CHAPITRE 20 : Toddfather.

2.6K 137 29
                                    



Soudain, un bruit sourd résonne dans la pièce et Eleven tombe brusquement au sol. Tout le monde accoure rapidement vers elle en paniquant.

— Qu'est-ce qu'elle a ? demande Erica inquiète.

— Ma jambe, répond-elle faiblement.

Jonathan panique et retire son bandage. Une plaie énorme est ouverte et tout le monde tire une mine dégoûtée. El gémit de douleur et quelque chose bouge à l'intérieur de sa jambe.

C'est la panique général, son nez n'arrête pas de saigner et Mike l'appelle à plusieurs reprises. Max semble très inquiète et Will stressé tandis que Lucas et Dustin se regardent sans savoir vraiment quoi faire.

— C'est quoi, ça ? demande Nancy en désignant la chose qui bouge à l'intérieur de sa jambe.

— Il y a truc dedans, fait remarquer Mike au bord de la crise cardiaque.

— Parlez-lui et maintenez-la éveillée, je reviens ! ordonne Jonathan en partant sûrement chercher de quoi retirer ce truc.

La jeune fille hurle de douleur à plusieurs reprise et elle est à deux doigt de s'évanouir.

— Mettez la sur le côté, ordonne Mike.

Nous l'aidons tous à la déplacer et nous essayons de lui parler afin qu'elle ne tombe pas dans les pommes. Jonathan revient rapidement avec un couteau, une cuillère en bois et d'autres instruments bizarre.

— Tu es prête ? lui demande-t-il. Ça va faire un mal de chien.

Eleven acquiesce difficilement avant de reposer sa tête au sol et d'essuyer son nez qui ne cesse de saigner.

— Ne bouge surtout pas, ordonne-t-il en enfilant des gants.

— Tiens, mords la-dedans, conseille Mike en passant la cuillère en bois à sa copine.

Ce dernier la place dans sa bouche et elle la tien fermement entre ses dents. Jonathan sort son couteau et coupe la plaie avant d'essayer d'attraper cette chose qui se balade dans sa jambe.

Il ne parviens pas à la retirer et tout le monde lui hurle d'arrêter, y compris la blessée. Il laisse tomber le couteau et cette dernière se rassoie difficilement avant de souffler.

— Je peux le faire, dit-elle en pleure.

Elle tend sa main vers sa jambe avant de se concentrée et de retirer cette espèce de bête. Elle hurle comme elle n'a jamais hurlé tandis que la vitrine derrière nous explose en millers de petits morceaux de verre.

Tout le monde crie de surprise et Eleven parvient à retirer cette limace gluante avant de la balancer à travers la pièce. Un pied vient l'écraser et le chef Hopper, Joyce Byers ainsi qu'un autre homme chauve en marcel nous font face.

Hopper, le père de El vient nous aider à la relever avant que nous nous installons tous au milieu du centre commercial pour s'expliquer.

— Le Flagelleur mental à crée un monstre à Hawkins pour tuer El et pouvoir entrer dans notre monde, explique Mike.

— Et il a faillit réussir, fait remarquer Max. Ce n'était qu'une infime partie de lui.

OUR LOVE STORY (Steve Harrington)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant