Chapitre 1

65 4 7
                                    

Cartman P.O.V

Assis sur ma chaise gamer, avec mon ordinateur allumé sur mon bureau.

Je réfléchis à comment mettre en forme mes paroles sur le rythme de la musique que j'ai choisi. Celà fait maintenant plusieurs semaines que j'ai commencé à écrire des chansons, principalement pour pouvoir évacuer mes pensées. J'avais d'abord pensé à ecrire dans un journal, mais je suis pas comme toutes ces pimbèches à devoir écrire leurs sentiments et leurs tristesses. 

Donc finalement, j'ai choisi la musique comme exutoire, évidemment, je n'ai parlé de mon nouveau hobbie à personne, et j'utilise de l'autotune pour modifier ma voix suffisamment pour que personne ne me reconnaisse, comme Lorde, sauf que moi, je garde ma voix masculine.

Après plusieurs heures à chercher des phrases, des rimes, à peaufiner ma voix et finalement trouvé un titre, pour ma musique, je décide de l'upload sur ma chaîne Youtube musicale. Ma 3ème chanson, je l'ai appelé "Amour Impossible".

Kyle P.O.V

Comme tout les mercredi après-midi, ma mère me demande d'améliorer ma culture juive, on a ce petit rituel, et bon, vu le caractère de ma mère en ce qui concerne la religion, je m'exécute à la lettre.

Ma mère paye un abonnement en ligne à un journal israélien, ça me permet d'après elle "d'élargir ma culture juive et de voir plus loin que le bout de mon nez, de penser à autre chose que South Park et les États-Unis". En vrai, elle a pas vraiment tord, si je veux réussir plus tard dans ma vie, je dois aussi apprendre par moi-même et pas seulement compter sur le système scolaire centré sur l'histoire et la géographie de mon pays.

De plus, lire ce journal, me permet de continuer à apprendre et m'améliorer sur mon Hébreu.

Après la lecture en long et en large des actualités israélites, je décide de chercher des films juifs et musiques juives sortis récemment, c'est souvent le meilleur moyen pour s'empreigner de la culture d'un pays.

J'ouvre alors Youtube et tape plusieurs mots-clés dans la recherche comme "Juif", "Hébreu", "Chanson" et cherche dans les vidéos les plus récentes pour trouver des pépites musicales.

Je lance alors la première vidéo, c'est une femme qui chante en Hébreu et qui danse dans son clip. Une chanson plutôt entraînante, je cherche alors quelques mots que je ne connaissais pas dans un dictionnaire, et je passe à la chanson suivante.

La chanson suivante, n'a pas de clip, seulement une voix accompagnée d'instruments. C'est une voix masculine en fond noir, avec seulement les paroles qui défilent. La musique n'est pas en Hébreu cette fois-ci, mais en Anglais, la chanson est plutôt triste, elle parle d'un amour impossible entre deux humains dûs à leurs relations tumultueuses.
La musique se termine avec la phrase si "si je ne peux pas vivre avec toi, alors je ne veux pas vivre demain"

Wow, cette chanson était vraiment touchante, elle m'a même donnée  la chair de poule...

Je like alors la vidéo, m'abonne à lui et laisse un commentaire, où je félicite l'artiste et lui dis de continuer à croire en ses rêves et de faire d'aussi bonnes chansons. Ensuite, je clique sur sa chaîne Youtube pour voir ses deux autres musiques.

Après les avoir écoutés chacune plusieurs fois, je crois bien que je suis devenu fan de ce chanteur.

La Groupie du Chanteur (Kyle×Cartman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant