𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟏 // Le dérapage.

1.3K 41 2
                                    

3 Août 2018, 23h10, Bahamas.

PDV APRIL

La soirée se passait merveilleusement bien. Tout le monde rigolait et était heureux. Même Josh n'a jamais autant ris de sa vie je crois. Il était d'ailleurs complètement bourré, comme tout le monde. Je m'étais abstenue de boire et je crois que Antoine aussi avait décidé de ne pas boire.

Ousmane : « ATTENTION À CELUI QUI SE TROUVE SOUS MON GROS CUL ÇA RISQUE D'ÊTRE MORTEL! » Dit t'il avant de faire sa plus belle bombe dans la piscine.


Je rigole, ils vont me manquer.  Josh était entrain de faire du beer pong avec Paul, Benjamin et June. Moi, j'étais assise sur la terrasse quand je sens une présence s'assoir à côté de moi.


Antoine : « Tout ça va me manquer. » Il me regarde.

April : « Ouais, moi aussi. Je pensais pas autant m'attacher à vous tous. »

Antoine « Pour rien au monde je n'échangerai ces mecs. Ils sont devenus une vraie famille hormis le foot. » Dit t'il en observant ses amis. Je souri. Il est mignon quand il veut

April : « C'est beau ce que vous avez réussi à créer. Je suis contente de vous avoir rencontré. »

Antoine : « Si tu savais à quel point je le suis aussi. » Nous nous regardons.

Sur le coup je ne comprend pas vraiment ce qu'il veut dire. Je le regarde, il a les yeux humides. Je lui prend la main.


April : « T'inquiètes pas Griezmann, on va se revoir. Je ne vais pas vous abandonner comme ça! »

Nous nous regardons encore, pendant de longues secondes. Ses yeux sont d'un bleu si hypnotisant que je n'arrive pas à m'en défaire. Il se rapproche de moi, jusqu'à atteindre mon oreille.

Antoine : « La vérité c'est que si on ne se revoit pas, je ne pourrai pas le supporter. » Me chuchote t'il.

Il s'éloigne de moi et replonge son regard dans le mien. J'étais incapable de bouger ou de faire quoi que se soit. La seule chose que je sais, c'est que mon corps était parcouru de frissons.

Antoine : « Tu es si belle ce soir. »

Il me fixe, descend sur mes lèvres, ma poitrine, et remonte vers mes yeux. Il se rapproche dangereusement de moi. Je suis toujours dans l'incapacité de faire quoi que ce soit. Je le regarde simplement. Que ce qui m'arrive ?

Antoine : « Et j'ai très envie de t'embrasser là, maintenant. »

Mon coeur lui cris « Vas-y ! Embrasse moi ! » et mon cerveau dit « Éloigne toi de lui. » Mais le cœur prend le dessus sur la raison et je me laisse faire.

Antoine prend ma mâchoire entre ses doigts et approche ma tête de la sienne. Nos lèvres étaient sur le point d'enfin faire collision. La tension était trop forte, l'envie était trop forte. D'un grand coup, je colle mes lèvres à celles d'Antoine et l'embrasse.

Je passa ma main dans ses cheveux. Il continua de m'embrasser tout en descendant ses mains autour de ma taille. Il intensifia le baisé et tout devient plus torride. Il me colle à lui, descend ses mains vers mes fesses, m'embrasse le cou, et reviens sur mes lèvres.

Après quelques secondes supplémentaires de plaisir, il décolle nos lèvres et me regarde intensément. Il avait du rouge à lèvre partout autour de sa bouche.

𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐋𝐎𝐕𝐄  |  Antoine GriezmannWhere stories live. Discover now