Alors que j'allais le gouter de nouveau, comme si elle avait décidé de me gâcher la vie, il a fallu qu'Hana débarque à ce moment-là.
- Mon mari est arrivé !
Je m'écarte de Jungkook par surprise.
- Ah ! Oui ! D'accord.
Mes joues devaient être cramoisies. J'avais peur de le regarder.
- Allons le saluer. Finit-il par dire en se rapprochant du bord.
Je le regarde sortir son dos musclé de l'eau et remarque qu'Hana non plus n'en loupais pas une miette. Qu'est-ce qu'elle pouvait m'énerver parfois ! Elle avait réussi à m'en faire oublier ma gêne.
Je m'approche du bord et me sort de l'eau. Hana s'approche de moi et me tend une serviette.
- Tiens Heej...
Jungkook lui passe soudainement devant en se saisissant de la serviette, la déplie et la pose sur mes épaules.
- N'attrape pas froid.
Je le regarde en hochant la tête et continu de le fixer tandis qu'il s'essuyait les cheveux avec la sienne.
- Salut vous deux ! Intervient Jung-Hwa.
- Salut Jung-Hwa. Dit Jungkook en lui serrant la main.
Ah oui ! Au faite, le mari d'Hana s'appelle Jung-Hwa. Baek Jung-Hwa.
- Je vois que vous avez fait connaissance avec notre nouvelle piscine.
- Oui ! Elle est super ! D'ailleurs, quels matériaux vous avez utilisé pour le fond parce que je compte en faire une et...
Je n'écoutais pas leur discussion, trop absorbée par le sourire de Jungkook.
C'était vraiment étrange mais depuis qu'il m'a révélé ses vrais sentiments, je ne le voie plus du tout comme avant. C'est très... perturbant.
Nous nous étions finalement posés sur les sièges de la terrasse extérieure pour discuter quand mon nez me chatouille et me fait éternuer. Mais genre le même éternument que mon jumeau que l'on peut entendre à 3 km.
Immédiatement, Jungkook cesse sa discussion et se retourne vers moi.
- Bon, je crois que nous allons aller prendre une douche.
- Oui en effet, il ne faudrait pas que vous tombiez malade. Continu Jung-Hwa. Je suis désolé, je vous ai un peu monopolisé depuis mon arrivée.
« Nous » allons aller prendre une douche ? Ce pronom personnel résonnait dans ma tête.
I-Il veut qu'on prenne une douche ensemble ?! Pardon ? Non ! Il en est hors de question !
Devant la cage d'escalier, je me met à sprinter en criant.
- Prem's à la douche !
- Yah ! C'est pas juste ! T'es partie avant moi !
Je cours dans la salle de bain de notre chambre et m'enferme à clé. Je l'entend de l'autre côté de la porte à crier de lui ouvrir en toquant.
- Premier arrivé, premier servit !
- J'ai envie de pisser !
- Pisse par la fenêtre !
- Espèce de grosse dégueulasse !
Je finis par entrer sous la douche, me remémorant tous les moments que j'avais passé avec Jungkook depuis mon retour de France. C'est fou quand même. Qui aurait cru que je tomberais amoureuse d'un connard comme lui alors qu'il y avait des gars aussi gentil et attentionné que Jimin juste à côté. Qui l'eût cru ? Certainement pas moi. En fait, notre histoire pourrais faire un parfait sketch ! Vu toutes les conneries que nous nous étions faits !
Ces souvenirs me font rigoler quand une pensée me vient à l'esprit. Et si je ne l'avais jamais rencontré ? A vrai dire, c'est lui qui m'avait poussé à partir à l'étranger et à perdre du poids. C'est lui aussi qui m'a demandé en faux mariage cette soirée-là. Il est en fait l'origine de toute cette histoire.
D'ailleurs, sommes-nous toujours fiancés l'un à l'autre ? Même si une relation amoureuse s'est installée entre nous, le mariage n'est pas un peu trop tôt ?
Ces nouvelles questions m'embrouilles l'esprit ce qui me fait terminer cette douche de réflexion au plus vite.
Merde.
Une fois ma serviette enroulée autour de moi, je me rend compte que j'ai oublié de prendre mes vêtements. Je fixe la porte de la salle de bain et remarque que cela faisait un moment que je n'avais pas entendu Jungkook frapper. Il était parti ?
Doucement, je déclenche le verrou et ouvre légèrement la porte pour scruter la pièce plongée dans le noir. Personne. Profitant de cette opportunité, je pose ma valise sur mon lit et prend quelques vêtements.
Sans que je ne l'entende ni le vois, il apparut soudainement derrière moi. Je m'apprêtais à crier de surprise mais il pose sa main sur ma bouche et me plaque contre le mur juste à côté de la porte de la salle de bain.
Il plonge son intense regard dans mes yeux et laisse juste un doigt posé sur mes lèvres. Encore torse nu, en maillot de bain, je sentais la chaleur de son corps sur le mien. Inconsciemment, je serrais le soutien-gorge et la combi-short que je tenais dans ma main. Il était trop proche.
- Je ne sais pas ce qui me retient de te prendre ici et maintenant.
P-Pardon ?!
- Depuis le temps que j'attends. Pas de règles menstruelles. Une chambre, un homme, une femme. Que demander de plus.
Il commence à dangereusement approcher son visage du mien ce qui me fait fermer les yeux.
- Ce soir tu es à moi.
Je rouvre les yeux de surprise, sentant ses lèvres se poser sur le creux de mon cou. Je sentais ma peau se faire aspirer sous la pression de ses lèvres, les battements de mon cœur allant de plus en plus vite.
Il finit par se reculer et me fixer de nouveau avec un regard moqueur. Il se redresse mettant sa serviette sur son épaule en direction de la salle de bain.
- Ne t'habille pas trop ! Dit-il d'un clin d'œil.
Il ferme la porte.
Mes jambes lâches et je glisse contre le mur.
Qu'est-ce qu'il venait de se passer ?
À suivre ...
_______________________
💜PURPLE UU💜
YOU ARE READING
𝙵*𝚌𝚔𝚒𝚗𝚐 𝚆𝚎𝚍𝚍𝚒𝚗𝚐 | 𝙹.𝙹𝚔
FanfictionJungkook n'aime pas perdre. En faisant ce pari, il n'avait pas envisagé cette option. Il aurait tout fait pour gagner. Tout. Même si pour cela il devait demander sa pire ennemie en mariage. Celle qui n'en manque pas une pour le faire chier et avec...
