Chapitre 8/Partie 1

28 2 0
                                    

Une vie bouleversée à jamais...

Graig

Ce parc ! Ici j'ai vécu tellement de moment inoubliable et magique ! Je me demande ce qu'il me réserve ce soir ! J'aurais tellement voulu serrer Lucas dans mes bras et lui annoncer la nouvelle et lui dire que JE LAIME ! Lui dire d'oublier mon appel et que quoi qu'il arrive sa ne changera rien à nos sentiments ! L'univers, ma entendue, j'allais rentrer chez moi quand quelqu'un cria Je t'aime. Je me suis retournée et vis Lucas, il était différent.

- JE T'AIME GRAIG ! JE T'AIME !

On s'avança tous les deux l'un vers l'autre, quand on fut suffisamment proche, il m'embrassa. Aucun mot ne peut décrire se baiser et toutes les émotions qui nous traversèrent. Il colla son front contre le mien. Je savais ce que voulait signifier se baiser.

- Je sais que TOI ET MOI c'est possible ! Je ferai tout pour ça ! Même si pour ça je devrais faire des folies ! Tu en vaux la peine ! Tu es TOUT pour moi !

Ses mots...À cet instant là, je ne voulais qu'une choses, Lucas !

Lucas

Les rayons de Soleil me réveillèrent, je ne bougea pas car sa tête était posée sur mon torse et il me tenait par la taille. Un sourire, s'étira sur mon visage en le voyant et en repensant à la nuit mouvementer que nous avions eu. J'en revenais pas désormais plus rien nous empêcher d'être ensemble ! Bien sûr il reste la société et nos parents qui s'opposeront au fait que nous sommes ensemble mais au diable la société et nos parents ! Mon téléphone bipa et je le pris soigneusement en évitant de réveiller Graig.

Alessio : Salut ! Tu vas bien ? Je voulais juste te dire que j'admire ce que tu as faits hier soir, et que je suis à tes côtés. Mais tu te doutes bien, l'effet qu'a eu ton coming out sur tes parents et les médias ! Sois prudent et ne fonce plus tête baisser !

Lucas : Hey ! Je vais bien et toi ? Je sais ce que j'ai fait, et je peux t'assurer que je serai prudent.

Alessio : Je suis mort d'inquiétude mais je sais que tu sauras gérer la situation, si tu as besoin de quoi que soit, je suis là !

Lucas : Je le sais, Alex.

En moins d'une minute, je reçus une centaine de message, sur Instagram, Snapchat, Tweeter, Facebook...sur tous les réseaux, ma messagerie fut également envahie. Deux minutes plus tard, le téléphone de Graig se mit à sonner comme jamais, ce qui le réveilla. Quand il reprit ses esprits, il se frotta les yeux et m'embrassa.

- Le monde est réveillé ! Dit-il en éteignant son portable.

On resta encore un peu au lit en savourant notre moment de solitude. Un moment rien qu'a nous éloignés de tous. Un moment hors de ce monde..Mes sentiments étaient mitigés entre la peur et la joie. Je savais que rentrer chez moi était du suicide mais je devais le faire, j'allais pas fuir mes parents éternellement ! En rentrant chez moi, je croisa Amber qui attrapa mon coude.

- Ton père est incontrôlable et furieux !

Elle en dit pas plus et partit. Je ne pouvais pas contenir ma tristesse malgré ce que je lui ai fait endurer. Elle tient toujours à moi, même si elle me parle avec une voix aussi froide que de la glace. J'entra prudemment, mes parents étaient réunis dans la salle à manger. J'essaya de feindre le fait que je ne les ai pas vus mais la voix de mon père me fit faire demi-tour. Il me fixa, avec les mêmes yeux que la nuit dernière.

- Je croyais que tu en avais fini avec ses conneries !? Aboya-til.

- Qu'elles conneries ?

- Tu sais très bien de quoi je parle !

- Tu crois sérieusement que je fais semblant d'être gay ?

- Oui, comme à l'époque ! me répondit-il d'une voix sèche.

Je n'allais pas perdre mon temps avec lui alors je marchas vers la sortit. Il me rattrapa et me gifla. J'étais sous le choc !

- Ressaisis-toi ! À quoi tu joues ?

- Je ne joue à aucun jeu...

Ça fait mal, de voir mes parents rejeter mon homosexualité avec une tel harge !

- Si tu ne reprends pas vite tes esprit, je serai obligé de te retirer de la tête de l'entreprise !

- Je ne joue pas, je suis moi !

- Non, tu n'es pas toi ! Arrête de vouloir être gay ! C'est une mode c'est ça ?

Mon coeur se brisa, il...

- Ce n'est pas un choix ! Ni une mode ! JE SUIS MOI !

- Foutaise !

- Tu crois que j'avais choisi de souffrir ce jour-là ! Que j'avais choisi de pleurer toutes les larmes de mon corps pendant des semaines ! Tu crois que j'avais choisi de l'aimer !

- Tu ne l'aimais pas ! C'était ton meilleur ami !

Je ris à en pleurer.

- Tu sais très bien que je l'aimais !

- Ce n'était pas de l'AMOUR !!

- Alors pourquoi as-tu chercher à nous séparer ? Pourquoi tu l'as tué ?

Mon père essaya de me frapper mais j'ai retenu son poing.

- Je sais tout ce qui s'est passer ce soir-là !

Je pesai chacun de mes mots, il devint livide. Je lâche son poing et quitta la pièce pour rejoindre ma chambre.

AMBER

Ça faisait une demi-heure qu'Amber se tenait dans le hall des Armstrong. Elle se disait qu'elle avait encore la possibilité de partir et qu'elle reviendra une autre fois pour récupérer ses affaires. Personne n'est là de toute façon, elle alla tourner les talons quand elle décida d'aller les récupérer.

- C'est maintenant ou jamais !

Elle était nerveuse, elle n'avait pas revu Lucas depuis le jour ou elle l'avait croisé. Ce qui faisait déjà deux semaines maintenant. En s'approchant de la chambre de Lucas, elle le surpris qui se disputait avec son père. Elle attendit qu'ils finissent, Amber n'avait pas à se mêler de leurs affaires, elle n'a plus sa place ici. William Armstrong sortit de la chambre furieux, il ne prêta pas attention à Amber et se contenta de s'éloigner le plus loin possible de son fils. Elle allait entrer quand elle entendit Lucas appeler quelqu'un.

- J'y arrive plus !...C'est devenu un enfer ici !

Il brisa quelques choses.

- Prends soin de toi et écoutent les médecins !

Il raccrocha et brisa une nouvelle fois quelques choses. Ce n'était pas le moment pensa Amber. Elle fit demi-tour.

"Je t'ai choisi, toi ! "Where stories live. Discover now