𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟑 // L'aéroport.

1.3K 47 10
                                    

5 Août 2018, 6h, Bahamas.

PDV ANTOINE

Ça y est, c'est le grand départ. Ça me fait un réel pincement au cœur de tous les quitter. Je sais qu'à partir de maintenant nous allions beaucoup moins de voir tous ensemble. Hormis moi et Lucas qui sommes dans le même club et Paul avec qui je passe pratiquement toute ma vie.

Cet été 2018 avait été sûrement le plus bel été de ma vie. Je suis devenu champion du monde et je suis tombé amoureux.

Tout le monde prenait des avions différents pour rentrer chez eux. Paul, Marine, Hugo, Oliv et Ben direction l'Angleterre. Corentin l'Allemagne, Kylian, Presnel et Liam direction la France. April , Josh et June direction LA et Lucas, Ousmane, Raph et moi, Madrid.

Nous nous étions tous organisé de trouver des avions a peut prêt a la même heure pour rendre la Villa a 7h.

Je descend ma valise dans le salon où toutes les autres valises y étaient déjà. Un pincement au cœur me vient.

Paul : « Bon bah.. C'est la fin. »

Marine : « Arrête, je vais pleurer. »

Kylian : « Ça a été de merveilleuses vacances. Je ne les oublieraient jamais. »

Le locataire de la Villa arriva pour nous demander comment s'était passé le séjour et pour lui redonner les clefs. Après cela, nous partions tous direction L'aéroport. Bye les Bahamas.



5 Août 2018, 7h20, Aéroport.

Ça y est. C'était la vraie fin. Nous nous enlacions tous une dernière fois. L'avion de Corentin était le premier à partir alors nous lui disions tous au revoir avant de le laisser partir.

L'avion pour l'Angleterre partait dans 30 minutes alors il fallait que les mecs et Marine aillent sur le quai d'embarquement. Je fais un énorme câlin à Paul qui va énormément me manquer même si je sais que je vais le revoir dans max un mois. Je remercie Oliv, Hugo et les autres pour tout avant de les voir s'éloigner.

April : « Pouah, ça fait mal. »

Liam : « Je vais pleurer purée, je veux qu'on refasse ça tous ensemble et très vite. »

Ousmane : T'façon Liam on se revoit hein mon frère »

Liam : « Bah bien sûr frérot »

L'avion de Liam, Presnel et Kylian était sur le point de décoller. April prit Liam dans ses bras les larmes aux yeux. Je ne savais pas pourquoi Liam rentrait en France et n'allait pas à LA avec sa sœur mais de voir April si triste de quitter son frère me fait un mal de coeur atroce. Je n'aimais pas la voir comme ça.

April : « Prenez soins de vous les mecs. Et Liam tu m'appelles dès que tu es arrivé à Paris, ok? Tu n'oublies pas ! »

Liam : « Promis! Allez, bisous tout le monde. » Dit t'il en nous faisant signe une dernière fois avant de se retourner et de partir avec Kylian et Presnel.

Il ne restait à présent que moi, Lucas, Ousmane, Raph, Josh, June et April. Le prochain avion a décoller était celui pour LA et franchement, je me sentais pas prêt a laisser partir April. Je m'étais habitué à la voir tout les jours, à descendre prendre le déjeuné et la voir assise sur le comptoir. Et de me réveiller demain matin, à Madrid, sans elle, me donne carrément la boule au ventre. Je serais capable de me rendre malade pour elle.

« Chers passagers du vol 18084, votre avion en direction de Los Angeles va bientôt décoller ! Merci de vous rendre aux portes d'embarquement le plus rapidement possible! »

𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐋𝐎𝐕𝐄  |  Antoine Griezmannحيث تعيش القصص. اكتشف الآن