Chapitre 15

602 24 0
                                    

PDV IZUKU:

Tomura: On passera à l'action le mois prochain, le temps de finir de récolter les dernières informations. D'ailleurs, Izuku ce sera toi qui va t'occuper de les récolter, ce sera ta toute première mission !

Izuku: Je récolterai ce que je peux. Je vais dans ma chambre, ne me dérange pas.

Je me retourne puis partis sans lui laisser le temps de répondre. Je pouvais seulement entendre un rictus de mon « partenaire ou patron » je sais pas ce que je suis pour lui maintenant, la seule chose que je sais est que je suis un parfait vilain pour lui. Je ne savais pas que c'était aussi simple de le duper mais je vais rester sur mes gardes, c'est le chef après tout.

J'entre dans ma salle de confort et m'allonge sur le lit, plus précisément sous la couverture.

Izuku: Mr. Yasashi ? J'ai des infos très importantes à vous transmettre.

***

Enfin le jour J, ça fait presqu'un an que je suis dans ce pays et j'ai hâte de terminer cette mission, je commence à m'en lasser à force.
Les héros américains sont tous au courant du plan, même la plus grande héroïne des Etats-Unis: Liberty. Elle est peut-être en dessous d'All Might, mais elle est incroyablement puissante. Je vous explique le plan.

Les vilains seront répartis dans chaque coin de la ville. Au nord, c'est Toga qui supervise le groupe. Au sud, Dabi. A l'ouest, Twice. Et enfin à l'Est, Shigaraki. Mon rôle sera de rester à côté du grand chef pour maintenir les commandes. Selon Shigaraki, j'ai un grand sens de l'imagination qui pourrait les aider en cas de problème. Que c'est ironique.
Par ailleurs, il doit avoir une grande confiance en moi pour me laisser à côté du boss, on dirait que tous ces mois de torture ont finis par porter leur fruit.

Dans chaque recoin, les troupes seront cachées et ce qui permettra de divertir les héros seront les nomus/brainless. Ensuite, ils attaqueront par surprise. Je ne connais pas les positions des héros mais je sais que ce sera Liberty qui s'occupera de Shigaraki, ce qui est sûrement logique. En attendant, je devrais retenir All For One le plus longtemps possible, par la force s'il le faut.

Je sais que c'est risqué mais c'est le seul moyen pour enfin finir ce cauchemar. Au moment où je parle, tout le monde est en place.

Yasashi: De notre côté tout est prêt, les civils ont fui vers le nord-ouest dans le calme. On a aussi des renforts venant du Japon. Ne t'en fais pas personne ne sait que tu es là.

Izuku: Très bien, j'entre dans le secteur du chef.

J'ouvris la porte et m'engouffre dans cette salle éclairée simplement par les machines à disposition.
Au bout, sur une chaise, quelqu'un était assis dos à moi.

AFO: Approche toi Izuku, le spectacle va commencer.

Il se tourna vers moi, souriant comme un psychopathe (ce qu'il est d'ailleurs) et rigola sarcastiquement.
Il me terrifiait, simplement à son aura on pouvait savoir qu'il était très puissant. J'obéis et me place à côté de lui, face aux caméras de surveillance ou l'on pouvait voir les recoins de la ville.

AFO: Dis moi, mon garçon, cela ne t'intéresserai pas d'avoir un nouveau pouvoir ? Tu as le One For All, tu es le successeur de mon plus grand obstacle et savoir que tu es de mon côté fait de moi l'homme le plus puissant du monde ! Je peux très bien te donner quelques pouvoirs en échange du tien ?

Je serrai les dents, jamais de la vie je le lui passerai. Je me retourne vers lui et le scrute du regard. C'est à ce moment là que j'aperçois un petit joyau, de la même couleur que mes yeux, accroché autour de son cou. Avec mon aire sérieux je pointa du doigt mon cou afin qu'il comprenne ce que je demandai.

Ne me laisse plus Deku...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant