~□ 47 □~

711 46 41
                                        

- "Oh. Mince. T-Tu n'étais pas au courant ?"

- C'est quoi ce pari ?

- "C'est que... Je ne sais pas si..."

- Hana !

- "Bon, bon, bon. Ok. Calme-toi je vais tout te dire." Dit-elle en soupirant. "À l'époque, Jungkook et moi sommes sortis ensemble. Cela n'a duré que quelques mois et nous nous sommes rendu compte que nous n'étions pas vraiment faits pour être ensemble. Nous étions tous les deux populaire et ne comptions pas nous séparer de la manière la plus ordinaire. C'est pourquoi on a fait ce pari. Le premier qui trouvait l'amour de sa vie avait gagné et donnait un gage à l'autre."

En silence, j'écoutais Hana me dévoiler toute la vérité sur l'origine de toute cette histoire. Les souvenirs qui remontaient principalement étaient ceux du mariage d'Hana.

- "Et franchement, le soir où il t'a demandé ta main était vraiment une magnifique preuve d'amour. Le faire devant tout le monde en plus ! Je dois dire que j'étais quelque peu jalouse. En plus il avait l'air d'avoir tout préparé. Il avait la bague et tout !"

Je regarde la bague qu'il m'avait mise, les larmes commençant à humidifier mes yeux.

Il ne m'avait donc pas demandé en mariage pour m'éviter tous ces rendez-vous arrangés ? Mais juste pour gagner son foutu pari ? L'origine de toute cette histoire n'est qu'un put*** de pari ?

Je continu de discuter quelques instants avec Hana puis raccroche.

Dans cette grande pièce vide et sombre, je me retrouvais seule avec mes pensées si bruyantes. Je n'avais qu'une question en tête.

Pourquoi ? Pourquoi ?! Il m'a manipulé, il s'est joué de moi et de mes sentiments ! Pourquoi ?!! Je lui ai donné ma confiance ! Je lui ai donné ma virginité, mon cœur avec ! Alors pourquoi il me poignarde tel un assassin ?!! Comment j'ai pu croire à la sincérité de toutes ses paroles ?! Dire que je croyais qu'il avait changé !! Quelle conne j'ai été !! Les gens ne changent pas dans le fond ! Ils resteront toujours les mêmes !

Dans l'obscurité de la nuit, seul la Lune pouvait éclairer les flots de larmes qui se déferlaient sur mon visage. Je ne pouvais plus m'arrêter. Je serrais mon T-shirt sur la poitrine. J'avais mal. Mon cœur me faisait mal. Terriblement mal.

Il n'était pas à la maison, alors je pouvais crier autant que je veux, personne n'entendrait. Personne. J'étais seule.

J U N G K O O K

Il faisait jour, mais je ne voulais pas rentrer. Je ne veux pas continuer de la blesser, pourtant il le fallait bien. Pour la faire souffrir le moins possible c'était qu'elle s'en aille d'elle-même. C'est la seule manière que j'ai trouvé. Elle ne doit pas rester avec moi. Je n'arrive même pas à la protéger. Par ma faute, elle a failli mourir.

Étant resté au travail cette nuit et cette matinée complète, j'avais fini avec beaucoup d'avance tout mon travail. Il fallait que j'aille prendre une douche.

Devant la porte d'entrée, je respire un bon coup et déclenche le verrou. La maison était étrangement calme. Je laisse mes chaussures dans l'entrée pour mettre mes chaussons et entre dans le salon. Personne.

Alors que je m'apprête à monter les escaliers, quelque chose m'interpelle dans la cuisine. Sur le mur, au fond, il n'y avait plus qu'un seul tablier de pendu. Mon cœur commence à accélérer lorsque je remarque qu'il n'y avait ni ses chaussures, ni ses chaussons à l'endroit où elle avait l'habitude de les poser. Je monte les escaliers à toute vitesse et ouvre son dressing.

Vide.

