Partie final du chapitre 1

69 2 0
                                    

Lucas

Amber m'entraîne dans la salle de réception, mais je n'ai pas envie d'y aller. J'étais en colère et peut-être même vexer. C'est à cause de ce serveur, j'essaye d'être gentil avec lui alors que les autres le dénigrent et lui il me renvoie ma gentillesse en pleine face. À quoi bon être gentil avec quelqu'un ! A cet instant les mots que venait de prononcer mon père m'ont sorti de mes pensées. Je ne bougeais plus, j'étais paralysée.

- Oui ! mesdames et monsieur, mon fils Lucas Taylor Armstrong va reprendre l'affaire familiale et de ce fait me remplacer. Il est ma plus grande fierté. Je resterai toujours à tes côtés pour t'épauler mon fils ! Ne sois pas timide, viens et rejoins-moi !

Jai du faire un effort surhumain pour le rejoindre, toutes les cellules de mon organisme s'étaient mise à l'arrêt et maintenant elles se liquéfiaient. Je savais qu'un jour ce moment arriverai mais je n'aurai jamais cru que se serait aujourd'hui, pas maintenant ! pas ce soir ! c'était trop soudain ! trop inattendu ! Je ne suis pas prêt, pas à la hauteur, je...

- Père, j'en suis honoré.

Il me prit dans ses bras.

- Je savais que tu allais dire ça. Je te connais par coeur ! Mon sang coule dans tes veines, je suis sûr que tu sauras à la hauteur de mes espérances !

Il a suffi d'une minute le temps que la nouvelle se propage et déjà une foule de photographes et de journalistes nous entoura. On a pris des photos et répondu à quelques questions, puis nous avons une nouvelle fois serrer la main de toutes les personnes qui rentraient ENFIN chez eux. Jétais à bout, cette soirée m'a énormément secoué !

Je ne désirai plus qu'une chose c'était de retrouver mon lit, poser ma tête sur mon oreiller et sombrer dans le someille. Il était cinq heures du matin quand j'entrai enfin dans ma chambre. J'avais enfin la tête sur l'oreiller quand soudain je mis à penser à lui. Mes pensées n'étaient pas remplies de haine envers lui mais au contraire.

On aurait dit qu'a cet instant, mon coeur avait ordonné à mon cerveau de me faire penser au serveur, au point de me tenir éveillé pendant de bonne minutes. Heureusement, mon cerveau a repris le contrôle. Quoique mon coeur est tenté, c'était totalement inutile car la seule personne qui a le droit de me tenir éveillé est ma Amber. Elle et elle est seule.

Graig

Le lendemain matin, je me suis réveillé en sursaut. Mon coeur battait à en exploser et la sueur perlait mon front. Cette nuit j'avais rêvé d'une personne et maintenant elle hante mes pensées ! Je n'aurais jamais imaginé une seule seconde que cette personne aurait eu une place dans mes pensées. J'avais beau essayer de penser à autres choses mais en vain.

Ce qui m'amena à me poser des questions. Jai trouvé immédiatement la réponse, mais ça m'a pris une centaine de minutes à formuler ce que je ressentais en une pensée claire et précise. Une fois réussis, mes mains tremblaient et je sais pas pourquoi des larmes coulèrent sur mes joues. Oui, mes mains tremblaient et des larmes s'échappèrent de mes yeux...tout ça à cause de cette personne et de ce que je venais de réaliser.

Une nuit, une rencontre, une vie bouleversée à jamais !

"Je t'ai choisi, toi ! "Where stories live. Discover now