Chapitre 11

682 30 13
                                    

PDV IZUKU:

J'ai bien entendu ce qu'il vient de dire ?! Monsieur Aizawa ??!!! Pourquoi le monde entier se retourne contre moi ! Ce n'est pas que je le déteste au contraire ! Il est le meilleur professeur que je n'ai jamais eu !
Le problème est que j'ai vraiment peur de sa réaction en me voyant débarquer comme une fleur. Je suis parti sans lui donner une explication, comme pour les autres au final.

Pendant que je paniquais, je sentis soudain une main ferme me prendre par l'épaule et me faire tourner afin que je regarde mon coéquipier en face. Il me regarda d'un aire à la fois sérieux et inquiet.

Katsuki: Ça va aller le nerd, respire. Je serais à tes côtés ne t'inquiète pas.

Ces mots ont vraiment don de me calmer. Je respire un bon coup puis je le regarde pour lui montrer que je lui suis très reconnaissant pour ça. Je lui souris et il me sourit en retour avec un aire un peu soulagé mais toujours aussi sérieux. Vraiment il va me faire fondre tout entier si ça continue, pas seulement le cœur.

Je me retourne ensuite face à la porte et toque. Juste après on entendit un léger « entrez... ». À l'entente de sa voix, un frisson me parcourut dans le dos mais je repris très rapidement mes esprits et ouvris la porte. Kacchan passe devant moi pour éviter que le professeur face un arrêt cardiaque si il me voyait en premier.

Katsuki: Salut le vieux.

Aizawa: Toujours avec ton sale caractère Bakugou. Bref, normalement tu dois être en binôme avec quelqu'un mais on ne m'a pas donné son nom alors question simple, qui est ton partenaire ?

Monsieur Aizawa leva enfin ses yeux pour regarder Kacchan. Il n'avait pas levé ses yeux de sa feuille lorsqu'il lui parlait.

Katsuki: Bah tu as qu'à le voir par toi même par contre t'as pas intérêt à faire un malaise le vieux.

Aizawa: Je suis plus balèze que ce que tu penses jeune à problème.

Quand je pense que c'est le bon moment d'entrer en scène, je sors de ma cachette qui n'était autre que le corps de Katsuki. Lorsque le professeur m'aperçoit, il arrêta tout mouvement, comme s'il s'était transformé en statue.

Izuku: Bonjour Mr Aizawa...?

Aizawa: ...Midoriya, c'est bien toi ?

Il reprit instinctivement ses esprits et se lève de sa chaise pour arriver juste à ma hauteur.

Izuku: Comment allez vous depuis...?

Aizawa: C'est plutôt à moi de te poser la question, ça fait combien de temps que tu es de retour au Japon ?

Izuku: Je dirais environ 3 mois... Écoutez...

Je le vois me fixer du regard pour me montrer qu'il était prêt à m'écouter. Je baissa la tête et commença à scruter chaque recoin du sol. Il est tout gris, je dirais avec des petits points blancs...

Izuku: je suis vraiment désolé d'être parti du jour au lendemain sans rien vous dire. Je sais que des mots ne remplaceront pas des gestes mais je regrette vraiment tout le mal que j'ai pu causer. Je comprendrai si vous êtes en colère contre moi...

Aizawa: Midoriya.

Izuku: J'essaierai de me rattraper et de réparer ce que j'ai fais...

Je me penche en avant pour lui montrer mes plus sincères excuses.

Aizawa: Relève toi et regarde moi.

Ne me laisse plus Deku...Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt