Le lendemain matin était un rêve parfait pour se réveiller. Les corps serrés, les cœurs remplis de joie, les sourires sur les visages.

Tous deux étaient trop conscients de la présence de l'autre pour trouver les mots justes.

Harry a levé les yeux de son berceau : "Bonjour sunshine."

Louis a gloussé. "Bonjour mon amour."

"Est-ce que tout ça n'est encore qu'un rêve ?" chuchota Harry en cachant la majeure partie de son visage sur sa poitrine.

"Je ne pense pas que j'apprécierai jamais un rêve à ce point. Même si tout ce que tu fais est de l'ordre du fantasme, maintenant que j'y pense. " -Louis lui répond en déposant un baiser sur le sommet de sa tête bouclée.

Des cris et des jurons proviennent d'en bas.

Louis et Harry échangent un regard : " Qui est-ce ?

Harry se tait un peu puis rit. "C'est mon propriétaire. Est-ce qu'on a fait du désordre en bas ?"

Louis s'est gratté la tête nerveusement. - "Eh bien... Nous n'avons pas beaucoup pensé à votre propriétaire, c'est sûr."

D'autres cris furent lancés, et l'homme partit en fermant bruyamment la porte.

"Il s'en remettra."-Harry hausse les épaules.

Puis, tout à coup, il se souvient : "Oh mon Dieu ! Mon chat ! Ginger !"

Louis rit et désigne une boule de poils dans le petit lit pour chat sur le côté de la pièce : "Elle n'a pas l'air de s'inquiéter".

"Elle a l'angoisse de la séparation... Je me demande pourquoi elle n'essaie pas déjà de se coller à moi."

Louis l'a rapproché. - "Parce que je suis collé à toi aujourd'hui. Ginger peut faire la queue." Il a commencé à embrasser ses lèvres et son cou. Traçant les marques rouges et les suçons qu'il a laissé la nuit dernière.

Harry gémissait et gloussait à chaque contact, ayant de puissants flashbacks de la nuit dernière.

Louis leva les yeux vers lui avec des yeux sombres. - "Tu veux que je le refasse ? !"

"Oui ! S'il te plaît !"

Louis a répété ses gestes.

"Lou ! C'est, oh mon Dieu !"

Louis a souri fièrement et l'a répété encore une fois, cette fois-ci en amenant Harry à parler plus fort.

La majeure partie de la journée se passa là. S'ébrouant autour du lit, s'emmêlant sur les draps, donnant de temps en temps de nombreux sentiments. Et entre ces actions, ils parlaient de l'avenir ou même du passé de temps en temps.

Bientôt, ils se sont levés et habillés. Harry lui a dit qu'ils pouvaient aller se baigner, qu'il n'y aurait pas besoin de se doucher. Il l'a peut-être fait parce qu'il voulait sentir l'odeur de Louis plus longtemps.

Louis alla prendre Mellow, enfilant son maillot de bain noir et un T-shirt blanc, mettant un bonnet pour ses cheveux indisciplinés sans prendre la peine de les coiffer.

Pendant ce temps, Harry avait préparé des serviettes et de la nourriture pour la journée à la plage. Il a nourri Ginger Fox, lui a donné beaucoup de caresses et d'affection et a attendu que Louis sonne la cloche.

Une fois qu'ils sont entrés dans la voiture d'Harry, ils ont mis de la musique et ont commencé à jouer ensemble. Mellow semblait aimer la musique. Harry avait définitivement du style, ses goûts musicaux étaient quelconques.

summertime sadness [L.S] (french translation)Where stories live. Discover now