CHAPITRE 35

1.2K 93 143
                                    



Nous reprenons une nouvelle fois la route et tout le monde semble assez tendu, moi la première.

Nous roulons de nuit, sous la faible lumière des vieux lampadaires avant que Steve ne se gare dans l'allée, devant la maison des Creel. Erica, Max, Lucas et moi descendons du camping-car. Les Sinclair rentrent à l'intérieur de la maison afin que Max et moi puissions discuter un peu seul à seul avant de se séparer.

— Tu me promets de faire attention ? m'assurais-je en la regardant droit dans les yeux.

— Compte sur moi ! me répond-t-elle en s'efforçant de faire un petit sourire qui se vaut rassurant.

— C'est dangereux ce que tu vas faire alors je veux que tu fasses attention. J'ai déjà perdu Billy et il est hors de question de te perdre toi, d'accord ?

Elle hoche simplement la tête en me prenant dans ses bras. Nous restons comme ça de longues secondes avant qu'elle ne se sépare de moi.

— Fais attention aussi, Cam. Je t'aime comme ma grande sœur.

— Je t'aime comme ma petite sœur, confiais-je à mon tour en lui souriant.

Elle m'imite avant de finalement me dire à tout à l'heure et de rejoindre les Sinclair qui se trouvent dans la maison. Après ça, nous reprenons donc la route vers Forest Hill. Il nous faut peu de temps avant d'y arriver et une fois garé, Nancy se détache et se lève avant de se positionner face à nous.

— Bon, revoyons le plan une dernière fois, dit-elle simplement en positionnant ses mains sur ses hanches. Phase numéro une ?

— On retrouve Erica a l'aire de jeu et elle prévient Max et Lucas, répond Robin.

— Phase numéro deux ?

— Max attire Vecna. Il la poursuit et entre en transe, reprend Steve.

— Phase numéro trois ?

— On écarte les chauves-souris en faisant diversion, répond Dustin en se tournant vers moi et Eddie.

— Et phase numéro quatre : on pénètre dans l'antre de Vecna et... on le tue, conclu Nancy.

Nous nous sommes organisés à la perfection et le plan est censé se dérouler exactement comme prévu alors... je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait mal se passer.

— Ne passez pas à l'étape suivante tant qu'on a pas tous donné le feu vert. Quoi qu'il arrive, suivez le plan, c'est clair ? reprend-t-elle.

Tout le monde acquiesce avant de descendre du véhicule. Nous rentrons dans le mobile-home d'Eddie pour la énième fois et Steve s'avance vers le portail en premier. Il monte facilement grâce à la corde avant d'atterrir sur ses deux pieds de l'autre coté.

— Il veut qu'on l'applaudisse aussi ? murmure Robin ironiquement.

Steve dépose un matelas sous la corde et nous passons chacun notre tour. Il est vrai que j'ai un peu appréhendée ce moment mais, finalement, tout s'est bien passé. Nous sommes tous ressortie de la maison avant de s'apprêter à prendre deux chemins différents. Robin et Nancy sont parties discuter un peu plus loin tandis que Steve reste planté, face à nous.

— Écoutez, si ça commence à mal tourner, vous arrêtez tout, d'accord ? Vous remontez et vous vous mettez en sécurité, n'essayez pas de jouer les héros.

— Regarde nous, on est sûrement pas des héros, se moque Eddie en déposant son bras sur les épaules de Dustin.

Steve lève les yeux au ciel de façon ironique avant de poser les yeux sur moi.

OUR LOVE STORY (Steve Harrington)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant