Chapitre 3

49 2 2
                                    

La journée au bahut se passa sans encombre, enfin quasiment, j'étais en train de devenir fou à cause de foutu musique qui me restait en tête pendant chaque cours. Moi qui suis un élève plutôt studieux, à cause de cette musique, j'ai absolument rien retenu de cette journée. Même Kenny s'est moqué de mon manque d'attention, c'est dire...
D'ailleurs en parlant de mes amis, Cartman semblait vraiment distrait aujourd'hui, il ne s'est même pas moqué de moi pour être un JJJ. Non pas que ça me déplaise, c'est juste étonnant.

Après un trajet de bus qui sembla durer une éternité etant donné mon état mental après cette journée étrange, j'arrive enfin chez moi.

Après avoir salué ma famille, je m'assois alors à table avec eux pour goutter et nous raconter nos journées.

"Et toi Bubbala, comment a été ta journée ? Tes cours se sont bien passés ?" Me demanda ma mère.

"Ma journée était étrange, j'avais du mal à me concentrer aujourd'hui..." répondis-je

"Tu sais qu'on a encore cette boîte de Ritalin pour tes problèmes d'attention" répondis Sheila

"Je crois que tu te rappelles dans quel état nous étions tous après avoir utilisé ce médicament m'man, je vais dans ma chambre, j'ai des devoirs pour demain" Dis-je alors, en quittant la table et rangeant mon assiette et mon verre dans le lave-vaisselle.

Le seul devoir que j'ai est de faire un exposé sur une personnalité publique, et il l'est à présenter dans une semaine, car je suis un élève sérieux et que je prends de l'avance dans mes devoirs comparé à certains (wink wink).

J'allume alors mon ordinateur pour trouver de l'inspiration sur qui je pourrais bien travailler. Et reçois une notification quasiment instantanée d'un live ayant commencé, la chaîne "IMSCILY", celle de celui qui a pénétré mon esprit et en a pris pleine possession depuis hier...

Sans hésité une seule seconde, je rejoins la diffusion, seulement une ombre est visible à la caméra, le chanteur déjà en action, chante une chanson qui m'était inconnue, qui exprimait sa souffrance provenant de son apparence qui l'handicapé dans la vie de tout les jours et réduisait ses chances de s'aimer lui-même mais aussi de séduire son ame sœur.

Je suis là, avec un peu moins d'une centaine de personnes, à écouter les déboires sur la vie amoureuse de mon nouveau chanteur préféré. Remuant la tête, entraîné par la mélodie.

Trente minutes plus tard, et plusieurs chansons passés, certaines plus festives que d'autres, l'artiste coupa sa musique.

"Merci à tous d'avoir été présent, la musique permet de m'échapper de mon quotidien, enfin bref, je serais à l'opéra de South Park ce samedi, venez me voir!" Affirma l'artiste.

IL VA DANS MA VILLE ?

Je vais peut-être enfin finir cette histoire ?

La Groupie du Chanteur (Kyle×Cartman)Where stories live. Discover now