𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟎 // Les retrouvailles.

1K 34 7
                                    

20 Décembre 2018, 14h, LA.
3 MOIS PLUS TARD

PDV APRIL

Ces 3 mois étaient passés à une vitesse folle. J'avais énormément travaillé, encore. Mais maintenant la boucle et bouclée et j'avais enfin de VRAIES vacances pour les fêtes.

Ce fut pareil du côté d'Antoine, qui a charbonné avec son club. Nous nous étions revu qu'une seule fois depuis Septembre, j'étais redescendue à Madrid pendant un week-end de 4jours et il m'avait présenté ses coéquipiers de l'Atletico qui sont tous super sympa d'ailleurs. J'avais donc eu l'occasion de revoir Lucas qui s'était trouvé une copine entre temps. J'étais contente pour lui, il le méritait.

D'ailleurs, pour ce qui est d'Antoine et moi, tout roule. Nous étions toujours en couple et tout allait pour le mieux. Nous nous étions appelé tout les jours depuis 3 mois mais malgré ça, la distance se faisait ressentir et j'en souffrais énormément.

Mais aujourd'hui est un grand jour : c'est l'avant première du dernier film "le labyrinthe" que j'ai tourné avec Dylan O'Brien, Thomas Brodie Sangster et le reste du cast qui sont mes co-stars depuis maintenant 4 ans.

J'étais très fière de mon travail alors j'étais vraiment excitée à l'idée que plein de monde sera là pour le voir a l'avant première. Et devinez quoi ? Antoine vient ! Je n'aurai pas pu réellement profiter sans mon copain. 

Paul, Lucas, Hugo, Marine seront là aussi ainsi que Liam, June et Iman bien entendu. Parce que oui, depuis les Bahamas je n'ai jamais perdu contact avec les autres joueurs. Nous parlions tout les jours sur notre groupe, Marine et moi étions toujours aussi proches alors de l'avoir ici me rendait vraiment heureuse. J'espérai refaire des vacances avec eux très bientôt.

Sinon, Liam était arrivé à LA hier et était lui aussi très excité pour cette avant première.

Liam : « Y'aura qui comme star ? C'est quand même un sacré film nan? Y'aura forcément de grosses stars ! »

April : « Bah déjà il y aura moi donc estime toi heureux. »

Liam : « Ah, super. » Dit-il de la façon la plus monotone qu'il soit. Merci frérot, je t'aime.

J'étais très stressée en fait parce que comme dit Liam, il y aura d'autres stars et beaucoup de personne à cette avant première. J'espère que mon travail plaira aux autres mais surtout à Antoine. J'avais d'ailleurs l'intention d'officialiser avec lui aujourd'hui car oui, en 3 mois les rumeurs ne s'étaient pas arrêtées mais nous n'avions jamais reparlé de ça devant la presse alors je pense que le moment est venu.

Antoine, Marine, Hugo et Paul devaient arriver aujourd'hui vers 18h. l'avant première était à 20h alors ils avaient prit l'avion très tôt ce matin pour être à l'heure.
Il me tarde de revoir Antoine, il m'avait tellement manqué. Et cette fois ci, je compte bien le garder plus d'un week-end.

Tout était préparé, j'avais appelé ma manageuse, la salle était prête, tout. Cela me rassurai déjà.
La salle de projection était grande et parfaite. Mes co stars qui étaient tout aussi stressés que moi, c'est vrai que c'est le fruit d'un travail intensif de plusieurs mois alors c'est logique que l'ont s'inquiète de ce que vont penser les autres. Ça nous faisait un petit pincement au cœur car c'était la fin des films et donc la fin du cast, la fin de tout tournage. Je m'étais beaucoup attaché à eux en 4 ans alors c'est sûr que la fin d'une era est jamais facile.

17h:
L'heure avance vite, Liam était parti chercher les autres a l'aéroport ce qui me rassurait déjà un peu car comme ça, je n'avais pas besoin de m'occuper de ça. Ils devraient d'ailleurs arriver chez moi vers 18h45 car avec les bouchons dans LA, ils vont mettre un sacré bout de temps avant d'arriver. Heureusement qu'ils avaient prit un avion 2 heures a l'avance.
Alors pendant ce temps, je me prépare pour l'avant première.

𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐋𝐎𝐕𝐄  |  Antoine GriezmannWhere stories live. Discover now