Chapitre 32

529 26 92
                                    

PDV externe:

Cela fait maintenant 3 jours que Zhongli et Ajax sont installés dans leur petite maison loin de la civilisation et de tout les problèmes actuels. Zhongli fait de son mieux pour aider son roux à penser à d'autres choses. Le premier soir, leurs corps se sont retrouvés après un long moment pour une nuit d'amour tendre et doux. Le lendemain, ils se sont promenés dans ce qui reste du village, Zhongli expliquant l'histoire de ce lieu à Tartaglia. Et aujourd'hui, le 3ème et avant dernier jour, ils ont juste prévu de profiter d'un repas à l'extérieur puis de se poser au coin du feu le soir.

PDV Tartaglia:

C'est déjà notre avant dernier jour ici. Je dois avouer être un peu triste, je commençais à m'attacher à cette petite maison et notre vie à deux loin de tout.
Mais bon, il faut bien retourner à tout un jour. Zhongli a été tellement présent et doux avec moi, c'est exactement ce qu'il me fallait ! Je me sens un peu mieux et surtout j'ai l'impression que c'est moins de ma faute si Scaramouche agit ainsi...
N'en parlons plus, aujourd'hui nous allons sortir pique-niquer en hauteur avec vue sur la mer nuage ! J'ai tellement hâte. Zhongli est parti il y a quelques heures afin de préparer tout comme il faut. Il me manque un peu. Quand je repense à nos débuts, j'étais prêt à le tuer et voilà que maintenant je ne pourrais pas vivre sans lui. Il m'a fait changer, en bien de sûr !
J'ai moi aussi une surprise pour lui. Mais ça, il ne la découvrira qu'après le repas !
J'entends des pas et aussitôt je me lève. Le voilà, il est revenu.

-Alors, tu as finis de tout préparer ?

-Totalement. Maintenant suis moi Ajax.

Je prends sa main et le suis. J'oublie toujours à quel point l'entendre dire mon prénom me fait frissonner de joie. Je n'ai plus trop l'habitude mais ça sonne si bien dans sa bouche que ça redevient normal pour moi d'entendre ce nom.
Après une dizaine de minutes de marche, nous y voilà.

-C'est magnifique ! Zhongli c'est tellement beau, comment as-tu fait pour préparer cet endroit aussi magnifiquement ?

Il y a une belle table de pierre avec des sièges en pierre, tout autour des centaines de fleurs rendant le sol magique. Un arbre gigantesques projette son ombre sur une partie de la table. Les oiseaux chantent et passent vers nous tandis que le son des vagues contre la falaise se fait entendre. C'est merveilleux.

-Pour toi, je ferai tout afin de voir ce sourire et ce regard sur ton visage Baobai.

-Merci beaucoup Xiansheng. C'est magnifique vraiment.

Nous nous installons et commençons le repas préparer au préalable. Nous discutons de tout et de rien. Nous rions quand je me loupe avec les baguettes. Nous nous embrassons quand le moment est précieux. Nous nous enlaçons car nous voulons toujours être en contact avec l'autre. Et nous nous allongeons en dessous de l'arbre, l'un dans les bras de l'autre, nous reposant dans cet endroit idyllique. Rien ne peut être plus parfait, c'est sûrement la meilleure journée de ma vie et elle restera toujours dans ma mémoire.

Ellipse de l'après-midi

Le temps est passé tellement vite, nous voilà déjà au soir. Nous sommes posés devant la cheminée, regardant le feu danser tandis que sa chaleur remplie la maisonnette. Je pense que c'est le bon moment.

-Merci Zhongli. Pour tout. Au début, je t'en voulais car j'avais été utiliser et je voulais ta mort. Mais toi, tu as su me montrer qui tu étais, tu m'as mis en confiance, tu m'as soigné, tu m'as écouté, tu es resté près de moi, tu as appris à m'aimer comme je l'étais et tu m'as aidé à devenir une meilleure personne. Tu m'as appris ce qu'était l'amour, la tristesse, la jalousie et encore plus. Tu m'as prouvé à mainte reprises que je pouvais toujours compter sur toi. Tu m'as consolé dans les meilleurs et pires moments. Tu m'as appris à m'aimer et à ne pas me sentir coupable de tout. Pour tout ça je te remercie, sans toi je ne sais pas si je serai encore vivant ou si je serai encore humain mentalement. Je t'aime, plus que tout au monde. Tu es devenu mon univers, mon soleil, mon cœur. Sans toi je ne peux pas vivre. Non, c'est plutôt de la survie à ce stade. Alors, restons ensemble pour toujours. Je t'aime Zhongli.

♡ Amour sacrificiel {Zhonchi} ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant