PROLOGUE : SAISON 4

1.7K 117 27
                                    


UN AN PLUS TARD
(octobre 1986)

Depuis la mort de son frère jumeau, tout est différent à Hawkins. Cam a eu beaucoup de mal à s'y habituer et tout le monde ne cessais de la regarder comme si c'était un monstre venu d'un monde parallèle.

N'importe quoi.

Comme si c'était pas déjà assez, les journalistes n'ont pas arrêtés de parler de Hawkins à la télévision en disant que c'était la ville idéale pour avoir une vie normale, tranquille et parfaite afin d'attirer les touristes.

Mais la réalité, c'est que depuis que Cam a croisée Dustin et Steve devant la maison des Wheeler, sa vie actuelle n'a plus rien à voir avec celle d'avant.

Elle ne sort plus de chez elle, même pas pour voir Steve ou Robin qui, apparement, on obtenu un nouveau job au video club depuis que le centre commercial a brûlé.

De son côté, Cam a renoncée à la stupide bourse qu'elle obtenu pour cette stupide université en Californie. Steve a beaucoup insisté pour qu'elle ne laisse pas tomber ses études mais c'était déjà trop tard.

Désormais, elle vit avec Max et Susan dans un petit mobile home de Hawkins. Son père est repartie en Californie suite à la mort de Billy et elle a refusée de le suivre.

Elle a également appris que les Byers étaient, eux aussi, partie en Californie. Après la mort de Hopper, Joyce est devenu le nouveau tuteur légal de Eleven et elle a décider de changer un peu d'air.

C'est vrai que après tout ce qu'il s'est passé durant le mois juillet 1985, plus personne ne veux plus jamais entendre parler d'une histoire de monstre jusqu'à la fin de sa vie.

Tout ça, c'est enfin terminé.

OUR LOVE STORY (Steve Harrington)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant