{Chapitre V}~ • Sauvetage •

188 8 32
                                    

*ploof*

Puis plus rien.

Luffy, ne voyant pas son frère remonter, ne réagissait pas. Mais soudain, il se rappella qu'il était incapable de nager et qu'il était entrain de se noyer. Aucun muscles ne pouvait bouger dans cette situation. C'était les conséquences des détenteurs de fruit du démon. Et ça sera la même chose pour Luffy s'il y allait.

Après avoir réaliser ce problème, il paniqua.

Luffy : MAIS JE PEUX PAS LE SAUVER MOI! ET JE PEUX PAS UTILISER MON "GOMU GOMU" щ(ºДºщ)

Alors que Luffy s'énervait toujours, il pensait à Sabo. Lui seul pouvait le sauver et il était impératif de se dépêcher.

Luffy : SABOOOOOOOO!! SABO! À L'AIDE JE T'EN PRIS!

Le conserné, qui se trouvait non loin de là, entendit les appels de son petit frère et il se mis alors à courrir en direction de l'endroit où ils s'étaient quittés.

Sabo : LUFFY!? Luffy, qu'est-ce qui se passe!?

Luffy : Ace! Il se noit! Là, dans l'étang!

Sabo : C'est pas vrai, mais quel idiot!

C'est dans la précipitation que Sabo retira sa veste et son chapeau pour les confier à Luffy, puis il plongea immédiatement dans l'eau. C'était un plongeon digne des jeux olympiques au passage.

○ ° ○
° ○•
○° .
° ○
• °
°•
•.
.
Ses cheveux flottaient doucement et son corp ne bougeait pas le moindre muscle, il était inconscient et il s'enfonçait de plus en plus dans les abysses.
°.

°.
Le corps du blond entrant dans l'eau troubla celle-ci. Il eu apène pénétré sa tête dans le liquide transparent qu'il s'enfonça rapidement à son tour à l'aide de ses jambes.
°.

°.
L'eau étant assez trouble, il était difficile de distinguer le corps. Mais Sabo ne pouvais pas lâcher. Non. Ça serai horrible de perdre son frère de cette manière.
°.

°.
Au bout d'un moment, il aperçu quelques chose de contraste à la couleur de l'eau.
C'était le corps d'Ace. Sans hésiter il fonça jusqu'à lui pour lui agripper le bras et le remonter à la surface.

De son côté, Luffy qui généralement n'avait peur de rien mais ABSOLUMENT de rien, s'inquiétait. Et si Ace était mort? Et que Sabo avait fini par se noyer lui aussi?

Il ne pouvait pas l'accepter. Alors il attendait assis avec les chapeaux de ses frères et la veste du blondinet.

《...》

Ace : Qu'est-ce que...

Ace venait de rouvrir ses yeux, encore plissés. Il pouvait sentir qu'il était allongé sur le sol mais il vit ensuite une présence, puis une autre le regarder. L'un avait trois chapeaux sur ça tête et de grand yeux le fixant. L'autre était trempé et reprenait son souffle, il le regardait également.

Le brun se redressa subitement et se mit à cracher l'eau qui remplissait ses poumons. Après avoir fini, il repris tout doucement son souffle sous la vue des deux autre personnes.

Sabo : Plus jamais tu me refais ça.

Ace tourna le regard vers son sauveur. Il se mit à rire légèrement devant cette remarque.

Ace : Bah si t'es là, tu pourras me sauver de toute façon! J'peux recommencer si je veux!

Sabo : Détrompe-toi, la prochaine fois je te laisse moisir dans l'océan.

Ça, il faut l'avouer que Ace avait du mal à le croire. Mais bon on va éviter de faire exprès de se noyer, ça vaudrait mieux.

♤°♤°♤°♤°♤°♤

Le voyage d'ASLWhere stories live. Discover now