𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟗 // L'aéroport 2.0

1.2K 34 2
                                    

19 Septembre 2018, 11h30, Madrid.

Règle numéro 4 : Les aéroports sont les meilleurs endroits pour les déclarations.


PDV APRIL

Bon, j'étais là, affalée sur le canapé depuis plus d'une demi heure toute seule. Antoine était toujours en haut et nous nous étions pas reparlé depuis notre « dispute ». J'avoue m'en vouloir un peu de ce que j'ai dis. Je ne regrette pas notre baisé, je regrette juste la manière dont ça a été fait.

Je décide de me lever et de rejoindre Antoine dans sa chambre. Il est affalé sur le lit et joue a fifa.

April : « Je peux? »

Antoine : « Oui. »

Je m'assois à côté de lui. Il y a quelques secondes de silence quand je décide enfin de prendre la parole.

April : « Écoute, je suis vraiment désolée si tu l'as mal pris. C'était pas mon but, j'ai mal dit les choses. En plus, je ne regrette pas notre premier baisé et je ne le regretterai jamais. Je regrette juste le fait que j'étais en couple avec Joshua à ce moment là. Je suis désolée Toinou, c'est juste énormément de pression pour moi. »

Il met pause son jeu et me regarde.

Antoine : « T'inquiètes, je comprends. Mais on doit trouver une solution, cette histoire ne doit pas sortir pour toi et ni pour moi. Que-ce que les gens penserons de moi si ils savent que j'ai embrassé une femme en couple ? »

April : « Je veux bien, mais comment ? Je n'ai pas vu mes parents depuis des années et d'après Liam ils sont déterminés. »

Antoine : « Liam ne les empêchent pas ? »

April : « Bah d'après lui si, mais pour moi la seule solution c'est que Liam leur mettent un ultimatum en leur disant qu'il ne leur parleraient plus si ils diffusent cette information, je vois rien d'autre. »

Antoine : « Je comprends mais April, tu ne peux pas demander a ton frère de ne plus parler à vos parents. Liam n'y peux rien. On trouvera une autre solution, en attendant, appel ton frère et excuse toi. »

April : « Oui, tu as raison. »

Je prend mon téléphone et appel Liam. Je déteste être en dispute avec lui. C'est ma moitié et je ne pourrai jamais supporter de le perdre. Au bout de quelques sonneries, il décroche.

Liam : « Quoi. » Oula, il n'est pas redescendu.

April : « Je suis désolée Liam, je n'aurai pas du te dire ça. Tu as raison, tu n'y peux rien et tu n'as pas à en subir les conséquences. Je suis juste stressée de cette situation et je fais n'importe quoi. Pardonne-moi, s'il te plaît. »

Liam : « Laisse tomber, je l'ai fais ton ultimatum. J'ai joué un coup de bluff en leur disant que je ne leur parleraient plus et ça a marché. Pour l'instant ils ne feront rien. Mais je te préviens, si un jour ils ont le malheur de diffuser l'information, c'est pas pour autant que je ne leur parleraient plus, ok? »

J'y crois pas, c'est le meilleur frère du monde. Je l'aime si fort

April : « Mon dieu, Liam tu n'as pas idée à quel point je t'aime. Merci du fond du cœur. »

Liam : « C'est normal, mais ne me refait plus jamais d'ultimatum comme ça. »

April : « Promis! »

Liam : « Allez, profite avec Antoine. Bisous Aprout. »

April : « Bisous Lee. »

J'étais si heureuse. Ça empêcherai mes parents de diffuser cette stupide news, pour l'instant.

𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐋𝐎𝐕𝐄  |  Antoine GriezmannWhere stories live. Discover now