Chapitre 31 : Piège de l'Homme Masqué

41 2 95
                                    

Le précédent chapitre était intéressant n'est-ce pas ? Je vous propose de revenir quelques temps en arrière, plus précisément il y a deux chapitres.
Méliodas et Dracula sont toujours dans leurs bar VID ( VIP pour les démons).
Cela fait plusieurs heures qu'ils déguste différents alcools modernes tout en discutant de leurs copines respectives.
Méliodas regarda soudainement son téléphone avec une expression d'étonnement que Dracula n'a pas souvent l'occasion d'observer.

Dracula : Un truc grave ?

Méliodas : Père nous a appelé deux fois, et j'ai accidentellement mis mon téléphone en silencieux après l'appel de Zeldris.

Dracula : D'où le fait que ta pas répondu à ces appels. Papa va pas être content, déjà qu'à l'époque il aimait pas répéter les ordres...
On a intérêt à aller vite le voir, j'ai peur pour nous si on le fait plus attendre.

Méliodas laisse l'argent sur le comptoir puis notre duo se téléporte en enfer devant le trône de leur père, le roi des enfers, Lucifer. Se dernier semble se régaler de la compagnie de trois démones bien installé sur ces cuisses.

Méliodas/Dracula : Pardon pour notre retard Père, sa ne se reproduira plus.

Lucifer : J'espère bien.

Les deux aînées de la fratrie soupire de soulagement. Ils ont miraculeusement échappé à une crise de nerfs du diable.
Assise sur des chaises, Eliana la fondatrice traîtresse et Liara la démone devenue vampire observe le père de leurs petit copains respectifs.

Lucifer : Bien. Estarossa est occupé pour l'instant. Si vous êtes ici, c'est a cause de Zeldris, il m'a dit de nous réunir pour une petite surprise qu'il me réserve.

Méliodas : Il nous en a parlé en effet.

Dracula : Espérons que se ne soit pas trop long...

Alors que notre noble vampire termine sa phrase, qu'elle ne fut pas sa surprise de voir son frère apparaître avec un tel timing.
Cependant, il n'était pas seul...
Faith, la gardienne d'un Nexus qui est frappée d'amnésie.
Zeldris venait du lycée. Il avait préparé en amont un plan pour la faire douter en lui montrant ces pouvoirs, et désormais la voila en enfer.
Il s'éloigna d'elle, car désormais elle n'avait plus d'endroit où s'enfuir.
Faith, bien que toujours dans l'incertitude de tout se qu'il se passe, analyse du regard la salle dans laquelle elle se trouve.
Des murs sur lesquels sont accrochés des cierges noirs, le tout dans une salle octogonale. Il y avait en tout une dizaine de personnes dans cette salle, mais celui qui attira le plus l'attention de la jeune femme était Lucifer.
Il était installé sur son immense trône, ces jolies cheveux noirs avec une teinte de rouge semblait bouger malgré le manque de vent.
Ces jolies yeux fixes Faith, et c'est à se moment qu'un frison parcourra son corps. Elle un l'impression qu'on vient de lui flanquer la peur de sa vie alors qu'il ne se passe absolument rien. Elle est complètement paralysée de terreur sans qu'elle ne comprenne pourquoi.
C'est probablement son corps qui se rappelle d'avoir déjà pus ressentir la magie de Lucifer.

Lucifer fit signe aux demoiselles qui lui servaient de compagnie de partir, alors qu'au même moment, Magistrat, qui sort d'on ne sait où, s'installe sur une chaise non loin des trois fils de Lucifer. Il semble déjà savoir se que est en train de se passer.

Le Diable se lève de son trône en souriant.

Lucifer : Tu m'offre un présent mon fils ? Cela me touche.

Zeldris s'incline devant son diable de père.
Zeldris : Je me doutais que vous n'auriez pas laisser tomber aussi rapidement Père, mon intuition ne s'était pas trompé.

Charmed : Le Retour du Mal. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant