𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒𝟎 // Oui, je le veux.

883 30 19
                                    

9 Juillet 2019, 20h20, Santorini.

PDV ANTOINE

Antoine : « ...April Rolds, veux-tu, m'épouser ? »

Ça y est. J'ai fais le grand saut. A vrai dire, je le voulais depuis longtemps et ces vacances en Grèce étaient seulement le plan et l'endroit rêvé pour lui demander sa main. J'ai tout prévu depuis le début et c'est en parti pour ça que ça m'avait autant énervé que les mecs s'incrustent. Mais au final, leur présence m'a été plus que bénéfique car ils m'ont aidé a tout préparer.

Et vous allez sûrement vous dire que c'est trop tôt, trop tôt pour se marier mais en fait, c'est tellement fort entre April et moi que de lui demander sa main dans 2 ans ou maintenant serait revenu au même. Et en réalité, je ne voulais que ça, qu'elle devienne ma femme.

Alors voilà, nous étions là, tout les deux sur la plage et moi j'étais, accroupi attendant sa réponse. Elle met sa main sur sa bouche et je vois quelle commence a avoir les yeux humides.

April : « Antoine.. »

Elle tremblait. Je la regarde dans les yeux et sourit lorsqu'elle finit par me donner la réponse fatale.

April : « Bien sûr que oui! Oui Antoine, je veux devenir ta femme! »

Je me relève et l'embrasse. Nous rigolions ensemble, sous l'émotion. Elle pose sa tête sur mon épaule et pleure. Les larmes me montent aussi. Je prend son visage entre mes mains et nous sourions en nous regardant amoureusement.

Je fini par quitter son regard et revient au principal. Je sort l'alliance que j'avais acheté dans une boutique de luxe à Santorini et m'apprête à la mettre a l'annulaire d'April.

Antoine : « Maintenant, on va devoir enlever la fausse alliance de ton frère. » Je rigole.

C'est vrai que depuis Noël, April et moi avions gardé cette fameuse bague que Liam nous avait offert. Elle rigole et fait ce que je dis, laissant son doigt libre.

Je souri et prend l'alliance avant de lui passer au doigt. Elle se remet à pleurer et m'embrasse.

Soudain, alors que nous étions sur notre petit nuage, nous entendons des cris lointains. Nous nous retournons et apercevons au loin tout le monde entrain de nous applaudir. Ils avaient tout vu depuis la villa.

Ousmane: « JE VAIS DEVENIR TONTON!!!! »

Je rigole face à la bêtise de Ousmane et applaudi avec mes amis. April elle, lève son doigt en l'air et frime.

April : « JE VAIS DEVENIR MADAME GRIEZMANN!! » Cris-elle.

Je la regarde, fièrement. April Griezmann, ça sonne bien.

Antoine : « Maintenant que tu le dis, j'aime beaucoup ton nom de famille, il te va bien. Mais je pense que le mien va encore mieux t'aller.»

Elle rigole et me tape sur l'épaule.

April : « Je peux te confier un secret ? »

Antoine : « Dit-moi ? »

April : « A l'anniversaire surprise que tu m'a fais, quand on a soufflé les bougies avec Liam, j'ai fais le vœux d'être ta femme et que l'on se mari. »

Je la regarde et souri, heureux qu'elle aussi avait rêvé de notre mariage.  Soudain alors que nous nous apprêtions à remonter à la villa, c'est tout le monde qui débarque en courant sur la plage nous féliciter. Liam est le premier a arriver et saute directement dans les bras de sa sœur, en pleurant.

𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐋𝐎𝐕𝐄  |  Antoine GriezmannWhere stories live. Discover now