Chapitre 4

29 1 0
                                    

Kyle P.O.V

En cette fin de soirée, je me contenta de travailler sur mon futur exposé, il me fallut peu de temps pour choisir la personnalité que j'allais décrire. Martin Luther King, pour son implacation contre la ségrégation dans notre magnifique pays. Au moins ça clouera le bec de Cartman qui se moque du fait que je choisisse une personnalité juive à chaque fois.

Le repas et la soirée se passa sans soucis. Tout comme la journée du vendredi, une journée simple et banale dans cette petite ville de montagne. De plus mon cerveau était concentré seulement sur la soirée du lendemain, le jour où je vais enfin mettre un visage sur cette si douce voix. Cette voix qui a pris possession de mon cerveau, cette même voix qui m'a fait refuser une sortie au paintball avec Kenny et Stan.

En attendant, après mes cours, je passa la soirée en ville, à marcher autour de mon quartier, en passant par le lac de Stark, le délaissé Sodosopa ainsi que CTPA town. Après cette longue balade épuisante, je rentra chez moi, dormir en attendant la journée de demain.

Samedi (le jour J)

Sheila : Bubbala, il est l'heure de se réveiller, il est déjà 11h

Kyle : Déjà ?!

Sheila : Oui, je voulais pas te réveiller, mais bon, il commence à être tard maintenant.

11h du matin donc, le show commence à 16h à l'opéra de South Park, ça me laisse quand même un peu de temps pour me préparer avant de partir.
Je commença par choisir des vêtements, une veste de costume noire, un t-shirt blanc ainsi qu'un pentalon noir, un ensemble bien classe pour une fois. J'ai envie de dire à la hauteur de l'événement!

Une douche plus tard et un repas avec ma famille, me voilà avachi sur mon lit avec mon téléphone, le tout en écoutant la musique que j'allais bientôt entendre, en attendant 14h30, l'heure qui sonnerait mon départ.

Peu de temps après c'était l'heure pour moi d'y aller, je pris ma place, ma veste de costume et descendis les escaliers, dis aurevoir à mes parents et me rendit à l'arrêt de bus, pour me rendre à l'opéra.

Dans ce bus, je pense bien que j'étais le mieux habillé, et de loin. Il faut dire que dans notre chère ville de montagne, ni la classe, ni la propreté sont reines. J'avais l'impression de déteindre, d'être à part. Mais ça vaut le coup, j'en suis sûr.

15h30, me voila devant l'opéra, muni de mon billet, mon ticket d'or pour la liberté, pour plus d'une heure de doux et pur plaisir pour mes oreilles, une heure en dehors du temps.

Je rentra à l'intérieur, à droite il y avait une porte, menant sûrement à une scène, le nom "IMSCILLY" inscrit sur une banderole au dessus, juste à côté une jeune femme, assise, se chargeant de vérifier les billets pour pouvoir accéder au spectacle. On peut dire qu'il n'y a pas foule, une seule personne était en train de se faire valider l'accès. Il faut dire que je m'y attendais, nous étions pas si nombreux à ecouter ses lives, pas si nombreux à l'avoir découvert des ses débuts, seulement quelques centaines de chanceux dont la plupart, à mon avis n'habitent pas cette charmante ville ni ce charmant état qu'est le Collorado.

Ce fût rapidement mon tour, je m'approcha de la jeune femme, mon billet en main, un grand sourire au lèvres, elle se contenta de vérifier mon billet, me le rendit avec un sourire et me dit simplement de profiter du show.

La porte donna sur un long couloir peu éclairé, seulement de petites loupiotes blanches au plafond, laissant penser à des étoiles. À la fin de couloir, une magique scène doré et rouge, en son centre un piano, faisant face à quelques allés de places, une cinquantaine. Dont à peu près une dizaine était déjà rempli.

Je m'installa à une place, en plein milieu, une place optimale. Je m'occupa un petit peu en attendant le début,  sur mon téléphone. D'un seul coup, les lumières se misent à s'éteindre, je me pressa de mettre mon téléphone en mode avion et de le ranger.

Les yeux grands ouverts sur la scène en face de moi, frémissant d'impatience en attendant l'arrivée de la star de la soirée (oui la soirée commence tôt).

Une lumière blanche s'alluma, illuminant seulement le piano, au centre de la scène, un homme était déjà assis, il leva les yeux vers notre tribune.

Cartman : South Park! Est-ce que vous êtes prêts ?

Tout le monde se mit à gueuler à l'unisson, tandis que moi, je pris conscience de qui j'avais en face de moi. Eric Cartman, un "ami". Wow, un choc émotionnel, la personne sur laquelle j'ai fantasmé pendant plusieurs jours durant, celle qui a contrôlé mon esprit, qui ne me faisait penser plus qu'à cette voix n'était autre que Eric Cartman.
Je mis mes mains devant mes yeux, histoire de reprendre mes esprits, respirer un bon coup, quand d'un coup, le son du piano et de sa voix me sortit de mes pensées.

Encore une fois, j'étais hypnotisé de nouveau, l'idée que Eric Cartman était en faite mon idole du moment disparu complètement, et je me laissa enivrer par la musique. Pendant plus d'une heure, je laissa mon cœur s'emballait sur la musique. Venant enfin la dernière musique de son répertoire.

Cartman : Cette musique est dédiée à un être qui est spécial à mon cœur, la personne grâce à laquelle je me suis lancé dans la musique.

Je reconnus immédiatement la musique, c'est celle qui m'avais fait découvrir "IMSCILLY", une musique sur un amour impossible.

Encore une fois, la musique m'emporta complètement, me fit danser et chantonner à tue tête.

Pendant la période instrumental, Cartman pris la parole de manière plus sérieuse.

Cartman : Cette chanson est dédicacé pour mon ami, seulement un ami malheureusement, je t'aime Kyle.

Pendant un instant, tout se mélangeait dans mon esprit, et d'un seul coup, je suis pris d'une fulgurance, d'une pulsion, l'envie de le rejoindre sur scène, je crapahuta en face de moi, au dessus des quelques sièges qui me séparais de la scène, puis je grimpa sur la scène, Cartman face à moi quand à lui, voyait l'action se réaliser en face de lui, ne bougeait plus, était stoïque, choqué de ce qui était en train de se passer en face de lui.

Je me contenta de m'approcher de lui et quand l'espace entre nous deux se raccourci, je le pris dans mes bras.

Kyle : Je t'aime IMSCILLY

THE END


La Groupie du Chanteur (Kyle×Cartman)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu