𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟓 // L'officialisation.

1.4K 44 1
                                    

16 Septembre 2018, 18h, Madrid.

PDV APRIL

Antoine et moi étions restés chez lui pour aujourd'hui. Mais ce soir, il m'invite au restaurant ! Je suis si heureuse de l'avoir retrouvé. C'est en étant avec lui que je me rend compte que tout est bien réel et que j'ai de réels sentiments envers lui. Si j'avais su, lorsque que je suis allé dans le vestiaire des bleus après la victoire ce qui allait se passer..

Je suis montée me préparer dans la salle de bain. J'avais bien évidemment emmené une valise, je suis pas bête à ce point.
Je voulais me faire belle pour lui, pour qu'il se dise qu'il a fait le bon choix de m'attendre.


—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Lorsque je fu enfin prête, je descend retrouver Antoine. Lorsque j'arrive, il se lève. Il était si beau, dans un petit costar noir et blanc. J'avais fais le bon choix.

Antoine : « Tu es... Resplendissante. » Dit-il en me regardant droit dans les yeux.

April : « De même pour vous, Griezmann. »

Il me prend la main et m'emmène direction le restaurant.

-

Lorsque nous arrivons, le restaurant est presque vide. Génial, je n'ai pas très envie que tout le monde nous voit ensemble. Surtout qu'à l'heure actuelle, mes fans ainsi que les paparazzi croient que je suis toujours avec Joshua.

Nous nous installons à une petite table a l'extérieur. Il fait toujours chaud à Madrid en Septembre alors autant en profiter. La table était dressée avec des décorations blanches, c'était magnifique. Antoine me recule la chaise afin que je puisse m'assoir. Quel gentleman.

Nous nous asseyons tout les deux. Ensemble.

Antoine : « Je suis si heureux que tu sois là. »

April : « Tu me l'as répété toute la journée, je rigole. Mais moi aussi sache le. »

Antoine : « J'espère que tu ne regretteras pas ton choix. En tout cas je ferai tout pour. »

April : « Mais non, pourquoi tu dis ça ? Si je n'étais pas sure de mon choix je ne l'aurai pas fait. »

Antoine : « Je sais, j'ai confiance en toi. Mais j'ai du mal à me dire que maintenant, plus rien ne m'empêche d'être avec toi. Tu me paraissais si inaccessible et savoir que aujourd'hui nous sommes la, en date, me fait tout drôle. »

April : « T'es trop mignon » Rigolais-je.

: « Bonjour Madame Monsieur, avez-vous fait votre choix ? »

𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐋𝐎𝐕𝐄  |  Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant