10

119 9 0
                                    

dernier chapitre bonne lecture :))


Septembre tombait lentement...

Louis vient d'être réveillé par un coup de sonnette sauvage, en regardant autour de lui il s'est réveillé seul à nouveau. Harry était rentré chez lui la nuit dernière. Il a tristement mis ses vêtements du matin et est descendu pour ouvrir la porte.

Louis l'a ouvert, toujours en train de bailler et de se frotter les yeux.

"Lou ! Bonjour ! Tu m'as manqué." - dit Harry.

Louis sourit, toujours endormi. "Tu es littéralement parti il y a quatre heures. Harry, il est trop tôt !" - Puis il a remarqué qu'il n'était pas seul, il avait une valise et son chat avec lui - "Oh... salut Ginger."

Le chat lui a sifflé dessus et a fait une grimace à Harry.

"Elle ne t'aime toujours pas." Harry a dit qu'il laissait tomber le chat et faisait rouler la mallette à l'intérieur.

"Que s'est-il passé ? Quelle est l'occasion, tu es en voyage quelque part ? Tu as besoin de ton voisin pour surveiller et nourrir ton chat ?" Louis a ri et Harry s'est approché pour lui donner un baiser.

"Non. Je me suis encore disputé avec mon propriétaire. Apparemment, il n'aime pas ce que nous faisons de la maison. Je déménage... j'avais besoin d'un endroit où rester" - dit Harry en s'asseyant sur la table de la cuisine.

Louis s'est assis à côté de lui. Un sourire plein d'espoir sur son visage... "Tu emménages avec moi !"

"Eh bien, jusqu'à ce que je trouve un nouveau logement..."

"Non ! Non ! Pas question que tu trouves une nouvelle maison ! C'est un signe pour que tu arrêtes de me torturer chaque nuit en dormant seul et en te réveillant encore plus seul. Tu vis avec moi ! Oh j'ai envie d'embrasser ton propriétaire tout de suite !" -Louis a dit au lieu d'embrasser Harry.

"Tu n'oserais pas embrasser d'autres hommes !" -Harry a fait la moue.

"Alors... tu vas rester ! Ça ne te dérange pas de rester ?" -Louis a demandé à nouveau.

Harry n'a pas nié. Il y avait beaucoup d'espoir dans ses yeux. L'espoir qu'il a vécu pour le voir là, et à côté il y avait l'amour... tellement d'amour. Il aime tellement Louis.

Il l'aime...

C'est la première fois qu'il l'admet. - "Louis... j'aimerais rester avec toi. Je ne veux pas être un fardeau..."

"Ne t'avise pas de te traiter de fardeau devant moi, H ! Je te ferai manger par Mellow ! Et je cacherai le reste de ton corps dans ma cave, et alors je serai vraiment un tueur. Et puis Sara et Blair sauront que c'est moi qui l'ai fait, elles me soupçonnent déjà."-Louis rit en commençant à préparer le petit déjeuner. "Alors, quand vas-tu commencer à apporter tes affaires... cet endroit est encore assez vide. J'aurais bien besoin d'un bon coup de main de ton style."

Harry a gloussé et est allé l'aider à préparer le petit-déjeuner... "Quand tu veux."

"Tu sais... ces murs sont plutôt ternes... et si on dessinait dessus ? Tu sais, des fleurs, des arbres, des fleurs... des fresques murales ?" Louis a proposé après un moment.

Harry a presque sauté d'excitation... "Oui ! !!"

Ce jour-là, ils sont allés dans le centre de la ville pour acheter ce dont ils avaient besoin. Ils se promènent dans la ville où les gens sont au courant de leur nouvelle relation, ont enfin cessé de juger Louis, et les aiment tous les deux également.

Ils rencontrèrent Brad au magasin d'électroménager une fois entrés, Mellow courant vers lui pour jouer avec ses chaussures.

Il a salué le couple chaleureusement, comme toujours : "Comment puis-je aider ces oiseaux d'amour aujourd'hui ?".

summertime sadness [L.S] (french translation)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon