments pour ma part, je ne croit pas avoir le droit au bonheur sans ma sœur....

Xiao: C'est vraiment que j'ai déjà Zhongli, mais c'est différent pour lui, je ne risque pas de le perdre. Pourtant, je ne comprends pas pourquoi je m'accroche à toi alors que nous n'avons encore rien vécu ensemble.
Pour ce qui est du bonheur, je pense que ta sœur te le souhaiterais où qu'elle soit, tu y a le droit.

Aether: Je ne sais pas, je me sens coupable pour elle, je n'ai même pas été capable de la protéger comme aurait dû le faire un frère.
Je ne sers à rien sans elle. Tout le monde ici me demande de l'aide comme si j'étais un messi sans jamais rien me donner en retour...

Xiao: Je crois qu'il te manquait quelqu'un sur qui compter, toi aussi. Tu n'a pas besoin de t'inquièter car je peux me protéger tout seul; comme je le fais depuis des années déjà.

Aether sentis les larmes venir, ce que Xiao remarqua. Il se remis à l'embrasser langoureusement lui faire oublier son chagrin avant de lui dire:

Xiao: Ne veux-tu pas pour une fois tout mettre de côté et ne penser qu'à toi ? Ça te dit d'essayer avec moi ?

Un éclat brilla dans le regard d'Aether qui attrapa Xiao par la taille avant de la faire rouler sur le côté pour se retrouver sur lui.

Aether: Je pense que tu as raison, mais ne va tu pas un peu trop vite en besogne. Ça ne fait qu'une semaine que l'on s'est rencontré.

Xiao: Il n'est jamais trop tôt pour le faire et trop tard pour apprendre à se connaître de différentes façons.

Le rouge monta aux joues du blond. L'autre jeune homme lui jetta un regard malicieux, il appréciait la vue qu'il avait d'en dessous.

Doucement, Aether plaça ses mains sur le torse de Xiao et le caressa. Quand à l'autre, il avait toujours une main dans les cheveux d'Aether et mis l'autre dans son dos.

*pdv Aether*

En ce moment je n'avais qu'une envie, qu'il sois mien. Je veux toucher chaque parcelle de son corps, le sentir tout entier.

La main qu'il a mis dans mon dos descendit lentement. Elle me fit frissonner de plaisir tandis qu'il descendait délicatement la main qu'il avait mis dans mes cheveux jusqu'à mon visage pour m'attraper le menton.

Je me pencha sur lui pour l'embrasser. Nos lèvres se collaient et se mouvaient en rythme, lentement. Xiao commença à accélérer quand je décida d'y mettre la langue. Elles tournèrent alors dans nos bouches en une danse lente et passionée.

Sa main continua de descendre dans mon dos avant de remonter sous mon tee-shirt. Je mis aussi mes mains sous son tee-shirt et senti la chaleur de son torse.

Ses vêtements commencent à me gêner, alors j'entreprends de lui enlever son haut.

Ses vêtements cachait des abdos et un corps magnifique qui me fit encore plus rougir.

Xiao me fixa, je voyais son visage qui devait être aussi rouge que le mien. Ce qu'il peut être exitant....

Xiao: Tu compte me fixer encore longtemps à me baver dessus ou faut que je prenne les choses en main ? Ce que t'es mignon.

Aether: Tu crois que je vais te laisser faire quoi que ce sois ? Laisse moi rire, ce soir c'est moi qui dirige.

Un recoin de Teyvat (Xiaother Lemon🍋)Where stories live. Discover now