𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟎 // Sentiments multipliés.

1.7K 46 9
                                    

3 Août 2018, 15h, Bahamas.
(5jours passés)

PDV ANTOINE

Ousmane, Lucas et Joshua étaient rentré hier de leur trip. A vrai dire Lucas et Ousmane m'avaient manqués, mais pas Josh. Pendant les jours suivants leur absence, April et moi se sommes un peu éloigné. Je savais très bien qu'elle se sentait coupable de s'être rapprochée de moi alors que son mec n'était pas là. Et au fond je la comprends. Et ça confirme encore plus ce que je pense d'elle, c'est une femme incroyable.

C'était dur de rester le plus loin d'elle possible. Et la vérité est que encore plus pendant ces 5jours, mes sentiments envers elle ont grandis. Je l'ai tellement regardé que je connais chaque angle de son visage. Elle est parfaite à mes yeux. Et les sentiments que j'ai envers elle me font peur. Je suis tombé si amoureux en si peu de temps que je ne sais pas comment je vais faire pour l'oublier. Il m'est impossible de vivre sans elle. C'est comme si elle avait complété ma vie. Nous partons d'ailleurs des Bahamas dans 2 Jours et je ne sais pas comment je vais supporter ne pas la voir tout les jours.


Le seul au courant de ce que je ressentais était Paul. Et malgré qu'il est bête parfois, je sais qu'il ne répétera jamais ce que je ressens. Il se sent d'ailleurs mal pour moi car il me voit souffrir.
Ce qui concerne Lucas, je ne sais pas si il aime toujours April mais ce qui est sur, c'est que je ne supporterai pas avoir une « concurrence » en plus. Et je ne veux pas perdre mon pote. Il faut absolument que j'aille lui parler.


Je monte les marches de la maison pour aller dans ma chambre, espérant y trouver Lucas. Bingo, il était là, à défaire son sac. Je m'assois sur le lit.

Antoine : « Lukie, est ce que tu as le temps de parler ? »

Lucas : « Bien sûr. »

Il arrête ce qu'il fait et s'assoie au rebord du lit et consulte son téléphone.

Antoine : « Pose ton téléphone s'il te plaît, c'est sérieux. »

Il me regarde perplexe. Je pense qu'il n'a pas l'habitude que je sois sérieux avec lui. Mais il fait ce que je dis et pose son téléphone.

Antoine : « Écoute, je ne sais pas comment aborder ça.. Mais tout d'abord je veux que tu saches que je t'aime et que tu es mon ami et que je ne veux pas te perdre d'accord ? Que vraiment je tiens à toi et qu... »

Lucas : « Antoine, il rigole Accouche, je sais
très bien que tu m'aimes et je t'aime aussi mais tu commences à me faire peur la. »

Antoine : « Bon, La vérité est que... Est que je suis complètement fou amoureux d'April, que je ne pense qu'à elle depuis quelques jours et je sais que toi aussi mais je n'ai pas fait exprès mes sentiments sont arrivés comme ça mais je te jure que je suis complètement obsédé par elle je suis vraiment désolé Lucas. »

Je n'avais jamais parlé aussi vite de ma vie. J'avais tellement peur de la réaction de Lucas que j'ai dis ma phrase d'une traite pour pas qu'il ne me coupe.

Je relève la tête et croise le regard de Lucas. Je ne sais pas trop quoi penser de ses expressions faciales. Il me regarde quelques instants et se met d'un coup à rire.

Antoine : « Non mais Lucas c'est sérieux.. Je ne rigole pas. »

Lucas : « Je sais que tu ne rigoles pas. Tu crois que je n'avais pas remarqué avant que tu aimais April? C'était tellement évident Antoine. Et la personne qui ne l'a pas remarqué est aveugle. Tu l'as regarde comme si elle était la 8e merveille du monde. Il s'arrête et me sourit. Et j'ai bien réfléchi pendant mon voyage avec Ousmane et Joshua, j'aime énormément April, mais en amie. J'ai confondu mes sentiments amoureux et amicaux. Et de toute manière, je ne veux pas me disputer avec toi pour une fille. Tu es bien trop important pour ça. » Il me re-souri.

