Jungkook n'aime pas perdre. En faisant ce pari, il n'avait pas envisagé cette option.
Il aurait tout fait pour gagner. Tout.
Même si pour cela il devait demander sa pire ennemie en mariage. Celle qui n'en manque pas une pour le faire chier et avec...
Je ne sais pas ce qui m'excite le plus. Revoir ma famille après 4 ans de séparation ou voir Yoon Ji-woo massacrer tous ces mercenaires dans cette superbe série ? Un cri d'excitation s'échappe de mon corps alors que les passagers me fixent bizarrement.
Quoi ? J'ai pas le droit de regarder ma série ? Qu'est-ce que vous feriez vous durant plus de 6 heures de vol ? Aishh. Ils ont réussi à m'énerver.
M'ayant coupé toute envie de continuer cette série génialissime, je branche mes écouteurs à mon téléphone afin d'écouter ma musique et observe les nuages de mon hublot.
Je suis Kim Heejin et je rentre enfin chez moi ! Après 4 ans passés en France, je rentre enfin et m'apprête à recommencer ma vie à zéro.
Il faut dire que mon enfance n'a pas vraiment été facile. Enfant en surpoids, je me faisais constamment harceler et ai dû à plusieurs reprises changer d'école. Et ce durant toute ma scolarité. J'ai alors décidé de faire une pause dans mes études et suis partie en France. Je ne devais y rester que 6 mois mais cela m'a tellement plu que j'ai un peu dépassé les limites.
Pardon Papa et Maman pour le loyer !
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon grand frère Namjoon ! Au programme, une incrustation à la fête surprise de Namjoon ! Les années précédentes je ne faisais que l'appeler par visio. Il souriait toujours mais je voyais bien qu'il était triste. Donc aujourd'hui rien ne pourra le contrarier. Rien du tout !
Nous atterrissons enfin et je sors de l'avion avant d'aller récupérer ma valise. Je retire le mode avion de mon téléphone.
Si je l'avais retiré dans l'avion, est-ce qu'il se serait écrasé ? Quoi ? Moi ? Superstitieuse ? Non ! (Notez l'ironie)
Je récupère ma valise et reçois un message :
" On arrive🤟 "
Toujours en retard celui-là. Il connaît pas la ponctualité ou quoi ?
Peu importe. Je vais le revoir ! Je me dépêche et suis le chemin pour sortir. À la sortie se trouvait un rassemblement de personne attendant les arrivants. Ne trouvant pas mon chauffeur, je décide de passer ce brouha. Je marche un peu à l'aveugle dans ce grand aéroport sans savoir où aller. Soudain, j'entends quelqu'un crier mon nom.
- HEEJIN !!
Je m'arrête et me retourne, laissant au passage ma queue de cheval me fouetter le visage.
Foutue cheveux !
Au loin, je l'aperçois enfin ! Le garçon qui sautille comme un gamin de 10 ans surexcité là-bas, c'est mon jumeau, Taehyung. En 4 ans il avait changé. Il est à présent un homme et plutôt beau gosse. D'ailleurs, il ne laissait pas indifférente les dames autour.
Prise par les émotions, je laisse mes valises pour courir vers lui. Il en fait de même et je lui saute au cou, le serrant fort contre moi. Il me tient par la taille et me fait tourner.
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
- Heejin !
Il finit par me reposer et me regarde en sifflant.
- Pas mal !
Oh que oui tu peux bien dire "pas mal" ! En 4 ans j'ai perdu 80 bons kilos ! J'en ai bavé pour avoir ce corps de rêve ! Manger plus équilibrer, arrêter de grignoter entre les repas, pratiquer du sport tous les jours ! Donc oui un "pas mal" est le minimum que tu puisses dire !
- Tu m'as tellement manqué !
- Toi aussi !
On se serre encore une fois.
- Maman n'est pas là ?
- Elle est restée à la maison pour les préparatifs.
- Alors pourquoi tu as écrit "on" dans ton message ?
- Ah, ça !Dit-il en me lâchant.Je doute que ça va te plaire...
Il regarde derrière lui donc je baisse lentement mon regard.
Put*** ! Qu'est-ce qu'il fou là celui-là ?
Immédiatement, une expression de dégoût s'affiche sur mon visage.
Désolé mais quand j'aime pas, j'aime pas !
Derrière Taehyung se tenait Jeon Jungkook, le meilleur ami de Namjoon et également mon pire ennemi.
Si mon enfance a été aussi difficile c'est à cause de lui. Sa tête de cul était la plus respectée du lycée. Il était considéré comme le bad boy de l'école. Vous savez, souvent dans les histoires, les bad boys sont des mecs qui sont en réalité gentils et doux avec le cœur sur la main et qui vont trouver l'amour. Vous voyez le cliché ?
Sauf que ce mec-là n'a pas vraiment de cœur. Il n'a aucune pitié envers quiconque ! Et ça j'en ai fait les frais. Du fait qu'il soit mon harceleur, tous les autres me harcelaient tel de petit mouton. Cependant, je n'en voulait pas aux moutons. Je savais très bien qu'ils avaient tous peur de se retrouver seuls s'ils ne le suivaient pas. Je les comprenais. IL est donc ENTIÈREMENT responsable de mon malheur et de mon séjour en France.
Face à moi, il avait simplement le visage détendu et ne disait rien. Il me fixait juste.
Quoi ? T'en pince déjà pour moi ?
Put*** il ne m'avait pas manqué lui. Bref, c'est un connard. Je plain la meuf qui voudra de lui.
J U N G K O O K
Attend... Vraiment ? C'est Heejin ?! LA Heejin que je connais ?
À vrai dire, si Taehyung n'avait pas été là je ne l'aurai sûrement pas reconnu. Au début je ne voulais pas venir la chercher mais Mme. Kim a insisté. Finalement je ne suis pas déçu. Elle a beaucoup changé et dans le bon sens ! Mais ça ne la justifie pas de me regarder avec cet aire de dégoût ! Pour qui elle se prend la pétasse ?
T'as cru que juste parce que tu es moins grosse tu pouvais me regarder comme ça ? Elle s'est crue au pays des bisounours ou c'est comment ?
Je lui sourit malicieusement en la relookant de haut en bas.
- Woaw ! Ils sont passés où tous tes bourlets ?
- Dans ton cul connard !
Elle me répond ?
- Oh tous les deux !Intervient Taehyung en se mettant entre nous.Vous n'allez pas commencer quand même. Jungkook, Heejin, je vous propose de faire la paix le temps de cette soirée.
- Moi, m'entendre avec lui ? Autant crever.Répond-t-elle en me jugeant du regard.
À suivre...
_________________________
La description est-elle un peu trop longue ?
Annyeong !🤗
Voici donc le premier chapitre de ma nouvelle et toute première fanfiction sur Jeon Jungkook des BTS. 🇰🇷
J'ai essayé pour cette histoire d'utiliser un nouveau style d'écriture qui j'espère vous plaira.✒ (Par rapport à mes premières histoires sur mon ancien compte)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire !