chapitre 8

107 10 0
                                    

Hein ?
Qu'es ce que je viens de lire ? Je
..j'ai dû mal voir c'est pas possible ! Après n'avoir donner aucun signe de vie pendant je ne sais combien de temps, monsieur me contacte au calme sans même un bonjour et il a le culot de me donner un rendez vous . D'un  autre côté il m'a beaucoup manqué et en plus le resto des 3 lunes se trouve à 5 minutes d'ici..

- bon Natsu, j'ai un rendez vous dans peu de temps , alors on achète vite tous les trucs de maman et on y va.

- on devrait rentrer directement.

- s'il te plaît , c'est pas pour durer , promis

- ....

- je prends ça pour un oui. Je fais en tapant dans mes mains.

***
On vient d'entrer dans le resto, je vois bixlow me faire un signe de la main . Je part le rejoindre tandis que Natsu va à une autre table table pour m'attendre avec mes sacs de course.

Une fois a son niveau je le salut et l'embrasse . Je me suis ensuite assise en face et on a tous les deux commandé un café chaud qui ne tarda pas à arriver. Il but le sien mais pas moi . Je commença alors a lui faire la morale .

- alors comme ça monsieur se permet de ne répondre ni a mes appels ni à mes messages. Et du jour au lendemain tu décides de m'inviter au resto. J'espère que tu as fait pour t'excuser. Je dit irrité de son comportement ses derniers jours.

- en effet, commence t'il, ce n'était pas très correct de ma part de te laisser ainsi sans nouvelles et j'en suis sincèrement désolé . cependant , ce n'est pas pour ça que je t'ai demandé de venir.

- pour quoi alors ? Va donc droit au but je suis pressée fais-je en jetant un regard discret a Natsu qui mangeait une glace.

- Eh bien, ce n'est pas facile à dire mais....

- mais..... Je dis de plus en plus angoissée.

- je te quitte.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

- hein ?

Face à cette nouvelle il n'y a que ce mot qui est pu sortir de ma bouche.

- qu'es ...ce qu..e tu..... me raconte. D'une voix tremblante. S...si c'est une blague c'est pas  drôle Ok !

Aucune réponse de sa part, il avait l'air on ne peut plus sérieux. Je sens que les larme montent.

- si j'ai fait quelques choses qui ta  déplu j'en suis désolée.... On peut
..bi...bien en parler non ? J'essayais le plus possible de garder mon sang froid et empêcher mes larme de coulées.

- c'est pas toi , c'est... juste que j'en aime une autre.

Ce fut la goutte d'eau qui faisait débordée le vase . Les larmes franchirent la barrière de mes yeux . Je me levais et commença a crié sous le regard des autres clients

- TU TE FOUT DE MA GUEULE !??! MOI JE SUIS LÀ COMME UNE CONNE À ATTENDRE QUE TU ME RECONTACTE PENDANT JE NE SAIS COMBIEN DE TEMPS !!!!!ET  TOI TU TE POINTE COMME UNE FLEURE POUR ME DIRE QUE TOUT EST FINI CAR TU PRÉFÈRE EN BAISER  UNE AUTRES !?!!?!?!?!?!

- s'il te plaît Lucy calme toi.

-ME CALMER !!!!?!? je pris mon café chaud pas encore entamé et le lui jeta a la figure avant de le gifler et de m'en aller.

- c'est pas ma faute, c'est toi qui voulait jamais baiser

C'en est trop . Je lui une gifle monumentale et m'en vais.

- VA TE FAIRE FOUTRE !!?!

je sors de l'établissement et me met courir le plus loin possible d'ici. Je ne sais pas où je m'en vais et ça m'est bien égal je veux juste courir, disparaître, fuir . C'est ça je veux fuir , j'arrive pas à croire que j'ai pu tomber amoureuse d'une telle enflure .
Les filles m'avait pourtant prévenu que je pouvais trouver mieux. j'arrive pas à y croire. Toutes ses belles paroles, ses compliments ses baisers,touts ça c'était faux, derrière mon dos il s'en tapait d'autres, es-ce c'est parceque j'ai refusé de coucher avec lui ? Enfaite je m'en fiche. QU'IL AILLE AUX DIABLE.

***
Je suis à présent adossé à une fontaine en train de pleurer toute les larmes de mon corps . Vu les rayons orangés qui agressent mes yeux je devine que le soleil se couche et qu'il va bientôt faire nuit.

Tch je sais qu'il est là. Ça doit faire une dizaine de minutes qu'il est là à m'observer sans rien dire....

- qu'es que tu veux ? Articulais je difficilement en raison de ma voix cassée.

- on doit rentrer, il va faire nuit et il faut qu'on rapportes les ingrédients de maman.

Il a raison, avec tout ça j'ai oublier la raison première de notre sortie. J'essayais alors de me lever mais je n'en avais pas la force , j'étais encore trop fébrile pour ça et en plus on avait même plus assez d'argent pour se payer un taxi . Fait chier.

- monte.

Hein ? A mon grand étonnement Natsu s'était accroupie en disant ça , m'invitant ainsi a monter sur son dos . En temps normal j'aurais opposé un non catégorique mais là j'ai plus la force de me battre . Alors je monte sur son dos non sans laisser transparaître quelques rougeurs au niveau de mes joues. Ensuite sans doute a cause de la fatigue je finis par m'endormir.



____________________________________________________________________________________________________________

Salut les amis 👋 , je suis sincèrement désolée pour l'énorme retard de portage du chapitre. J'avais des complications médicale qui ne m'ont pas permis de poster ce chapitre à tant. Sur ce...

🎄🎁🎉JOYEUX NOËL 🎉🎁🎄
_________________________________

seulement une fratrie ?Where stories live. Discover now