Flashback : Akaza

29 2 30
                                    

Revenons dans le passé, disons une vingtaine d'années. A cette époque, le Chris du Futur vient de mourir.
Les sœurs Halliwell sont à la fois confrontées à Zankou, mais également aux Avatars, une race qui ne semble pas appartenir au mal, mais qui n'est pas forcément bonne dans leurs actions.
Se ne sont pas eux qui nous intéresse, ni même Zankou. En réalité cette histoire va se dérouler du point de vue de la jeune Bianca et de sa mère Lynn, toute deux des sorcières de l'Ordre du Phœnix, des sorcières qui n'ont aucune allégeance propre et qui sont principalement des assassins professionnels qui ne jurent que par les primes ainsi que la vengeance, puisque cette Ordre a été créée a partir des centres des sorcières de Salem.

Bianca a un peu plus de six ans à se moment de l'histoire.
Il y a plus ou moins un an, Lynn avait reçu à la fois la visite des sœurs Halliwell, et plus tard la visite de sa fille du Futur qui avait besoin d'une formule. Après une minuscule discussion entre la sorcière du futur et sa mère du passé, Lynn avait été perturbé, mais malgré tout elle continuer à s'occuper de sa fille et a l'entraîné pour devenir une grande sorcière.
Maintenant que les bases sont établies, place au flashback !

Lynn se trouve dans un nouveau appartement. C'est un magnifique Samedi.
Elle apprenait à sa petite à enchanté et à maudire différents objets quand soudainement une sorcière des Phœnix apparaît dans son salon.
Lynn demande à sa petite de faire une pause et de manger ces tartines de nutella pour le goûter le temps qu'elles discutent.

Lynn : Que me vaut l'honneur de vôtre visite Doyenne ?

Doyenne : Toutes membre de l'ordre du Phœnix doivent se réunir se soir devant l'Autel de Sacrifice du parc pour une réunion de la plus haute importance.

Lynn réfléchit, elle ne va jamais à ces réunion. Pourtant, cette fois elle décide d'y aller, sans vraiment savoir pourquoi si se n'est qu'elle pense à la Bianca du futur, et bizarrement sa lui a donné envie d'y aller. Car depuis que Bianca a fêté ces six ans, elle a la possibilité d'accompagner sa mère dans la réunion.

Après avoir aidé sa fille à se préparer pour cette réunion entre sorcières, Bianca se fait téléporté avec sa mère dans le parc en plein milieu de la forêt. Les sorcières du Phœnix étaient toute réunie devant un hôtel sacrificiel qui a la particularité d'être seulement vue par les sorcières et les sorciers.

Bianca n'était pas la seule enfant présente, d'autres sorcières avait emmené leurs enfants, mais malheureusement dans se genre de réunion les enfants doivent rester à côté de leurs mères.
La Doyenne se mit à parler, comme à son habitude, des différentes primes qui semble être en diminution ces dernières années.
Pendant le monologue, des bruits se font entendre dans la forêt.
La Doyenne s'interrompt et demande à une sorcière d'aller voir se qu'il se passe, et de tuer la personne qui se trouve dans le coin sauf si c'est un animal.

L'une des plus jeunes sorcières y va sans se poser de questions.

Alors que la réunion s'apprêtait à reprendre, des bruits de lutte se font entendre.
Finalement, plusieurs sorcières, d'on la doyenne et Lynn, se décide de toute y aller. La jeune sorcière est seule dans un coin de la forêt. Part terre se une cape marron usé et plus loin le corps d'une jeune femme au cheveux roux.

Doyenne : Qui étais-ce ?

Phoenix : Probablement une bonne sorcière débutante Doyenne. En suivant le bruit je suis tombé sur cette sorcière rouquine qui poursuivait une démone inférieure qui portait cette cape ridicule. Elle l'a détruit avec une potion puis en me voyant elle était surprise d'y aller m'attaquer mais j'ai été plus rapide et je l'ai tué.

Doyenne : Bon, pour l'instant la réunion est interrompu, que tout le monde prévienne les autres puis partez sans attendre.

Alors que toutes se téléporte pour prévenir le reste, Lynn était resté car elle a vue la cape bouger.
En la regardant de plus près elle remarqua une petite forme qui essaye de se recroqueviller sous la cape.

Charmed : Le Retour du Mal. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant