Chapitre 17 : Rapatriment d'urgence

33 2 64
                                    

Martin se déplace comme il peut dans les couloirs de l'enfer à la zone du marché démoniaque dans l'espoir de retrouver Chris.
Quand il croise des démons, Martin évite l'affrontement du mieux qu'il peut, mais les quelques démons qui malgré tout l'empêche de pass finissent noyer ou exploser grâce au potion généreusement donnée par Phoebe.

Martin, croyant s'être encore trompé de chemin, arrive par miracle à revenir dans le marché démoniaque. Il se lance rapidement à la recherche de Chris, qui malheureusement se trouve à l'autre bout du marché.
Pendant ces recherches, le demi-dieu dieu fut interpellé par deux démons.

Démon : C'est le sorcier qui c'est attaquer à dame Liara !
Maître Dracula veut sa tête !

Martin : Rah c'est pas vrai !

Martin recommence à fuir sous le regard choqué des autres démons et sorcières du marché, tous étonné de savoir que quelqu'un avait osé attaqué le bras droit de Lucifer.
Certains commence à attaquer Martin à cou de potion et d'attaque démoniaque en tout genre. Ils espèrent tous gagner les grâce du nouveau roi des enfers.

Malheureusement pour Martin, plusieurs attaques parviennent à le toucher plus ou moins gravement, se qui eu pour effet d'agrandir la plaie du demi-dieu qui malgré tout continuer à esquiver et courir comme il peut.

Alors que la prochaine salves était en approche, les différentes attaques furent renvoyées coutre ceux qui les avaient envoyé.
Chris avait utilisé ces pouvoirs de télékinésie pour sauver sont cousin.

Les démons, qui n'avaient pas rejoint l'autre moitié pour attaquer Martin, reconnurent Chris comme étant un rejeton de la famille Halliwell.

Maintenant tout les démons du marché ainsi que les renforts envoyés par Dracula commence à attaquer notre duo de bons sorciers.

Chris eu le réflexe étrange trés courant dans les films de renverser une table pour pouvoir se mettre derrière et résister au attaque des démons.
Après avoir tiré Martin avec lui, Chris se rendit compte qu'ils allait bientôt être encerclé part le marché entier.

Soudainement, plusieurs démons se trouvant dans la foule furent envoyés à l'autre bout du marché pour finalement mourir, alors que d'autres prennent tout simplement feu. Parmi eux se trouvait les dernières démons que Chris avait écouté pour avoir des informations.

Une personne, ou plutôt un démon très étrange venait de faire cette exploit sous le regard choqué des autres démons.
Il avait des cheveux d'un rose très foncé, et sa peau était d'une extrême pâleur, purement blanc. Il était torse nu et extrêmement musclé pour un démon qui donnait l'impression d'avoir à peine dix-huit ans. Il avait également d'étranges marque bleues foncé sur son corps qui donnait l'impression d'être des tatouages alors qu'étrangement ces doigts était de la même couleur que ces tatouages naturels.
Son regard avec ces magnifiques pupilles d'un jaune étincelant et son sourire au canines presque autant pointues et longues qu'un vampire donnait l'impression qu'il était très heureux et excité.

Il s'avance en direction du duo et se mit à parler avec un voix qui donnait également qu'il avait hâte de quelques choses.

??? : Quel joie ! Je ne pourrais pas rêvé mieux ! Toi qui a vaincu Liara là bras droit de Lucifer et toi l'enfant d'une sœur Halliwell, notre combat va être d'une beauté incroyable ! S'il vous plaît, avant notre combat dites moi vos noms.

Charmed : Le Retour du Mal. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant