17. Reprise de contrôle

23.5K 788 446
                                    

Tanya

- Quoi !? Tu le savais ! Mais pourquoi ne jamais me l'avoir dit papa ?

- C'est compliqué à expliquer ma chérie. Mais lorsque ta mère est partie, elle m'a laissé deux lettres en réalité, l'une qui me disait de prendre soin de toi et la deuxième qui me parlait de tes deux frères.

- Je sais bien, mais pourquoi ne jamais me l'avoir révélé, et puis où est cette deuxième lettre aujourd'hui ?

- Après l'avoir lu, je devais la brûler, par ailleurs, je voulais te le dire quand tu grandirais, mais je savais que dès que l'occasion se serait présentée, tu serais partie à leurs recherches.

- Je sais, mais l'apprendre par une autre façon que par toi, ça blesse, et sais-tu qui ils sont ? Leurs identités.

- Oui, je connais leurs noms, l'un s'appelle L... Mon père est coupé au milieu de sa phrase et la voix de la prison m'indiquant que l'appelle était terminée retentissait.

Non, non, ce n'est pas possible, je devais le savoir, je connaissais seulement le nom de Léo et si mon deuxième frère était autour de moi ?

Attends une minute, Léo a-t-il un frère ?

Je ne pouvais pas lui demander maintenant, ce serait beaucoup trop cramé par les garçons. Il faudra que je trouve le bon moment.

~~~~~~~~

Après avoir raccroché avec mon père, les garçons m'avaient mis dans une voiture et ramené. Max avait appelé une dépanneuse pour qu'elle ramène ma moto au QG.

Je n'avais pas prononcé un mot depuis la nouvelle que mon père m'avait avouée, il était au courant et ne m'avait rien dit. Bien sûr que oui, je serais allé les chercher, c'est ce que tout le monde aurait fait en apprenant l'existence de personnes possédant le même sang qu'eux.

Enfin, il ne me restait plus qu'à en trouver un seul, l'un d'entre eux était devant moi.

Malgré l'intervention de mon père, Éden n'avait pas cessé de me pointer son arme sur moi et cela a commencé à me taper sur les nerfs. Max venait de se garer dans le garage de la maison et Éden me forçait à descendre de la voiture toujours avec son Glock qui le menacé. À peine avais-je mis un pied-à-terre que je sentis l'arme dans mon dos.

Énervé d'être menacée, je me retournais à une vitesse quasiment imperceptible et fis une clé de bras à Éden avant de lui prendre son arme des mains. Alors que je pointais à présent son arme vers lui, deux bruits de sécurité se firent entendre, Max et Léo me pointaient de leurs armes, ils protégeaient leur chef.

Prise au dépourvu, je vidais la cartouche et laissais les balles tombaient en fracas dans le silence pesant qui régnait dans la pièce.

Éden s'approchait alors de moi tandis que ces deux bras droits eux ne baissèrent pas leurs armes, ils ne sous-estimaient pas mes talents au corps à corps. Arrivé à ma hauteur, Éden s'empara de mon arme vide et la jeta un peu plus loin dans un coin du garage.

- Je pense que tu as pris trop de liberté comme ça, tu ne me laisses plus le choix.

Il me donna un coup de poing dans le ventre et tira sur mes cheveux violemment. Malgré la douleur, je réussis à éviter le second coup qu'il allait m'adresser dans l'estomac. Mais ces premiers coups m'ayant fatiguée, je ne le vis pas lorsqu'il me plaquait au sol et me menotter les mains ensemble dans le dos.

- Tu ne peux pas toujours gagner Tanya, il existe toujours plus fort que soi.

- N'oublie pas que jamais deux sans trois Сволочь (bâtard).

Clandestin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant