8. Une nuit sanglante

2 1 0
                                    


Tic, tac, tic, tac...

Je me tournais et me retournais dans mon lit sans pouvoir trouver la moindre once de sommeil. Je ressassais indéfiniment tout ce qu'il s'était passé durant la journée.

J'avais enfin rencontrer mon partenaire de jeu.

Kai Zorander.

Il avait un caractère de cochon mais je me sentais à l'aise avec lui.

Peut être que j'arriverais à retrouver toutes les perles et gagner le jeu grâce à son aide?

C'est ce que j'espérais du plus profond de mon coeur. Il fallait que je gagne la somme promise aux vainqueurs. Il le fallait pour sauver tout le monde. Mais surtout il le fallait dans un délais de trois mois. Je me rappelais sans cesse des cris de mon père et de la menace des hommes tatoués. Ils lui avait donné trois mois ce qui signifiais qu'il en était de même pour moi.

C'était ces mêmes pensées qui me faisaient tourner dans mon lit depuis deux bonnes heures.

Je me résolue finalement à prendre l'air. Peut-être que marcher me fera retrouver le sommeil.

Je m'habillas en vitesse dans une tenue confortable et chaude. En effet, il faisait froid la nuit et j'avais déjà attrapée un rhume à plusieurs reprise à cause de ce mauvais jugement.

J'attrapais ensuite mon téléphone et mes écouteurs.

Une fois dehors, je sillonnais les environs sans but précis. Il y avait un peu de vent mais ça ne me dérangeait pas, au contraire, c'était plutôt agréable de sentir cet air frais se coller à ma peau.

Le seule problème du vent pour les filles aux cheveux long comme moi, c'était que des mèches venaient constamment s'entremêler sur mon visage. Résultat : je ne voyais plus rien.

Génial.

Je pris donc mes cheveux entre mes mains pour les coiffer en chignon.
C'est alors que je remarqua quelque chose d'étrange sur ma bague.
L'écran ovale droit clignotait lentement d'une lueur rouge.

Je me souvenais à ce moment la des propos de mon allié.

« L'écran le plus à droite clignote d'une lumière rouge de plus en plus rapidement lorsqu'on se rapproche des zones interdites. »

Je me stoppa net.
Ma zone de jeu se rétrécissait à vue d'œil. Alors même que je ne bougeait plus, les scintillements se faisaient de plus en plus rapide.
J'avançais ma main à gauche mais la bague s'excita de plus belle. Je fis de même à droite et cette fois ci les clignotement décélérèrent.
Je repris donc ma marche dans la direction indiquée.
A chaque intersections je pointais ma bague de chaque côté de la rue à la recherche d'un moyen de calmer les scintillements.

Après quelques minutes de marche angoissée, je me rendit compte que ma bague n'indiquait pas seulement la route pour s'éloigner de la nouvelle limite de zone mais qu'elle m'indiquait un chemin.

Je bifurqua encore à droite d'un bâtiment puis à gauche de deux autres immeubles avant d'arriver à destination. La bague cessa de clignoter face à un grand manoir abandonné.

Je me crispais quand je vu trois autres joueurs attendre patiemment devant la porte d'entré.

Je fis de même la boule au ventre.

Après quelques secondes, deux autres joueurs nous rejoignirent.

Nous étions six au total. Trois femmes et trois hommes. Il semblait que je sois la plus jeune d'entre nous.

Mon cœur battait la chamade. La bague ne nous avait pas indiquée cette route pour rien, quelque chose à l'intérieur du manoir nous attendait. Ma première épreuve allait véritablement commencer.

The Vulpine's ringWhere stories live. Discover now