𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟗 // Remise en question.

1.3K 41 1
                                    

30 Juillet 2018, 14h, Bahamas

PDV APRIL

Nous venions tout juste de terminer notre partie de foot. Mon équipe a évidement perdue, et comme je suis mauvaise joueuse, je m'isole. Quand je vous dit que je ne supporte pas perdre, c'est vraiment que je ne supporte pas.

Liam : « Y'a April qui fait la gueule » Dit t'il alors qu'il était dans l'équipe qui a gagné bien évidement.

April : « Tais toi Liam je te jure. »

Kylian : « T'inquiète pas April, on peut pas être fort en tout tu sais.. Moi par exemple quand j'étais jeune j'étais nul au foot, comme toi, et maintenant... »

C'est de la pure provocation. En plus c'est faux, il a toujours été fort au foot. Je lui fais mon plus gros doigt d'honneur et décidé de monter prendre une bonne douche. Je met ma playlist de dépressive parce que j'aime ça.


" And I held your hand,

Should've gave you all my hours

When I had the chance

Take you every party

Cause' all you wanted to do was dance

Now my baby is dancing

But she's dancing with another man."

Bruno Mars, mari moi.


Je sors quelques minutes plus tard et entend du bas Paul et Presnel se disputer.. Pour changer. A peine sortie de ma douche que je tombe nez a nez avec Antoine. Il m'a fait tellement peur que j'en ai failli laisser tomber ma serviette.


April : « T'es fou ? Tu m'a fais super peur. Que ce que tu fais la ? »

Antoine : « Je m'ennuyais sans toi. »

April : « Antoine... »


A vrai dire, cette situation me rendais réellement mal a l'aise. Je pense a Joshua qui est parti avec Ousmane et Lucas avec une confiance aveugle et qui pendant qu'il n'est pas là, je me rapproche d'Antoine. Je me rend compte que j'ai été dure avec lui ces derniers temps. Ça ne doit pas être facile pour lui non plus. Surtout que j'aime Joshua, ça fait 2 ans que nous sommes ensemble et ce n'est pas pour rien. Mais malgré ça, je n'arrive pas a rester loin d'Antoine même si Dieu sait a quel point aimerai y arriver.



PDV ANTOINE

Je voyais bien que April était mal à l'aise lorsque je l'approchait et je ne veux vraiment pas recréé un malaise entre nous. Mais ça m'est impossible de m'éloigner. Je sais que ce que fais n'est pas correct mais quand je la regarde, mon coeur fait un bon et chaque jour de plus en plus fort. Je ne sais pas ce qui m'arrive, je n'ai jamais ressenti ça avant. Mais malheureusement, il faut que je me contrôle et que je l'oubli. Elle est en couple et aime son mec. Si seulement les choses étaient plus simple...

Je lui souri légèrement et part afin de la laisser se changer. Je descend bredouille. Je vois tout le monde rigoler ensemble mais à vrai dire j'en ai pas envie. Je pense à cette relation impossible et au fait qu'il va falloir que je l'oublie si je veux être heureux. Je suis entrain de tomber petit à petit amoureux d'elle et ce n'est pas bon pour moi. Je ne veux pas m'infliger ça.

Je sors et fait un plongeon dans la piscine. Je fais des longueurs afin de me détendre et penser à autre chose.

Marine : « Tu vas bien Antoine ? Je te vois faire des longueurs depuis au moins 30 minutes »

Je me retourne et tombe nez à nez avec Marine. Je lui souri et viens m'assoir au rebord de la piscine à ses côtés.

Marine : « Tu n'as pas l'air au top de ta forme. »

Antoine : « Si, t'inquiètes. C'est gentil de t'inquiéter. »

Je lui lâche un sourire sincère. J'adorai Marine. Hugo était mon vrai pote et le fait qu'il ai trouvé une femme aussi bien qu'elle me rendait plus qu'heureux. J'espère avoir cette chance un jour.

Marine : « Je te connais, et je vois que ça ne va pas. D'habitude le Grizou qu'on connais est là à dire et faire des conneries avec son piochi, là tu es tout seul, pensif. »

Antoine : « Je pense que.. c'est juste.. C'est juste que toi et Hugo êtes tellement parfaits ensemble. Vous êtes des âmes sœurs et vous êtes surs de finir votre vie ensemble. Mais moi j'ai personne. Toute les meufs que j'ai eu dans mon passé étaient là pour l'argent ou pour apparaître sur les comptes wags... »

Marine : «  Arrête de dire ça ! Toutes les filles ne sont pas comme ça ! Et Antoine, je ne dis pas ça pour te faire plaisir, mais tu es vraiment quelqu'un de bien. Tu finiras par trouver la bonne personne j'en suis certaine. Sois juste patient. Ça se trouve tu l'as déjà trouvé. »

Elle me fait une petite accolade et part en me faisant un clin d'œil. Je savais bien qu'elle faisait référence à April. Et je ne sais pas pourquoi mais tout va trop vite dans ma tête. Hier tout était encore flou pour moi et aujourd'hui je la vois comme limite la femme de ma vie. Enfaite, ça se trouve que je me voile la face depuis le début et que la seconde où je lui ai adressé la parole pour la première fois, je suis tombé amoureux.

Ça m'épuise.


« J'ai décidé que ma vie était trop simple. Je veux vraiment la compliquer...avec toi. »

𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐋𝐎𝐕𝐄  |  Antoine GriezmannWhere stories live. Discover now