Chapitre 24

578 32 76
                                    

PDV Tartaglia:

Voilà maintenant 3 jours depuis que Zhongli m'a "marqué". Je peux à nouveau bouger et les douleurs liées à la marque ont disparues. Seul les 2 sceaux géo restent, montrant que je suis sien. Je mentirais si je disais que cela ne me fais pas plaisir, au contraire je me sens étrangement bien, comme complet. Et puis, je ne vais pas mentir, le sexe que l'on a eu à ce moment là était...
Par célestia, c'était divin !
Changeons de sujets, nous sommes actuellement dans les rues du port de Liyue, en train de nous promener.

-Zhongli, que dirais-tu d'aller manger quelque chose ? Il est l'heure du déjeuner et puis après tu dois aller au funérarium.

- C'est une bonne idée. Je te laisse le choix du restaurant du moment que notre table nous permet d'être à l'abri des regards indiscrets.

-Super. Suis moi alors !

J'arrive devant un chic restaurant et demande une table à l'écart pour deux. Maintenant installé et seul, nous rompons la distance entre nous imposer dans la rue et nous nous embrassons. C'est dingue ce que je suis accro à sa bouche, à lui tout entier en fait. Je deviens niais mais ce n'est pas pour me déplaire du moment que c'est avec et pour lui.

-Bien, que commande-tu mon brun ?

-Je prendrais bien des aumônières de jade. Et toi ?

-La même chose que toi, pour goûter.

La serveuse prit nos commandes puis parti en cuisine. 10 minutes plus tard, nos plats arrivèrent.
Alors que l'on déguste notre plat, la serveuse revena.

-Y a-t-il un soucis mademoiselle ?

-Oh non. Juste une personne s'est présentée à l'accueil et m'a demandé de vous remettre cette lettre. Je n'en sais pas plus navré de ce désagrément.

Elle me donna l'enveloppe et reparti aussitôt. Le symbole de Snezhnaya attira directement mon attention. Il ne pouvait s'agir que d'une chose: un message de La Tsarine en personne. Zhongli me regarde, attendant visiblement que je dévoile le contenu de la lettre.

-Cher Tartaglia,

Tu es le 11ème de mes exécuteurs, sûrement l'un de mes plus fidèles. En tant que tel, tu te dois d'apprendre la triste nouvelle m'étant parvenus. La Signora est morte lors de la mission à Inazuma tandis que Scaramouche est recherché pour s'être enfuis avec le gnosis de l'archon électro. Tout les exécuteurs doivent être présents pour rendre hommage à Rosalyne et pour trouver une solution par rapport au gnosis. Tu es attendu de pied ferme à Snezhnaya, palais du sud pour dans 2 jours. Ne me déçoit pas.

Signé La Tsarine.

Un moment de silence vient s'installer entre nous. Je n'y croyais pas. La Signora est morte et Scaramouche introuvable avec une puissance supplémentaire.
Si il décide de se venger il pourrait très bien tenir tête à Zhongli. Non, il ne faut pas que cela arrive, tout sauf ça par pitié !

-Childe. Tu dois t'y rendre. Je sais à quoi tu penses et rassure toi, même avec le gnosis de Ei en sa possession, il ne pourrait pas me vaincre. Tu te dois d'aller à cette réunion, ta vie pourrait être en jeu d'après ce que tu m'as raconté. Ne lui désobéit pas, je ne souhaite point de voir revenir en triste état ou pire, ne pas te voir revenir.

-Ne peux-tu pas m'accompagner ? Tu logerais chez ma famille, mon père n'étant jamais présent, tu serais avec Tonga, Anton et Teucer. Ainsi je te saurai en sécurité et toi tu-

-Cela est impossible. Même si je ne suis plus un archon, ma puissance reste toujours supérieure à la norme, même pour un porteur d'œil divin. La Tsarine me détecterai directement et je ne souhaite pas l'affronter alors que je n'ai pas de raison valable.
Ne t'en fais pas, je ne suis pas faible et je ne pense pas que Scaramouche se montrera de sitôt, il est actuellement trop recherché.

♡ Amour sacrificiel {Zhonchi} ♡Where stories live. Discover now