Flashback : Martin

28 2 57
                                    

Revenons quelques années en arrière, en Californie se situant de l'autre côté du Golden Gate Bridge qui est relié à Los-Angeles.

C'est dans une petite ville on l'on retrouve notre chère demi-dieu Martin.
Sa mère, nommé Perrine Halliwell, a emménagé dans une maison plutôt grande, maison dans laquelle vivent les grands parents de Martin, Julien et Pauline Halliwell.

La mère de Martin est trop occupé à partir draguer en boîte malgré son âge pour s'occuper de son fils.Martin fut élevé depuis qu'il est tout bébé par ces grands parents, sa mère n'étant jamais là.
Martin a la «chance» de voir sa mère que quand elle rentre complètement bourré ou quand elle ramène des hommes ou des femmes à la maison.

Martin passe le cap des neuf ans.

A l'école, Martin n'était amie avec personne, il traînait avec tout le monde. Malgré sa non amitié avec personne, Martin ressentait constamment le besoins d'être entouré.

Les grands parents on essayer de discuter avec leur fille un jour où par miracle elle était à peu près sobre des différents problèmes, l'alcoolisme, le sexe à foison, ect...

Julien : Pauline, ma chérie, je commence à en avoir marre de tes connerie. Sa nous gêne pas d'avoir Martin avec nous, mais sa lui ferait du bien de passer du temps avec toi.

Perrine : Martin ? Ah oui Martin. Passer du temps avec lui, pour quoi faire ? Je vais perdre du temps pour rien, je veux juste m'éclater moi !

Pauline : Tu t'entends parler. C'est ton fils tout de même ! Quel dommage que son père ne soit pas là.

Perrine : Se connard ? Pour quoi faire ? Cette idiot m'a mit en cloque alors que j'avais pas envie et en plus il m'a forcé à garder le bébé. J'ai du passé neuf mois sans m'envoyer en l'air et sans boire d'alcool ! Les pires mois de ma vie !

Julien : Ma chéri, tu devrais peut-être au moins essayer de lui dire je t'aime au moins une fois. Le pauvre ne t'a jamais entendu lui dire une seule fois.

Perrine : Lui dire je t'aime ? Pour quoi faire ? Maintenant laisser moi j'ai suffisamment perdu de temps.

Elle partie faire ces diverses activités quotidiennes en laissant ces parents sans voix.

Julien : Je pense sincèrement qu'on devrait lui retirer la garde de Martin et qu'on la mette à la porte histoire de lui mettre les idées en place et qu'elle se trouve un boulot.

Perrine : C'est notre fille, nous ne pouvons pas faire sa. Et puis l'autre problème c'est Martin, il aime profondément sa mère et espère de tout cœur qu'un jour elle lui dise je t'aime...
Malgré le fait que nous l'aimons il est profondément en manque d'amour par rapport à sa mère.


Alors que les grands parents discute du petit Martin, se dernier sort de l'école son petit sac à dos sur ces épaules. Il a fait un très jolie dessin pour la fête des mères. Alors qu'il marche en direction de sa maison qui se trouve a cinquante mètres de son école, un enfant lui vole le dessin.
Martin est furieux et se lance à la poursuite du voleur.
Il dépasse sa maison et finit par rattraper le voleur.
Depuis qu'il est petit, Martin a toujours été très fort et surtout très endurant, il arrive à rester plus de deux minutes dans l'eau, se qui impressionne tout le monde. Les médecins pensent que c'est normal, il arrive que certains enfants ou adultes soit un peut plus gâté par dame nature. C'est se que les médecins disent, que le petit demi-dieu est une force de la nature, se qui est vrai dans un sens.
Cette fois, Martin envoie valser le garçon à plus de deux mètres. Martin n'est pas quelqu'un de violent, mais il tient plus que tout à donner se dessin à sa mère.
Quand il le ramasse, deux jeunes hommes de quinze ans le regarde de haut. Se sont des jumeaux et ils semblent très en colère.

Charmed : Le Retour du Mal. Kde žijí příběhy. Začni objevovat