Chapitre 19 : Pagaille

52 2 109
                                    

Au moment d'enfin testé son nouveau pouvoirs, quelqu'un posa une main sur l'épaule du plus jeune des princes de l'enfer ...

Zeldris se retourna, prêt à tuer celui ou celle qui a osé poser sa main sur son épaule. Zeldris dû se calmer en voyant que cette personne n'était autre que Kat. Elle était accompagnée de Tamora, Melinda et PJ. La situation était ironique, Les filles était en train de chercher des démons au moment même ou le jeune prince de l'enfer s'apprêtait à faire un petit massage. A quelque secondes près, les choses auraient été compliqué pour Zeldris, ou plutôt pour les sorcières.

Zeldris : Tiens ? Salut. J'ignorais que vous traîniez dans cette partie de la ville.
Vous allez bien ?

Kat : On pète le feu chéri.

Zeldris : Chéri ?

Tamora : Tu a très bien entendu.

Les jumelles lui font en même temps un vicieux petit clin d'œil qui se voulait sexy mais qui n'a pas vraiment eu pour effet de charmer le démon.

Melinda : Il y a peut ma mère était... disons gravement malade, mais maintenant elle va mieux et tout le monde est content.

Zeldris n'avait pas de suite fait le rapprochement, il était trop occupé à esquiver l'invitation des jumelles à aller manger tous ensemble dans le McDonald qui se trouve au bout de la rue. Après trois cents vingt et une tentative, Zeldris fut contraint d'accepter.
C'est pendant la marche, pendant laquelle les jumelles qui marcher juste derrière lui étaient très attiré par les jolies fesses du démon, qu'il comprit la fausse bonne nouvelle de Melinda par rapport à sa mère.

Zeldris, ou plutôt Dris quand il est avec des humains, était impressionné. Libérer quelqu'un de la malédiction d'Estarossa n'est pas une chose facile à réaliser.
Dris compris l'importance de sa mission par rapport au Halliwell. Il doit a tout prix se rapprocher de cette famille pour pouvoir ensuite essayer de connaître les sorcières en détail. Il s'avoua avoir été négligents et de ne pas avoir pris au sérieux ces sorcières, il ne ferait plus cette erreur.

Après avoir commandé les burger pour chacun et s'être installé, les jumelles, curieuses d'en savoir plus sur leur futur petit copain, commencent à lui poser des questions.

Kat : Dit, tu viens d'où ?

Dris : D'une région chaude.

Tamora : Ah ? Pourquoi être venu à San Francisco ?

Dris : Mon père a décidé de déplacer son bureau dans cette ville. Avant que l'une d'entre vous ne me pose la question, c'est un homme d'affaire et il est très riche. Il travaille également comme adjoint du procureur.

Les jumelles continuent leur question, alors que PJ, elle, s'était brusquement arrêté pendant qu'elle croque un boucher de son Big Mac après avoir entendu se que fessait le père de Dris. Elle avait l'impression d'avoir eu un flashback de quand sa mère lui raconter l'histoire d'un certain Cole Turner.
PJ se secoua la tête, se demandant pourquoi elle repenser a cette histoire. Elle continue à manger avec appétit son Big Mac.

Melinda : Et ta mère elle fait quoi ?

Dris fut silencieux pendant plus de trente secondes avant de répondre.

Dris : Je sais pas qui est ma mère. Mon père m'a élevé avec mes grands frères et je sais pas qui est ma mère.

Kat : Ah ? Tu a d'autres frères que le blondinet de la réunion parents profs ?

Tamora : Et tes frères eux il la connaisse ? Il ne t'on rien dit ?

Dris : Aucun d'entre nous n'a la même mère. Ils ne m'on rien dit.

Charmed : Le Retour du Mal. Where stories live. Discover now