CHAPITRE 13 : Scoops Ahoy.

2.4K 136 22
                                    



Il est clair que beaucoup de choses ont changées depuis l'automne dernier et je pense qu'il est important de vous faire un petit récapitulatif.

Max fait désormais partie officiellement de la bande des garçons et pour la première fois depuis un long moment, elle semble enfin heureuse.

Elle sort beaucoup en journée avec ses amis et ils passent leurs temps à la salle d'arcade ou au sous-sol des Wheeler.

Steve, lui, a obtenu un petit job dans ce fameux magasin de glaces très réputé à Hawkins. Je passe la plupart de mon temps là bas à lui tenir compagnie et j'ai fini par me lier d'amitié avec sa collègue, Robin. Elle est très gentille avec moi même si elle ne s'entend pas à merveille avec Harrington.

Du côté de Eleven, notre amie aux pouvoirs surnaturels, elle passe tout son temps avec Mike dans la cabane du chef Hopper, son père adoptif. Je sais que pour sa sécurité elle ne doit pas sortir dehors mais je suis presque sûre qu'elle doit s'ennuyer à mourir là bas.

Nancy et Jonathan, eux, ont tous les deux obtenu un poste en tant que stagiaire au Hawkins Post. Je peux vous dire qu'il faut être un véritable intello pour pouvoir y faire un stage.

Du côté de Billy, il s'est trouvé un job d'été à la piscine municipale d'Hawkins où il y travaille tous les jours de la semaine.

Pour ma part, je ne travaille pas encore mais je pense continuer mes études l'année prochaine dans une université très réputé en Californie. En attendant, je profite de mon dernier été tranquille à Hawkins.

Pour preuve, j'ai finalement passée ma matinée à Scoops Ahoy avec mes deux fidèles amis : Steve et Robin.

Le temps passe vraiment lentement mais on s'amuse bien tous les trois. Je ne pensais pas que je passerais l'entièreté de mon été à traîner là-bas avec eux mais ça ne me déplaît pas.

— Le patron devrait t'embaucher vu le temps que tu passes ici, souffle Steve dans l'arrière boutique.

Soudain, une voix plutôt familière résonne de l'autre côté du magasin. Steve et moi nous regardons en faisant les gros yeux. Cette voix, je la reconnaîtrais entre milles autres !

Steve débarque dans le magasin en ouvrant brutalement la porte. C'est bien notre ami Dustin qui se tien devant Robin au comptoir.

Il tourne machinalement la tête vers nous et un grand sourie apparaît sur son visage. Steve et Dustin pouffent de rire comme des enfants avant de s'approcher l'un de l'autre.

— Henderson ! Il est de retour ! annonce Steve en sautillant.

— Tu as eu le job ! le félicite Dustin le sourire jusqu'aux oreilles.

— Oui ! Je l'ai eu ! répond le brun en mimant une petite trompette entres ses deux mains.

Les deux amis se sourient avant de faire leur célèbre check. Ils font style de se battre avec des sabres lasers et rigolent sans pouvoir s'arrêter avant que Robin ne reprenne la parole.

— T'es pote avec combien de gamins, Harrington ?

Steve soupire avant de lever les yeux au ciel et de se tourner face à Robin qui semble tout sauf impressionnée par leur chorégraphie ridicule.

— Ce mec là, ce n'est pas seulement un gamin. C'est un petit génie, fait-il remarquer.

— Il a raison, intervenait-je en m'approchant de Dustin avant de l'enlacer.

OUR LOVE STORY (Steve Harrington)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant