Chapitre 12 - No one touches my girl and gets away with it.

817 25 2
  • Dedicated to Isabellos.
                                    

  Je ne savais même pas que je m'étais endormie jusqu'à ce que j'ai ouvert mes yeux et j'ai vu qu'il était maintenant presque minuit. J'ai presque oublié que j'étais attachée à une chaise lorsque j'ai eu super mal au dos quand j'ai voulu m'étirer. Mais ensuite j'ai baissé les yeux sur moi-même, et j'ai réalisé que je n'étais plus sur une chaise. Au lieu de ça, j'étais suprise de me retrouver attachée à un lit. Comment diable suis-je arrivée là? J'ai essayé de tiré sur mes poignets, seulement pour voir qu'ils étaient serrées contre les montants du lit, avec une corde enroulée autour d'eux. J'ai gémis en détresse, ne voulant rien d'autre que de sortir de là.

Pourquoi c'est à moi que ces genres de choses arrivent? Est-ce que Dieu me déteste vraiment tant que ça? Et si jamais je sortirais d'ici? Est-ce que j'allais mourir? Est-ce que je pourrais voir mon père une dernière fois? Ou même Zayn? J'ai sursauté quand j'ai entendu la porte claquer, et les bâtards d'avant sont revenus, ce même sourire sur leurs visages.

Luke: Regardez qui s'est enfin réveillée les gars!

Ils ont commencé à rigoler. J'ai tiré sur les cordes une fois de plus.

Moi: Sortez-moi de là!

Luke: Hors de question bébé, je vais m'amuser avec toi.

Il s'est frotté les mains tout en se léchant les lèvres.

Luke: Hé Fred! Est-ce que t'as la caméra vidéo?

Fred? Mais c'est le gars qui a harcelé Juliette. Et caméra vidéo? Pour quoi faire?

Fred: Ouais, elle est juste ici.

Luke: Merci mec.

Fred: A ton service, Luke.

J'ai senti ma gorge se resserrer, et mon cerveau tourbilloner dans la confusion. Luke s'est dirigé vers la commode où il a déposé la caméra dessus. Tirant le rabat ouvert, elle a commencé à clignoter en rouge, signalant qu'elle était en train d'enregistrer. Les autres gars sont sortis de la pièce.

Moi: Zayn te tuera.

Ce que je lui ai dit l'a fait rire bruyamment.

Luke: Ah ouais? Eh bien, où est-il ton chéri?

Je me suis tût.

Luke: Bien. Si j'étais toi, je continuerai de garder ma bouche fermée. La dernière chose que tu voudrais faire ce serait de me lancer des insultes.

Moi: Sinon quoi? Tu vas me frapper à nouveau? Me couper? Connard.

J'ai senti un coup de poing entrer en collision avec ma joue, me faisant tousser de façon inattendue. Luke me prit par le menton avec sa main, me forçant de le regarder droit dans les yeux.

Luke: Tu as une putain de grande gueule.

Je l'ai regardé et j'ai craché sur son visage.

Luke: Salope!

Il a aboyé, avant de d'essuyer le crachat de son visage. Il a commencé à enrouler ses doigts autour de mon cou, m'étouffant. J'essayais désespérément de respirer.

Moi: Arr-arrête..

Luke: Tu vas payer pour ça.

Il ricana, tout en pressant sur mon cou une dernière fois avant de me gifler à nouveau. J'ai toussé violemment, essayant de retrouver mon rythme respiratoire normal. Luke a commencé à enlever son t-shit et l'a jeté sur le côté. J'ai senti mon cœur s'arrêter et mon estomac chuter lorsque Luke a commencé à planer au-dessus de moi. J'ai gémis sous son poids, je me sentais inutile.

Luke: Tu ne peux plus rien faire maintenant, hein?

Il me lança un regard noir, positionnant sa tête vers le bas de mon cou, où il a commencé à m'embrasser. Il a commencé à enlever mon haut.

Moi: Non, arrête! S'il te plaît!

J'ai senti les larmes refaire surface sur mon visage.

Moi: S'il te plaît, ne fais pas ça, je suis désolée.

Luke: Trop tard pour ça ma chérie.

Il m'a embrassé sur la bouche, forçant ses lèvres contre les miennes. Je secouai la tête, ne voulant rien de plus que pour lui de me laisser tranquille. Quand il a finalement arrêté de m'embrasser, j'étais presque soulagée jusqu'à ce qu'il a commencé à dégraffer mon soutien-gorge. J'ai crié.

Moi: ARRÊTE! Ne fais pas ça! S'il te plaît, je ferai n'importe quoi!

Luke: Impossible, bébé.

Et il a commencé à embrasser ma poitrine, qui était maintenant exposée.

---

POINT DE VUE DE ZAYN.

---

Quand j'aurais mis mes mains sur ce fils de pute... Je le tuerai. Je vais lui faire souhaiter qu'il ne m'a jamais rencontré. Serrant mes mains contre le volant, j'ai continué à dévaler les routes, je m'en foutait complètement si j'ai dépassé la limite de vitesse. Un virage. J'ai senti mon cœur battre de plus en plus vite à chaque seconde qui passait. Et si elle était blessée? Que faire si Luke l'a touchée? J'ai grogné.

Harry: Calme-toi, mec. Reste concentré, on va retrouver Savannah, ne t'inquiète pas.

Moi: Mais comment tu veux que je me calme alors que je ne sais même pas ce qu'ils lui ont fait?! Ils auraient pu la tuer pour autant que je sache!

J'ai crié, sentant la colère monter en moi. Juste d'y penser à Luke, mettant ses mains sur Savannah, me rendait fou.

Harry: Je sais que c'est dur, et je ne dis pas que tu ne peux pas t'inquiéter. Mais ne laisse pas ta haine envers Luke prendre le dessus. Tu dois la sauver et t'assurer qu'il paie les conséquences de ses actes. Tu ne seras pas en mesure de faire les deux si tout ce que tu songes à faire c'est de le tuer.

J'ai hoché de la tête, essayant de me calmer. Harry avait raison. Je devais me concentrer. Tournant sur une autre route, j'ai pressé sur la pédale, histoire d'accélérer un peu plus encore. Lorsque nous avons finalement atteint la zone, j'ai ralenti, ne voulant pas porter attention à nous. La dernière chose dont j'avais besoin c'était de me faire repérer. Je me suis approché du territoire des Kings, et c'est là que j'ai repéré la voiture rouge de Savannah. Ce fils de pute allait payer pour ce qu'il a fait.

J'ai éteint le moteur de la voiture, et Harry est sorti, et a ouvert le coffre derrière de la voiture, révélant une arme chargée. La saisissant, il m'a sourit.

Harry: Prêt?

Moi: Plus que jamais, vieux.

On a marché vers la maison isolée, s'assurant qu'il n'y avait pas les gars de Luke autour. On s'est accroupit vers la porte, Harry a hoché de la tête, et on a donné un grand coup de pied à la porte. Tenant le pistolet en face de moi, j'ai regardé autour et heureusement pour nous, l'endroit était vide. On a fait notre chemin à l'intérieur lorsqu'on a entendu des bruits venant de la pièce adjacente.

Harry: Je m'en charge. Va chercher Savannah.

J'ai hoché de la tête. Je pouvais voir l'escalier d'ici, et j'ai sprinté à travers la pièce pour l'atteindre, pendant que Harry faisait diversion, il a commencé à tirer sur les gars de Luke. J'ai commencé à traverser le couloir, donnant des coups de pieds à chaque porte, désespéré de trouver Savannah.

À la fin du couloir, lorsque j'allais donner un autre coup de pied afin d'ouvrir la porte, j'ai entendu des gémissements et des cris. C'était trop. Prenant mon élan, j'ai défoncé la porte. J'ai levé mes yeux pour voir Luke, planant sur le corps de Savannah, toute tremblante.

La mort a traversé mes yeux.

Personne ne touche à ma copine et s'en tire comme ça. Personne. 

Every teardrop is a waterfall.Where stories live. Discover now