Chapitre 1 : Qui est-tu ?

186 6 29
                                    

La magie. Une puissance qui n'est pas forcément utilisable pour tout le monde. Qui plus est, elle peut être bonne ou mauvaise. Ces deux clans s'affrontent depuis la nuit des temps : Le Bien, et le Mal.

Depuis quelques années, le Mal est en mauvaise posture, tout sa grâce à une famille de Sorcières qui a mit des claques monumentale à des Démons plus puissant les uns que les autres.

Les trois Sœurs Halliwell. Ces sorcières possèdent l'un des plus puissant pouvoirs existant, le Pouvoirs des Trois.
Mais maintenant ces trois sœurs ont des enfants. Des enfants qui, comme leurs mères, possèdent des immenses pouvoirs, en particulier le tout premier de la Fratrie. Ils sont la nouvelle génération, ceux qui remplace leurs mères pour qu'elles est un peu de temps libre, bien que ces dernières années, même la nouvelle génération a du temps libre.
Mais pour l'heure, intéressons nous a l'un d'eux. Il se nomme Chris, Chris Halliwell. Deuxième fils de la première sœur.

Chris vient de se garer devant le manoir Halliwell. Il aurait du rentrer plus tôt, mais il a dû surveiller un moment sa protéger, qui n'est autre qu'une amie d'enfance de sa petite sœur en plus d'être sa voisine. C'est une histoire compliqué, mais pour l'instant, Chris veut juste se reposer. Il est important de noter quand plus d'être un sorcier, il est en partie être de lumière, se qui est plutôt compliqué vu qu'il doit jongler entre sa vie d'adulte qui commence, ces devoirs de sorcier et ceux d'être de lumière. Après il ne se plaint pas.
Après être rentré et avoir saluer ces parents Piper Halliwell et Léo Wyatt, il se dirige dans sa chambre pour un repos bien mérité.
Il alluma sa télé pour écouter les nouvelles.

A l'étage supérieure, ces parents les préviennent qu'ils ont des courses à faire.
Le jeune adulte leur répond qu'il mettra la table en attendant leur retour.

Après une vingtaine de minutes à regarder la télé, il se décida finalement de l'éteindre.
Il descendit pour aller dans la cuisine et préparer la table dans la salle à manger.
Il se demandait où se trouvait Wyatt. Il était probable qu'il soit avec un protégé, mais il aurait au moins pus prévenir son frère.
Quand à sa petite sœur, elle doit probablement se balader dans le quartier avec ces cousines. Chris ne s'inquiétait pas vraiment pour elle. Les démons étaient calmes et en plus en cas de pépin, elle n'est pas seul.

Alors qu'il finit de mettre la table, il entendit la porte sonner.
Il se dépêcha d'aller ouvrir.
Un jeune homme à peine plus vieux que lui se trouvait là. Il avait un sac noir sur son dos et un bout de papier dans sa main.

??? : Euh... bonjour. Pardon de vous déranger. Je souhaiterais parler à...

Avant qu'il ne puisse finir sa phrase, un énorme bruit de bois qui éclate se fit entendre au salon.

Chris dû fermer la porte au nez de l'inconnu, car il ne sentait pas la présence de son frère ou qui que se soit de sa famille.
Il se précipita dans la salle à manger.
La table qu'il avait préparé était en miettes. Les assiettes étaient cassées et les couverts se mélangent parmi les débris.
Chris était en colère, c'était les préféré de sa mère.
Il regarda le Démon qui avait fait sa. Le Démon de l'avait pas vue, il était trop occupé à regarder un petit écureuil qui était rentré on ne sait comment dans la maison.
Chris préféra rester discret. Il se souvenait avoir vu se démon dans le Livre des Ombres.
Un vulgaire démon de classe inférieur.
Chris commença a utiliser ces pouvoirs de télékinésie pour faire voler les couteaux qui se trouvait au sol.
Il les envoya en direction du dos du Démon.

C'est alors qu'un bouclier de feu entoura le démon. Les pauvres couteau qui touchèrent le bouclier se transformèrent en tas de métal fondu qui tombèrent au sol.

Chris était choqué, car seul des Démons de classe supérieure pouvait avoir un pouvoir aussi puissant.
Le bouclier disparaît, et le démon se tourna vers Chris en rigolant.

Démon : Je ne suis plus le démon faible d'avant ! Et maintenant que j'ai tout ces pouvoirs gentiment accordés par le maître, je vais pouvoir tuer un rejeton des sœur Halliwell !

De léger geste de la main, le Démon envoya une boule de feu sur le pauvre écureuil qui n'avait rien demandé.
Se pouvoir était encore celui-là d'un démon supérieur.

Chris, bien que surpris, profita de cette acte de violence gratuite pour faire voler les pieds de la table cassée sur le démon.
Avec l'aide d'une vitesse anormalement grande, il les esquiva tous.
Avec cette même vitesse, il se trouva rapidement devant le mi-sorcier mi-être de lumière pour lui asséner un violent coup de genou dans le ventre.

Chris fut envoyé sur l'un des plus jolies tableau que sa tante Phoebe avait offert à sa mère, le détruisant à cause du choc violent.

Chris était couché au sol, désorienté. Il essayer de réfléchir au mieux à un moyen de le détruire, mais tout les plans qu'il avait en tête n'était réalisable que si il avait au moins un membre de sa famille à ces côtés.

Le Démon s'approcha de Chris. Il jubilait. Il s'apprêtait a tué un Halliwell.
Alors qu'il commença à préparer une très grosse boule de feu, un énorme dôme d'eau commença à apparaître autour de se dernier.
Le démon avait beau lancer des boules de feu, créer son bouclier de feu, il se rendit compte que malheureusement l'eau, sa éteint le feu.

L'inconnu de tout à l'heure se trouvait dans la salle à manger, la main ouverte tendu en direction du démon.

??? : Je commence à en avoir marre de croiser des démons où que j'aille. Maintenant disparaît, laisse se sorcier tranquille.

Il serra son poing. Le dôme d'eau commença à rétrécir à toute vitesse sur le Démon qui commença par être compressé par cette masse d'eau infranchissable. La violente pression tua le démon qui pris feu.

L'inconnu fait disparaître le dôme.
Il s'approcha de Chris qui tentait de se lever.

Les deux jeunes hommes se regarde.
L'inconnu avait un sourire ravie, comme si il était heureux après tout se qu'il s'était passé.

Chris : Mais... Qui est-tu ?

??? : Oh oui, pardon, j'ai pas dit mon nom. De base j'étais venais pour voir Piper Halliwell, mais bon.
Enchanté, moi c'est Martin.
Martin Halliwell.

Charmed : Le Retour du Mal. Where stories live. Discover now