chapitre 3

169 17 2
                                    

Pdv Natsu

Après avoir débarrasser la table je m'apprêtais à faire la vaisselle quand tout à coup j'entendis un bruit sourd venant des escaliers . Je me precipita alors vers ce dernier et qu'elle ne fut pas ma surprise de tomber  nez-à-nez avec le corps de Lucy.

Je ne pris pas vraiment le temps de m'attarder sur son état que je voulais exécuter les mesures de sécurité en cas de malaise c'est a dire commencer par apporter une boisson sucré mais au moment où j'allais j'aperçus du coin de l'œil quelques rougeur sur son visage .

Et si......

Je m'approcheas d'elle et posa ma main sur son front , main que je retira quasi immédiatement .
C'est bien ce que je pensais , elle est brûlante. Après avoir fait ce constat j'opte plutôt pour de l'eau fraîche . Je me précipitais vers le frigo à la recherche d'eaux fraîche et de glaçons .

Je lui fit boire l'eau et ensuite je la souleva pour la déposé sur le canapé , a ma grande surprise elle était plutôt léger malgré tout ce qu'elle bouffait .

Une fois installé dans le canapé je lui mis la poche de glace sur le front et monta a l'étage pour chercher un thermomètre et une couverture.

Une fois revenus je la couvri et pris sa température . Je fus choqué par le résultat de l'appareil a tel point que je décidais de réessayer mais  c'était pareil .

_ 42°......la vache !

Es ce que je dois appeler une ambulance ? L'amener à l'hôpital ? Avant tout je dois essayer de faire baisser sa fièvre , déjà en changeant sa poche qui avait déjà fondue . Je parti à la recherche de compresse , d'eaux glacée et médicaments contre la fièvre.

En remplaçant les compresse régulièrement je lui préparais un potage qui devrait lui faire le plus grand bien, j'ai remarqué qu'elle n'avait pas beaucoup mangé ce soir . Maintenant que j'y pense elle avait une sale mine ces derniers jours.

Je lui changea a nouveau sa compresse et en la changeant je me surpris a prendre un temps pour m'intéresser à son visage ce que je n'avais jamais fait depuis qu'on se connait , elle était belle, ça pas besoin de se mentir là dessus mais je n'ai jamais pu avoir des atomes crochus avec elle et honnêtement je crois que c'est majoritairement dû à mon caractère . Mais bon que je l'apprécie ou pas je ne peux pas la laisser dans cet état.

Sa fièvre ayant diminuer Elle commença a émergé et finit par se réveillé

_ qu'es... ce que t'a.. a me regarder ... comme ça ? fit elle faiblement

_ arrête de parler et repose toi . Je lui dis

Elle eu l'air surprise que je lui réponds. En même je là comprends je ne suis pas quelqu'un de très bavard.
A ce moment Là elle comprit ce que j'étais en train de faire et  retorqua

_ j'ai pas besoin de ton aide . Fit elle en se levant

_ tu devrais rester couchée

_ la ferme !

Je soupire, bon je crois qu'il est temps d'appeler les parents et aussi le lycée pour leur signifier notre absence . Je me dirigea vers le téléphone quand elle m'empoigna comprenant ce que j'allais faire.

_ n'ose même pas les appeler. Me menaça t'elle

_ et pourquoi ? Il doivent le sav-

_ je vais bien ! Pas besoin de les inquiéter plus que nécessaire ! Ils sont voyage pour un travail important. Ils se démènent pour nous alors je ne veux pas les... inquiétés . Elle dit difficilement

_ tu vas bien ? Répétais je. Te moques pas de moi  , tu tiens à peine debout . Après les avoir prévenus je préviendrais aussi le lycée qu'on sera absent les deux derniers jours et vu comme aujourd'hui on est mercredi on sera là le lundi . Je composait le numéro des parents quand tout à coup le téléphone me fus violemment arraché des mains

_Je t'ai dit de ne rien dire,tu n'as pas compris quoi?. c'est quoi ton problème !? elle crie

_Arrête de faire l'enfant et rends-moi le téléphone , je m'inquiète pour toi

_La bonne blague toi t'inquièter  pour moi ! en un an tu n'as même pas pris la peine de m'accorder un peu d'attention et maintenant tu oses me dire que tu t'inquiètes pour moi , arrête tes conneries !

_Tu sais, je pourrais récupérer  ce téléphone sans le moindre effort alors passe le moins. je le répète je m'inquiète pour toi

_Arrête de te mêler de mes affaires, je te déteste!! elle me jette le téléphone a la figure puis elle s'enfuit dans les escaliers, je la laisse faire

Je ne savais pas qu'elle en avait aussi gros sur le cœur. ...maintenant que j'y pense.... c'est la conversation la plus longue qu'on est jamais eu .

Finalement je décidais de ne pas appeler les parents mais j'appelais quand même l'école . Puis je monta pour lui apporter le potage que j'avais préparé .
Arrivé devant sa chambre je remarquais que cette idiote avait laissé ses clés sur la porte , malgré ça je toqua quand même

_......

Évidemment elle ne répondit pas .

_ je t'es préparer un potage qui te fera sûrement te sentir mieux

_.......

Toujours rien.

_ je le laisse devant la porte . Rappels toi que si tu veux aller à l'école demain il faut que tu prennes des force .

_.....

_ et au faite, t'inquiète j'ai pas prévenue les parents . Fais-je en descendant .

Je crois que ça fait longtemps que j'ai pas autant parler

seulement une fratrie ?Where stories live. Discover now