Un mini blanc s'installe, je ne m'attendais pas du tout à ça.

Antoine : « Alors on est bon ? »

Lucas : « On est bon. » Dit t'il en me faisant une petite tapette dans le dos.


Je n'ai jamais été aussi rassuré de toute ma vie. Lucas compte beaucoup pour moi, et me savoir en dispute avec lui m'aurait encore plus détruit. De ce qui est de ses sentiments pour April, je ne vais pas mentir que je suis heureux qu'il ne ressente plus rien envers elle. Pour rien au monde je voudrai être en rivalité avec mon pote. 


Lucas : « Mais par pitié, fait quelque chose, dit lui tout ce que tu ressens. Je déteste te voir comme ça. »   Dit t'il en sortant de la pièce

Dire tout ce que je ressens envers April ? A vrai dire je ne sais pas si j'en serai capable. J'aurai trop peur de voir sa réaction. Et puis de toute manière, je sais déjà la réponse que je vais me prendre. Alors ça ne m'apporterait que du négatif et je me sentirai encore plus mal.




PDV APRIL

J'étais sur la terrasse avec les garçons ainsi que Marine et June. Les vacances aux Bahamas allaient bientôt se terminer et je suis déjà nostalgique. Ces vacances ont certainement été les meilleures vacances de ma vie. Je me suis énormément rapprochée de plein de monde dont Marine et.. Antoine. Même si j'avais préféré garder mes distances envers lui ces derniers jours, il comptait pour moi. Et ça je ne pourrai pas le nier. D'ailleurs, il vient se joindre à nous sur la terrasse. Je lui lance un sourire, ce qu'il fait en retour.


Kylian : « Bon, les vacances se finissent dans 2 jours et c'est notre avant dernière soirée ici. Alors je veux profiter un max parce que après tout est fini et on va tous se quitter et retourner à nos vies respectives. »

Cette phrase m'avait marqué. « retourner à nos vies respectives » J'avais une certaine hâte de retrouver ma vie a Los Angeles mais me dire que je ne reverrai peut être jamais ces garçons me brise le coeur.

Paul : « C'est vrai, on doit profiter un max et c'est pour ça que moi et Kylian avons prévu une soirée mousse ce soir! »


Tout le monde cris de joie. J'adore les soirées mousses ! C'est toujours la où je m'amuse le plus.
Nous tardons pas à monter nous mettre en maillot de bain et nous préparer pour la soirée.



3 Août 2018, 19h, Bahamas.

Je me change dans la salle de bain quand Josh vient m'attraper pour m'enlacer par derrière.


Josh : « Tu m'as manqué pendant mon petit trip. » Me dit t'il en m'embrassant le cou.

April : « Moi aussi. » Je me retourne et l'embrasse.

Notre baisé s'intensifie jusqu'à ce que je le repousse en lui disant que les autres allaient nous attendre.

Josh : « Ça s'est passé comment avec Antoine pendant que j'étais pas là ? Il ne t'as pas trop embêter? »

April : « Non, on ne s'est pas beaucoup parlé. Et je me sentais coupable de ce que je t'avais fait subir à la soirée des binômes. Je suis d'ailleurs désolé pour ça. »

Josh : « T'inquiètes pas. Je suis content que tu t'es rendu compte que c'était qu'un sale gosse briseur de couple. »


Je ne préfère pas répondre à ça et me contente de lui lâcher un léger sourire. Je ne considérai pas Antoine comme ça mais je préfère ne rien dire au risque de l'énerver.


Nous descendons pour rejoindre les autres vers la piscine. Ils avaient tout préparé. Lumières led, musique bien sûr préparée par Presnel, Bulles et mousse de partout. Je sens que cette soirée va être incroyable.

Nous nous rassemblons tous, Paul fait son discours habituelle et que la soirée commence !

-

𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐋𝐎𝐕𝐄  |  Antoine GriezmannWhere stories live. Discover now