Prologue

1.1K 40 40
                                    

PDV EXTERNE:

Un beau matin de mai, un blondinet au caractère explosif, se reposait dans son grand appartement en compagnie de son meilleur ami. Ils discutèrent « tranquillement » quand le téléphone du rouge sonna, interrompant leur discussion.

KirishimaC'est Uraraka ! Laisse moi deux minutes pour lui répondre.
Puis il alla dans une autre pièce pour parler à son amie.

Katsuki: tss...

Quelques minutes plus tard, Eijiro revient avec un grand sourire collé aux lèvres, ce qui intrigua notre grincheux.

Katsuki: Qu'est ce qu'elle te voulait tête d'œuf ? Et pourquoi tu souris de cette façon shitty hair !

Kirishima: Relax Katsuki ! On est tous les deux invité à la fête d'Uraraka qui aura lieu ce soir !

Katsuki: Je viendrai pas.

Kirishima: Aller mec ça va être marrant ! En plus, toute notre classe du lycée sera là !

Katsuki: C'est mort je viens pas !!!

Il continua à le supplier de venir avec sa tête de chien battue jusqu'à ce que ce dernier cède.

Katsuki: Si j'ai accepté c'est seulement parce que tu me casses les oreilles, et je te préviens tu vas pas t'en tirer comme ça shitty hair !!!

Kirishima: Mais oui mais oui. Du coup à ce soir Bakugou ! dit-il avant de déguerpir, sentant l'aura meurtrière de son ami augmenter de plus en plus.

Katsuki: Pfff... Une fête de retrouvaille ce soir ? Cette débile pouvait pas prévenir plus tôt !!! Tss elle a de la chance que je viens de commencer mes vacances !

Il réfléchit plus sérieusement. Il allait revoir ses camarades de classe lorsqu'il était en première année de lycée, au tout début de son apprentissage en tant que futur Hero dans le lycée le plus prestigieux: le lycée Yuei.
C vrai qu'à la fin du lycée, Katsuki avait perdu contact avec les 3/4 de ses camarades, il était resté en contact avec l'alien, le scotch, le requin et la prise électrique.

Seulement, il n'y avait qu'une seule personne avec qui il a perdu tout contact bien avant la fin de son apprentissage:  Le brocoli.
Est ce qu'il va bien en ce moment ? A-t-il réussi son rêve de devenir un héro ? Bah bien sûr qu'il a réussi, c'est Deku ça ! Mais la vrai question c'est: Pourquoi nous a-t-il laissé sans nouvelle ? Pour L'A-t-il laissé sans nouvelle ?
Et c'est sur cette pensée du vert que notre blondinet s'endormît. (En même temps il est 10h et la soirée commence à 20h. Et qu'est ce que va faire notre explosif en attendant ? Bah dormir -_- )

PDV KATSUKI:

J'entendis mon réveil sonner, me tirant de mon sommeil. Sérieusement, pourquoi j'ai accepté d'y aller ? J'aurai très bien pu l'exploser pour que ce shitty hair de merde se taise ! D'façon je peux plus revenir en arrière.

(Me: Tu peux toujours décliner l'invitation tu sais ? 🤨
Bakubitch: J'ai une fierté j'te signale la naine !!!
Me: Je sais mon cher Katsuki mais de toute façon tu n'avais pas le choix car sinon ça ne plairait pas au lecteur 😈)

Bref, je regarde l'heure: 18h30. J'ai encore 1h30 avant le début de la fête.
Je me lève et part prendre une bonne douche. Ensuite je m'habille d'un jean et d'un t-shirt noir, je place autour de ma taille une veste à carreaux rouge et blanc pour donner un petit peu de couleur, et pour finir je porte une casquette assortit au reste de ma tenue.

Et voilà le résultat :

Et voilà le résultat :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Ne me laisse plus Deku...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant