Chapitre 5

826 34 13
                                    

PDV IZUKU:

J'entends de nouveau un silence. Enfin un silence, on entends quand même la fête de l'autre côté de la porte.
Tout de suite après, je sens des mains prendre les miennes et les retirer de mon visage avec douceur. Je regarde le sol mais je sais qu'elle a remarquée l'expression sur mon visage.

J'ai les joues rouges à cause de la chaleur qui chauffe principalement à cet endroit, les yeux plissés et remplis de larmes flouant ma vue et je me mords la lèvre inférieure.

Uraraka me sert dans ses bras en me tapotant le dos en signe de réconfort.

Ochako: Eh Izuku, ne pleure pas ce n'est rien. Je ne te jugerai jamais pour ce que tu es et de la personne que tu aimes. Je ne sais pas ce que tu trouves d'attirant à ce cher Bakugou tout le temps énervé, mais je me trompe peut-être car tu le connais mieux que moi vue que tu es son ami d'enfance, mais si c'est lui, la personne qui fait battre ton cœur, alors je serai heureuse pour toi.

Izuku: *renifle* Merci Ochako, tu es la meilleure.

Ochako: Allez arrête de pleurer, je te rappelle que c'est moi qui pleurais à la base, répond-elle avec un sourire réconfortant. Maintenant sèche tes larmes et allons faire la fête !!!

Izuku: Oui !

On s'avança vers la porte.

Ochako: Tu devrais parler à Bakugou ce soir, il doit sûrement être en colère que tu ne lui ai rien dis à propos de ton séjour inattendu.

Izuku: Je sais mais ce soir je ne veux pas de prise de tête, surtout avec lui, ça va ruiner la fête. Allons nous amuser et profitons de nos retrouvailles ! Dis-je en ouvrant la porte.

On se regarda un moment, puis on rigola avec joie.

PDV KATSUKI:
(Avant la discussion d'Izuku et Ochako)

PUTAIN ! ILS PEUVENT PAS ARRÊTER DE GUEULER MERDE !!! On entend même plus la musique qui est pourtant lancée à fond !!!!!

Je sens quelqu'un me regarder, mais je n'y fais pas attention. Je me redresse et pars m'installer sur un canapé car l'endroit où j'étais n'était pas du tout confortable.
(Me: Cela s'appelle un sol et un mur Bakubitch.
Bakugou: Ta gueule ou je t'étripe.
Me: D'accord d'accord je me tais 🥲)

De là, j'ai une vue sur toute la salle. Tout le monde était en train de danser et de chanter, même s'ils chantent comme des casseroles enfin bref, certains étaient déjà partis remplir leurs verres.
Je remarque du coin de l'œil, Tête d'œuf traîner le sale nerd dans la cuisine, ils vont sûrement discuter en privé.

Je ferme les yeux un moment car le bruit me donne mal à la tête jusqu'à ce que je sens deux personnes, une de chaque côté, s'assoir juste près de moi. AH NON ! Ils vont pas commencé à me faire chier ces deux-là !!!
Je garde les yeux fermés mais je laisse tout de même échapper un grognement de mécontentement.

Mina: Bakugouuuuuuu...

Katsuki: Qu'est ce que vous voulez ?

Denki: Allez mec viens t'amuser avec nous !

Katsuki: Est-ce que j'ai une gueule à aller m'amuser moi !!?

Mina: Mmh nan. Mais fais un effort pour nous !

Katsuki: Nan va t'en.

Denki: Amuse-toi au moins une fois dans ta vie !

Katsuki: Je fais c'que j'veux le pikachu.

Ne me laisse plus Deku...Where stories live. Discover now