Chapitre 12

690 34 12
                                    

PDV KATSUKI:

Ça fait quelques heures qu'on s'est installé dans la chambre Deku et moi. Et ça fait 10 minutes qu'on a mangé et que je suis là à rien faire. Bon en vrai je suis entrain de mater le nerd qui lui était entrain de lire un livre sur le lit.

Je me lève de ma chaise et part m'allonger à côté de lui, ma tête posé sur ses genoux.

Izuku: Kacchan ?!

Katsuki: Ta gueule je veux me reposer.

Je n'entendis plus rien. J'ai les yeux fermés donc je ne sais pas ce que fait le nerd et d'façon je veux pas savoir, je suis bien là.
Je sentis ensuite une petite main hésitante se poser sur ma chevelure. Elle ne bougea pas pendant quelques secondes et quand mon partenaire remarquait que je ne réagissait pas, il commença à faire des petits mouvements avec ses doigts. C'était tellement agréable ce moment de tendresse que je ne voulais pas bouger d'un millimètre, comme si j'avais peur de casser la personne que j'aime et qu'elle était faite de porcelaine.

Izuku: Dit Kacchan.

Katsuki: Mmh ?

Il y eu une pause avant qu'il ne se remette à parler.

Izuku: Pourquoi es-tu si gentil avec moi ?

C'était à mon tour de faire une pause dans ce dialogue. J'ouvris lentement les yeux pour voir un brocoli me fixant afin d'essayer de dénicher une quelconque expression qui pourrait le mettre sur la piste. Malheureusement pour lui mon expression est toujours la même, blasé. Je me redresse puis m'installe correctement devant lui.

Katsuki: J'ai besoin d'une raison ? Et puis qui t'as dit que j'étais gentil ?

Savoir qu'il s'inquiète car je suis gentil avec lui me blesse. De très mauvais souvenirs refont surface ce qui me brise encore plus. En effet, il y a quelques années, particulièrement au collège, je n'étais jamais gentil avec lui donc je comprends pourquoi mon attitude l'étonne. Suite à cette pensée je lacha un faible soupir. Ça m'attriste, même beaucoup mais c'est de ma faute et je dois donc en assumer les conséquences.

Izuku: Kacchan, je le vois très bien je ne suis pas dupe.

Attends quoi ?! Il sait que je l'aime bien ?! Mais comment en plus je l'ai dit à personne !

Izuku: Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ? Ou alors tu n'es pas Kacchan mais Toga !

Hein ? Mais il est con c'est pas possible. Je me mis soudainement à rire de sa stupidité, ses hypothèses n'avait pas de sens ! Après réflexion, le nerd me rejoignait dans mon fou rire. Je m'arrêta de rire pour le contempler.

Il était... magnifique. Il était un être si pure et innocent, je l'aime vraiment. Je mis ma main sur sa joue ce qui le fit sursauter.

Katsuki: Tu veux vraiment savoir la raison ?

Je lui fit un sourire malsain ce qui eu l'effet de le perturber encore plus. Il respira un bon coup et me fit « oui » de la tête.

Katsuki: Si j'ai changé c'est de ta faute.

Je vis son regard plein d'incompréhension ce qui me faisait rire de l'intérieur. J'approcha mon visage du sien jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'espace entre nous deux, puis déposa délicatement mes lèvres sur les siennes. Je ne le sentis plus bouger pendant un moment, ce qui me fit instantanément regretter mon geste, jusqu'à ce qu'il se laissa faire.

Puis pendant notre échange, mon téléphone sonna. Ça me saoulait un peu car cela cassait complètement la bulle qui s'était formé avec Deku. Je le pris, m'écarta du nerd puis décrocha.

Ne me laisse plus Deku...Where stories live. Discover now