Partie final du chapitre 4

41 2 0
                                    

Ses yeux brillent et son sourire est si chaleureux que j'ai envie de l'embrasser tout de suite. Je me retiens, et essaye de penser à autres choses plus que cinq minutes...

- Graig ?

- Oui ?

- Merci !

- Merci ?

- C'est dernières semaines, on était les meilleurs de ma vie.

- Ne me dis pas que tu dois déménager ou quelques choses comme ça

- Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de bouger.

Il me prit par la taille. Sa peau contre la mienne me procura un sentiment si réconfortant que j'ai juste envie que le monde disparaisse. Deux minutes...Je ferme les yeux et apaise mon coeur qui tente de sortir de ma cage thoracique. On est tous les deux nerveux. Un joyeux Noël sort d'un mégaphone, il était minuit ! Il approcha lentement ses lèvres des miennes. Il les effleura, nos yeux ne se quittent pas et ne pouvant plus contrôler la passion qui anime nos coeurs, on s'embrassa. Toutes les émotions me traversèrent et mon coeur sautillait de joie et d'amour.

À cet instant j'ai su que c'était lui que je voulais. Si je devais avoir une relation sérieuse c'était avec lui et personne d'autre. On s'est échangé encore deux ou trois baisers, de plus en plus intense. Il colla son front contre le mien et mit ses mains sur mes joues. Nos regards en disaient long sur ce qu'on ressentait. J'avais envie de lui dire je taime mais c'était trop tôt, alors je pris mon courage à demain et lui posa LA questions.

- Est ce que tu voudrais sortir avec moi ?

Ma voix était trop sérieuse et ferme. On aurait dit un soldat qui répond à son capitaine, mais j'ai réussi à lui voler un sourire.

- Oui !

On s'embrassa et cétait parfait ! Très parfait !

- Graig ?

Cette voix ! J'aurai tout donné pour que je ne l'entends pas ! Pourquoi à chaque fois que je goûte au bonheur, il faut que quelqu'un le gâche ! Pourquoi ! ? Que t'ai-je fait l'univers pour que tu t'acharnes sur moi ! ? Le sourire d'Adam me donna le courage de me retourner et de faire face à la personne que je n'aurai pas aimé revoir. Pas aujourd'hui, pas à cet instant !

- Qu'est ce que tu fais ici ?

Mon ton indiquait clairement ce que je ressentais et je crois que je l'ai blessé.

- J'avais besoin de me dégourdir les jambes et j'ai lu l'annonce de madame Rôl pour le repas partage donc je suis venue ici. Je ne savais pas que tu serais là.

- De même pour moi...

Silence.

Adam me donna un coup de coude.

- Tu ne me fait pas les présentations ?

C'était débile, je ne voulais pas le faire. Adam semblait beaucoup y tenir alors je l'ai est présenter. Ils se sont serré la main, puis Adam ma trouver une échappatoire.

- Graig, je crois que tes parents te cherche, on devrait retourner là-bas.

- Je peux me joindre à vous ?

- Non !

Après un moment et un regard noir d'Adam je lui dit de faire comme bon lui semble. Ensuite j'ai demandé à Adam de me suivre. Il était désorienté mais il accepta.

- Cest lui...

- Oui.

Je l'interrompis avant même qu'il finisse sa phrase. Je n'avais pas besoin de l'entendre. Ma douleur revient et tout à coup emmenant avec elle tout ce qui s'était passer ces derniers mois, toutes mes émotions refirent surface.

"Je t'ai choisi, toi ! "Where stories live. Discover now