- Heejin ! Commençais-je à crier. Heejin !

Je m'aventurais dans chaque pièce de cette maison mais aucune trace d'elle. Elle avait disparu. J'entre finalement dans ma chambre en courant.

Sur le lit se trouvait le sweat qu'elle m'avait pris le jour où Hana et Jung-Hwa étaient venus manger à la maison.

Je me saisit du vêtement essayant de réaliser. Sur ma table de nuit, j'aperçois quelque chose briller sous les rayons de la lune. Je laisse le sweat et me saisit de la bague avec laquelle je lui avait fait ma demande.

L'observant de longues minutes, je peine à réaliser. Je savais que ça allait arriver. Je m'étais préparé psychologiquement mais je ne pensais pas que ce serait aussi dur. Aussi douloureux. Je finis par serrer sa bague dans mon poing et m'accroupir, ne pouvant plus retenir mes larmes. 

Namjoon allait surement me tuer, me haïr et ne plus jamais me parler. Mais ce qui était fait était fait. Ça y est. 

Elle était partie. Heejin est partie...

****

Comme je l'avais prévu, je n'ai pas eu à attendre longtemps avant d'avoir des nouvelles de Namjoon. Une semaine plus tard, il frappe à la porte accompagné de Taehyung. Encore en pyjama en plein milieu de l'après-midi, je lui ouvre. Je n'étais pas encore bien réveillé, malgré tout, le poing de Namjoon dans ma mâchoire m'a fait revenir dans la réalité. Je tombe au sol.

- Espèce de connard ! Hurle-t-il en me prenant par le col. Comment as-tu osé traiter Heejin de la sorte ?! Je te l'avais confié ! J'avais confiance en toi !

Je crois que si Taehyung ne l'avait pas retenu, son grand frère m'aurait tué sans hésitation.

Nous nous asseyons sur le canapé, Taehyung entre moi et Namjoon.

- Tu as intérêt à avoir une bonne excuse ! Me menace Namjoon.

- Je suppose qu'elle t'a tout dit.

- Qu'elle m'a tout dit ?! Tout dit comme quoi ? Comme le fait que tu ai couché avec elle ?! Ou qu'elle t'ai tellement profondément aimé qu'elle a eu le cœur brisé en apprenant l'existence de ton put*** de pari à la con ?! Oh que oui elle me l'a bien dit ! Elle me l'a même dit quand j'essuyais ses larmes de mes propres mains !

- Je suis désolé... Murmurais-je en baissant la tête.

- Pourquoi tu as fait ça ? Demande calmement Taehyung. Pourquoi tu lui a brisé le cœur ?

- Ce n'était pas mon intention. J'aime Heejin.

- Je t'interdit de dire ça ! Interrompt Namjoon en se levant. Ne prononce plus jamais son nom !

Je me lève à mon tour et laisse mes larmes couler.

- Non ! J'aime Heejin et je ne veux plus te le cacher ! Jamais je n'ai autant aimé une femme qu'elle ! Je veux être à ses côtés, je veux fonder une famille, je veux la soutenir, la consoler, je veux passer le restant de mes jours avec elle !

Namjoon ne dit rien, trop surpris par mes paroles.

- Mais... Mais comment pourrais-je être heureux en sachant que je n'arrive même pas à protéger celle que j'aime ? Pleurais-je à chaude larme. Comment ?

À suivre...

_______________________

Annyeong !!

Voici un nouveau chapitre aujourd'hui ! Merci de l'avoir lu !! 😁
Je pense que nous arrivons vers la fin de l'histoire ! Encore peut-être une dizaine de chapitre et cette histoire sera close ! 😉

Bisous, à bientôt !!

💜Salanghaeyo💜

𝙵*𝚌𝚔𝚒𝚗𝚐 𝚆𝚎𝚍𝚍𝚒𝚗𝚐 | 𝙹.𝙹𝚔Where stories live. Discover now