Flashback : Magistrat

40 2 81
                                    

Revenons à nouveau dans les temps anciens.
Nous sommes à une époque où Lucifer a débuté sa quête de pouvoir en effet depuis quelques centaines d'années. Il est encore loin d'avoir le niveau nécessaire pour être une menace pour la Source, même si malgré tout il est considéré pour l'instant comme une future menace à cause de son évolution très rapide.
La Source est actuellement en train de discuter avec une prophétesse sur le futur de l'Enfer, qu'elle seront les événements importants.
La prophétesse lui explique simplement qu'une personne en particulier risque de troubler le futur...

La Source se dirige dans une partie de l'enfer dont il n'a pas l'habitude d'aller, elle est également l'une des plus éloignées.
Accompagné de la Prophétesse et d'un simple suivant, la source marche dans le long couloir infernal. Arrivé au bout, une porte que la prophétesse ouvre.

Derrière cette porte, une immense salle presque aussi grande que la salle du trône de la Source. A la grande différence de cette dernière, il n'y a pas de trône, simple des tables, des chaises et des immenses Bibliothèques remplis de d'anciens papiers et de rouleau fait en divers matériaux d'époque passé.
Dans la salle se trouve également beaucoup de personnes en robes noires capuchés, leurs visage caché derrière un masque blanc.

L'un d'eux approche la source, assez stressée.
Il est obligé de l'emmener lui et la prophétesse auprès de la personne qui dirige la secte.

Cette personne est installé à une table plus grande que les autres, sur lequel est posé un grand nombre de rouleaux.

La Source regarde de haut la personne installé qui est pour l'instant en train de l'ignorer, trop occupé à lire un parchemin.

La Source : Magistrat ! Comment ose tu m'ignoré !

La prophétesse essaye de calmer la Source comme elle peut. Elle lui rappelle qu'ils ont besoin de son aide.

Finalement, Magistrat referme son rouleau puis se lève.
Son masque est exactement le même que dans l'époque actuel, et c'est bien le seul chose qui n'a pas changé.
En effet Magitrat est bien différent à cette époque, une robe à capuche blanche, une voix plus aiguë, des longs cheveux blonds bouclés lui allant jusqu'au fesses, mais surtout...
Une poitrine.

Oui, Magistrat est une femme.
Mais comment est-ce possible ??
Continuons cette histoire si vous voulez en savoir plus.

Magistrat : Nous avions un accord il me semble. Pourquoi êtes-vous dans ma partie de l'enfer.

La source n'aime pas Magistrat. En effet il lui envie ces connaissances, il ne souhaite pas l'a tué. Ils ont donc un accord.

La Source : Je vous est promis de ramener vos frères quand vous vous déciderez à me rejoindre et à me dévoiler toutes les connaissances accumulées. Pour vous obliger à accepter j'ai fait effacer de ma mémoire l'endroit où il sont pour que vous ne puissiez pas les retrouver. L'endroit est écrit sur un parchemin qui ne peut s'ouvrir qu'avec mon sang.

Magistrat : Pas la peine de vous répéter. Sa fait des années vous venez me répéter cela. Je ne suis pas stupide, vous ne les libérez jamais, ils possèdent des pouvoirs qui vous gênait, d'où vôtre enfermement injuste. Même en vous rejoignant vous n'en ferré rien.
D'ailleurs j'ai vu dans vos connaissances pour qu'elle raison vous êtes venu me voir, je n'ai aucune raison de vous aider contre la nouvelle menace qu'est Lucifer.
La discussion est clos, maintenant partez ou exterminer nous, comme bon vous semble «messire».

Après cette discussion, la Source partie, sa colère était bien visible, il avait envie dé tuer Magistrat, mais n'en ferait rien, trouvant son intelligence trop précieuse.

Quelques minutes plus tard, Dame Magistrat se réinstalle, puis elle déclare :

Magistrat : Sa a l'air terminé.

Charmed : Le Retour du Mal. Where stories live. Discover now