Chapitre 30 : Complot

35 2 93
                                    

Au manoir Halliwell, c'est autour d'un bon repas que les discussions importantes débutent. Piper et Léo servent Wyatt, Melinda, Martin et Bianca.
Piper soupire en voyant qu'il manque Chris. Il c'est téléporté précipitamment et personne n'en connaît la raison.
Mais bon, il est classique dans cette famille de rentrer tard à cause du boulot d'être de lumière ou de sorcière, surtout depuis le début de se bras de fer contre Lucifer.
Léo parle principalement de son boulot de directeur de l'école de magie, et Piper du nouveau chef de cuisine arrogant qu'elle vient de renvoyer de son restaurant.
Alors que Melinda s'apprêtait à parler de sa journée et de Faith avec qui elle a essayé de se rapprocher à nouveau, Martin pris la parole pour demander à Léo des informations sur un Démon de la Connaissance que notre demi-dieu et sa comparse la sorcière on rencontré il y a quelques heures.
Léo réfléchi un moment. Il sait qu'il n'est pas dans le livre des ombres car si c'était le cas Martin de lui aurait pas demandé d'information. Il coupe son morceau d'agneau puis regarde Martin.

Léo : Je doit avouer que sa le dit quelque chose, j'ai déjà entendu parler de se démon chez les fondateurs...

Martin : Et ?

Léo : Et c'est tout. Je ne suis plus Fondateur depuis longtemps, et même en temps que directeur de l'école de magie je n'ai pas accès à ces informations, désolé.

Martin : Oh...
Bon c'est pas grave. En attendant se démon est très étrange, il a de drôle habits.

Bianca : Le vrai problème c'est qu'il semble être a la botte de Lucifer de nouveau démon. Il nous a forcé a fuir puisque nous ne pouvions plus compter sur une attaque surprise.

Piper : Vous n'avez qu'à l'éviter si vous le recroiser, j'aimerais éviter le plus longtemps possible une confrontation avec Lucifer ou ces envoyés démoniaque pour l'instant. Essayer d'y aller doucement dans vos enquêtes.

C'est sur c'est belle parole que le repas se termine, toujours sans aucune nouvelle de Chris. Piper essaye de ne pas s'inquiéter, après tout Chris est quelqu'un de très intelligent, il n'est pas du genre à chercher les ennuis, enfin, si on oublie le Chris du futur.

Le lendemain, c'est une réunion importante organisé par notre demi-dieu préféré qui se déroule dans le grenier à neuf heure du matin. Il a invité Bianca, Melinda, mais également les jumelles qui se sont téléporté à la hâte au manoir avec leur cousine PJ, alias Prudence.

Les filles se demande pourquoi Martin a convoqué de son propre chef 5 sorcières de bon matin.

Martin : Désolé de vous embêter comme sa, mais il se passe des choses étranges. Pendant qu'on passait tous une bonne nuit, Wyatt lui n'a pas eu l'occasion de fermer l'œil de la nuit car il a été appelé sur plusieurs front à la fois.

Bianca : Qu'est-ce que tu entends par la ? Wyatt a des problèmes avec ces protégés ?

Martin : Oui, et il n'est pas le seule. Il à perdu six de ces protégés en une nuit, elle était toute d'ici, à San Francisco. Deux d'entre elles était de futur être de Lumière et les autres de jeunes sorcières débutant. À chaque fois il est arrivé au moment de leurs morts, trop tard...

Les filles semblent réellement choqués. Elles se regardent entre elles avec une certaine peine et inquiétude pour le pauvre surpuissant demi-être de Lumière.

Melinda : Pauvre Wyatt...

Tamora : Attend, tu a dit qu'il n'était pas le seul ? D'autres être de Lumière ont perdu des protégés ?

Martin: C'est le cas malheureusement. Et des être de lumières qui ont eu le malheur d'arriver juste à temps pour les aider son mort sur le coup. Il y a eu plus de morts en une nuit que c'est deux derniers mois...

Charmed : Le Retour du Mal. Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin