Chapitre 8

779 38 12
                                    

PDV KATSUKI:

On est déjà le 29 mai, Deku est partit travailler, il était tellement excité ce matin que parfois je me demandais s'il avait vraiment 20 ans...

J'ai remarqué il y a quelques jours, quand Double Face a débarqué chez moi, j'étais descendu pour aller le voir quand je l'ai aperçu en train de discuter avec Deku, ce dernier rigolait alors que lui était en train de le fixer en souriant. Je le détestais car Deku n'avait jamais ce genre d'expression avec moi, il m'esquivait souvent ou alors il me souriait comme il le faisait à tout le monde me donnant comme impression que j'étais comme ces bons à rien... AHHH ÇA ME FOU LA RAGE !!!

Pour rajouter une couche, pendant quelques jours je n'ai pas pu parler à Deku ni même encore le voir à cause de ces foutus papiers pour le travail ! Je vous hais sales papiers !

Bref là je suis tout seul chez moi car je reprends le travail seulement demain.
Comme je trouve la maison trop calme, j'allume la télévision et mets une chaîne d'information. Je la regardais pendant quelques minutes puis me rends compte que ça me faisait chier encore plus: en même temps ils étaient en train de parler des types de feuilles que l'on trouve dans une forêt, ça intéresse qui franchement ?
Lorsque je m'apprêtais à éteindre l'appareil, quelque chose attira mon attention.

(Télé)

Journaliste: Pour finir avec les infos du jour, il y a une semaine, une de nos journalistes a pu interviewer un ancien apprenti héros japonais du lycée prestigieux Yuei, devenu maintenant l'un des plus grands héros des Etats-Unis. Cet interview a eu lieu dans un avion américain allant pour destination Tokyo.

Une interview ? Un ancien apprenti héros de Yuei ? Un héros des Etats-Unis ?
Est-t'elle en train de parler de Deku ?

Journaliste: Voici maintenant le reportage de notre journaliste Alicia Saito.

Voyons voir cet interview. Cela devient intéressant pour moi vue que l'on parle de Deku !

Alicia: Bonjour à tous et à toutes ! Aujourd'hui je suis en compagnie d'un des plus grands héros des Etats-Unis, je remercie Deku qui a très gentiment accepté de nous laisser l'interviewer !

La caméra se tourne jusqu'à ce que je vois Deku sur l'écran, très embarrassé d'être reçu à la télé, même si cela n'est pas un direct.

Izuku: B-bonjour...!

Alicia: Alors dîtes moi Deku, d'où venez-vous ?

Izuku: Eh bien... je viens du Japon. J'y ai vécu toute ma vie jusqu'au lycée.

Alicia: Pour quelle raison décidez vous de retourner au pays du Soleil Levant ?

Izuku: Tout simplement car ma vie est là-bas. J'ai ma famille et mes amis que je n'ai pu voir pendant 4 ans et je sais que je ne pourrais pas vivre sans eux à mes côtés.

Est-ce que je fais parti de ces amis dont il parle ? Je ne pense pas qu'il ait pensé à moi pendant son absence. Arrête de rêvasser Katsuki, reprend toi et écoute merde !

Alicia: Si votre vie est là-bas, alors pourquoi l'avoir quittée pendant ces 4 dernières années ? Je ne comprends pas...

Eh bah évite de comprendre. Est ce que je t'en pose des questions moi ?
Je remarqua ensuite le changement soudain d'expression sur le visage de Deku. Il n'avait plus l'aire gêné, non. Il regardait Alice ou je ne sais pas quoi avec une détermination si forte et d'un sérieux profond qu'on savait que ce sujet est important pour lui. Je me demande ce qu'il va répondre.
Sans m'en rendre compte, je n'étais plus sur mon canapé, j'étais maintenant assis sur le sol en face de la télé, les coudes posés sur ma table basse.

Ne me laisse plus Deku...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant