4. Première soirée

37.2K 1.1K 465
                                    

Tanya

La nuit commençait tout doucement à tomber lorsque je sortis de mes pensées. En à peine une journée, je m'étais fait kidnapper et l'ont m'avait proposé de sauver l'homme qui a fait de moi la femme que je suis aujourd'hui. Mais en contrepartie, je risquais ma vie pour un homme que je ne connaissais pas et qui ne m'avait même pas indiqué le but de ma mission.

Mais tu vas accepter. Pour ton père. Parce Qu'il est ta dernière famille et que tu l'aimes plus que tout.

Je n'avais pas le choix si je voulais le faire sortir de cette prison qui le retenait depuis presque quatre ans.
Il le fallait pour lui. Pour quelqu'un de normal quatre ans ne peut n'être pas grand-chose, mais quand on ne possède personne d'autre et qu'il devra y rester jusqu'à la fin de ces jours, quatre ans paraissent comme une éternité.

Décidée à accepter l'offre que l'on m'avait faite, mes pensées me ramenèrent vers l'objet que j'avais dissimulé dans la poche de ma veste.

La clé USB

Cet objet avait l'air d'être important et de contenir des informations intéressantes, autrement pourquoi l'aurait-il mise dans un tiroir fermé à clé. Mais il n'a pas paru plus stressé que cela en me voyant la tenir.

Peut-être que je pourrais en apprendre un peu plus sur lui et sur ces actions avec ce qu'elle contient.

Je ne pouvais malheureusement pas accéder aux fichiers qu'elle contenait d'une parce qu'il avait sûrement dû la protéger avec un code et deuxièmement, car je n'avais même pas d'ordinateur.

Maintenant que j'y pensais toutes mes affaires étaient toutes restées à Salamanque dans ma chambre d'hôtel. Et je ne savais pas combien de temps, j'allais rester ici.

Enfin si seulement on allait rester ici ? Vu son statut dans le monde illégal, il ne doit pas souvent demeurer au même endroit ou bien cette maison doit être bien protégée.

Encore en train d'observer l'objet dans ma main, je fus sortie de mes pensées par des coups à ma porte. Je remis la clé dans mes poches et m'empressai d'aller ouvrir la porte.

Derrière celle-ci se trouvait une jeune femme. Elle devait mesurer à peu près 1,68 m et possédait de longs cheveux roux et bouclés qui s'accordaient parfaitement à sa peau blanche.
Cette fille était incroyablement belle.

En la regardant, elle me faisait penser à une Barbie parfaite que j'avais trouvé un jour dans un parc lorsque j'étais petite. Papa lui avait confectionné des vêtements à partir de vieux tissus.

Je sortis de ma torpeur et rougis en remarquant que cela faisait quelques secondes que je la fixais.

- Oh, je suis désolée. Je m'appelle Tanya, tu as besoin de quelque chose ? Je lui demande bêtement.

Ma question est un peu débile sachant qu'elle doit sûrement vivre ou travailler ici et que donc je ne lui serais pas d'une grande aide.

- Enchanté, je suis Madeline ! À vrai dire, je n'ai pas besoin de quelque chose en particulier, mais j'entends tellement parler de toi par Max que j'étais obligée de venir te voir. Me dit-elle avec un grand sourire et les yeux qui pétillent.

- Qui ? Demandais-je un peu perplexe.

- Max, c'est l'un des deux gars que tu as croisée en sortant du bureau d'Éden. Tu ne t'en souviens pas ?

Je ne savais pas du tout de qui elle parlait. À vrai dire, en sortant du bureau un peu plus tôt dans l'après-midi, j'étais déjà plongée dans mes pensées pour réfléchir à la décision que j'allais prendre. Mais maintenant que j'y pense, je me souviens avoir croisé deux hommes, mais je n'avais pas du tout pris le temps de les détailler ou même observer.

- Tu ne sais pas toujours pas ? Ce n'est pas grave si tu veux. Tu peux te joindre à nous en bas, on a commandé des pizzas. M'invite-t-elle, les yeux pleins d'étoiles.

Mon souvenir d'enfance me revient alors à l'esprit et je ne me vois pas refuser.

- Bien sûr, avec plaisir. Juste Brandson y sera aussi ?

Je n'avais vraiment pas envie de le voir, notre dernier Interview n'avait pas été catastrophique, mais si je pouvais éviter de le voir le plus possible cela m'arrangeait.

- Non, ne t'inquiète pas, il n'est pas présent pour ce soir, il avait une réunion de famille.

Heureuse de cette nouvelle, je ne perds pas une seconde de plus et la suis jusqu'au salon que Melinda m'avait montré un peu plus tôt dans la journée.

Sur le canapé se trouvaient deux hommes dont je ne me souvenais pas avoir croisé. L'un d'eux se leva à ma vue et se précipita vers moi.

- Tanya, c'est bien ça ? Je vais enfin pouvoir parler avec toi ! Je veux tout savoir de toi, quel est ton film préféré, ton plat préféré, le nombre de petits amis que tu as eus...

- Ou tu pourrais commencer par revenir poser tes fesses sur ce canapé et la laisser respirer. Lui dit l'autre homme encore assis.

- Enchanté, je suis Léo et celui qui vient de te sauter dessus, c'est Max, le super actif de la bande.

- Salut, je pense que je n'ai pas besoin de me présenter. Je réponds en rigolant.

- On allait regarder Black panthère. Ça te dit de te joindre à nous?

- Avec grand plaisir! J'adore l'univers de Marvel, je connais tous les films par cœur. Dis-je tout en regardant Max afin de répondre à la question qu'il m'avait posée plus tôt.

On s'installa dans le salon et commença le film tout en rigolant et faisant connaissance. Le livreur de pizza était arrivé et nous avons mangé en restant dans cette superbe ambiance. La nuit était tombée depuis longtemps et je me sentais fatigué, je décidai alors de monter me coucher.

- Je suis vraiment désolée, tout le monde, mais je suis vraiment fatiguée. Bonne nuit.

- Bonne nuit. Me dit Max tout en me levant vers moi pour me faire un câlin.

Euh, qu'est-ce qui se passe là ?

Cela faisait bien longtemps que l'on ne m'avait pas fait de câlin, ça m'avait manqué. Je lui rendis son étreinte et montent me coucher.

___________________________________________________

Et voilà pour le chapitre 4. Notre petite Tanya a fait connaissance avec toute la bande.

J'aime tellement le personnage un peu enfantin de Max et l'image paternelle de Léo envers lui.

On se retrouve bientôt avec la suite de l'histoire ! Bisouille 💗

Clandestin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant